Gagner son premier million - page 185

 
Le réseau neuronal est un plaisir pour les yeux :



Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, posez des questions.)
 

Eh bien... la coupure du week-end s'est avérée très utile... Je n'ai déjà plus de positions négatives... Sans aucun tressaillement, à la Danick...

Bien que, je dois dire, Koukl a eu pitié de moi le jeudi... 4 points de moins que le prix SL...

Bien, maintenant pour sortir du trou... En ce moment, il y a 850 $ sur le compte, encore 25 $ et le drawdown sera terminé. Nous verrons bien...

 
George Merts:

Eh bien... la coupure du week-end s'est avérée très utile... Je n'ai déjà plus de positions négatives... Sans aucune secousse à la Danick...

Bien que, je dois dire, Koukl a eu pitié de moi le jeudi... 4 points de moins que le prix SL...

Bien, maintenant pour sortir du trou... En ce moment, il y a 850 $ sur le compte, encore 25 $ et le drawdown sera terminé. Nous verrons bien...

félicitations ! !! l'important c'est ce que vous en ferez ensuite ;)
 
Daniil Stolnikov:
félicitations ! !! l'important c'est ce que vous en ferez ensuite ;)

Avec quoi ? Tu connais mon opinion, Danik, cen'est pas l'affaire du roi de baiser les femmes, si je l'ordonne, ils tebaiseront avec leurs mains. Les mains stupides sont la cause de la plupart des erreurs majeures. J'ai créé TS, je l'ai rempli dans l'Expert Advisor, je l'ai testé, si tout fonctionne - je l'ai laissé être utilisé dans le trading et je l'ai laissé intact jusqu'à ce qu'un "stop-crunch" soit déclenché.

Je pense aussi que vous avez fait des transactions courtes sur les eurodollars...

 
George Merts:

Avec quoi ? Tu connais mon opinion, Danik, cen'est pas l'affaire du roi de baiser les femmes, si je l'ordonne, ils tebaiseront avec leurs mains. Les mains stupides sont la cause de la plupart des erreurs majeures. J'ai créé TS, je l'ai rempli dans l'Expert Advisor, je l'ai testé, si tout fonctionne - je l'ai laissé être utilisé dans le trading et je l'ai laissé intact jusqu'à ce qu'un "stop-crunch" soit déclenché.

Et vous semblez aussi avoir négocié des positions courtes sur les eurodollars...

Vous allez rire - je n'ai pas du tout touché à l'eur ;)) Je vois des achats.
 
Daniil Stolnikov:
...
Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, posez des questions ;)
Um... qu'est-ce qui se passe réellement ?
 
Daniil Stolnikov:
Je vois des achats.
En eurodollar ? ?? Eh bien, peut-être quelque part là-dedans, sur les tics-minutes... Au quotidien - uniquement vers le bas....
 
moskitman:
Erm... Qu'est-ce qui se passe réellement ?
D'après ce que je comprends, Danik "montre sa classe commerciale". Il a déjà un bénéfice réel de 35% !
 
moskitman:
Um... qu'est-ce qui se passe réellement ?
Eh bien, puisque vous le demandez - je dois vous le dire ;))

Eh bien, les gens couraient ici - parlant de méga intérêts et de méga pips sur de l'argent réel... Les méga pourcentages étaient un peu plus élevés. Aujourd'hui est le jour de la"formation du réseau neuronal" au niveau 80 - 2000 pips dans la matinée. Tu ne comprends toujours pas ? Dois-je vous en dire plus ? Probablement pas nécessaire - celui qui est dans le sujet comprendra ;)
 
George Merts:
Sur l'eurodollar ? ?? Eh bien, peut-être quelque part là-dedans, sur les tics-minutes... Au quotidien - seulement vers le bas....
Les jours où il est tout à fait prêt pour un retournement. Je peux voir l'achat sur les coloputs. Je ne peux pas dire avec certitude, quand nous allons vraiment monter. Nous pouvons facilement aller jusqu'à 1,06 et à 1,04.
Raison: