Est-il possible de tricher sur le forex. - page 3

 
server:

Salutations

Eh bien, comment il y a des caractéristiques générales (bien que vous n'avez probablement pas tout lu, et voulu comprendre) - il est clairement montré que pour le bonheur complet - vous devez avoir au moins votre propre banque avec un capital énorme

PS. Le titre du fil (désolé pour la franchise, cordialement) est une absurdité, et tout cela ressemble à de l'auto-propagande.

Le titre du fil (avec toutes mes excuses) est absurde et ressemble à de l'auto-propagande."C'est des conneries :)

+1)
 
server:

Salutations

Eh bien, comment il y a des caractéristiques générales (bien que vous n'avez probablement pas tout lu, et voulu comprendre) - il est clairement montré que pour le bonheur complet - vous devez avoir au moins votre propre banque avec un capital énorme

PS. Le titre du fil (désolé pour la franchise, cordialement) est une absurdité, et tout cela ressemble à de l'auto-propagande.

Le titre du fil (avec toutes mes excuses) est absurde et ressemble à de l'auto-propagande."C'est des conneries :)

Je comprends, mais je n'en ai pas vraiment besoin, et il n'y a pas de relations publiques. Je veux juste comprendre.
 
SAPIENT:
Alors, je ne vois pas l'intérêt de créer ce sujet pour vous... Vous avez un système - qui fonctionne et apporte un réel profit - mais vous ne voulez pas le partager... Vous ne voulez pas le partager... alors pourquoi écrivez-vous à ce sujet ? Il existe une loi : "Si vous trouvez un système qui génère des bénéfices sur le marché des changes et que vous l'utilisez vous-même, il continuera à générer des bénéfices pendant longtemps...". Mais si vous partagez le système avec d'autres, il perdra son efficacité, car tout le monde ne peut pas gagner de l'argent sur le Forex... C'est comme verser de l'argent de la poche d'un trader inexpérimenté aux "loups de Wall Street"))).
Notre "ami" se fait connaître ouvertement - et la preuve est qu'il est un fournisseur de signaux, s'il ne l'était pas, ce site stupide n'existerait pas.
 
jyiv:
Je comprends, mais je n'en ai pas vraiment besoin, et il n'y a pas de relations publiques. Je veux juste comprendre.
Si vous voulez comprendre, vous devriez lire l'intégralité du cours - tout est exposé de manière claire, mâché et mis en bouche.
 
server:
Notre "ami" fait de la publicité au grand jour - et la preuve est qu'il est un fournisseur de signaux, s'il ne l'était pas, il n'y aurait pas de fil de discussion aussi stupide.

De quel fournisseur de signaux parlez-vous ?

Je veux juste comprendre.

 
server:
Si vous voulez le comprendre, vous devriez lire toute la FAQ - tout est exposé de manière claire, mâchée et mise en bouche.
Je vous dis que j'ai besoin d'un brouillage de signal ou quelque chose pour l'intercepter et vous me dites pour une banque ou quelque chose comme ça.
 
jyiv:

De quel fournisseur de signaux parlez-vous ?

Je veux juste trouver une solution.

Malheureusement, je ne suis pas le seul à le penser.

Bonne chance pour le commerce.

 
server:

Malheureusement, je ne suis pas le seul à le penser.

Bonne chance dans le commerce.

Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir trouver la réponse à ces questions.

Merci pour l'échange.

 
server:

Malheureusement, je ne suis pas le seul à le penser.

Bonne chance dans le commerce.

Je pense que vous n'avez rien à gagner à ce que les gens connaissent l'argent facile, car c'est votre argent qui vous est enlevé, c'est tout.
 
jyiv:
Je vous dis que je dois ralentir le signal ou l'intercepter d'une manière ou d'une autre, et vous me parlez de la banque, etc.

Et je répète que pour cela il faut au moins une banque pour ralentir ou intercepter quelque chose :) (Un signal est une citation).

Il existe un autre moyen - et là encore, vous devez disposer d'un capital au moins égal à celui de la banque.

Lisez l'alphabétisation, et tout se met en place !

Raison: