Est-il possible de tricher sur le forex. - page 15

 
Armen:
Et votre lien sur le retard de 15 minutes ?
En fait, faites une recherche sur Internet et vous verrez ce que je veux dire. Faites une recherche sur les cotations avec un délai de 15 minutes et vous verrez tous les courtiers.
 
jyiv:

... вылаживал ...

jyiv:

... en mettant... dans le fœtus...

jyiv:

C'est vrai que si le prix fluctue, je m'attends à un meilleur résultat.


Je ne suis pas un nazi de la grammaire, donc je ne vous reprocherai pas votre manque de virgules.

Néanmoins, l'abréviation "déverser des ordures" n'est pas acceptée dans la langue russe sous la forme que vous écrivez, et la fructifier est un manque de respect envers les participants du forum.

Avant de poster, essayez de regarder attentivement le soulignement des mots. Et pendant que vous attendez le meilleur résultat, familiarisez-vous peu à peu avec la grammaire de la langue russe.
 
Urain:

Je comprends qu'il s'agit d'une conclusion, mais à partir de quels faits cette conclusion est-elle tirée ?

Peut-être qu'il y avait juste une rupture dans la connexion ?

Tapez les cotations de décalage de 15 minutes sur Google et vous verrez tous les courtiers. Chaque courtier qui existe.
 
DiPach:


Je ne suis pas un nazi de la grammaire, donc le manque de virgules ne sera pas reproché.

Néanmoins, il n'est pas d'usage dans la langue russe d'utiliser l'abréviation "débiter des conneries" comme vous l'écrivez, et c'est un manque de respect pour les participants au forum que de la faire proliférer.

Avant de poster, essayez de regarder de plus près le soulignement des mots. Et en attendant un meilleur résultat, apprenez, petit à petit, la grammaire de la langue russe.
C'est sûr, donne-moi un 2 pour l'orthographe.
 
DiPach:


Je ne suis pas un nazi de la grammaire, donc le manque de virgules ne sera pas reproché.

Néanmoins, il n'est pas d'usage dans la langue russe d'utiliser l'abréviation "débiter des conneries" comme vous l'écrivez, et c'est un manque de respect pour les participants au forum que de la faire proliférer.

Avant de poster, essayez de regarder de plus près le soulignement des mots. Et pendant que vous attendez un meilleur résultat, s'il vous plaît, apprenez la grammaire russe petit à petit.
Le russe n'est pas ma première langue, je peux me pardonner.
 
jyiv:
C'est vrai, donne-moi un 2 pour l'orthographe.

Nous n'avons pas bu ensemble. Veuillez donc avoir la gentillesse de vous adresser aux membres du forum qui ne vous sont pas familiers.

P./S. : Ton professeur à l'école te donnera une note.

 
jyiv:
Je vous dis que les devis sont fournis avec un délai de 15 minutes et que je ne sais pas où se trouve le prix depuis 15 minutes.

Donc l'Eurobucks est maintenant à 1.3760 - 63

et ils étaient vraiment il y a 15 minutes ?

 
Armen:

Donc maintenant l'Eurobucks est de 1.3760 à 63.

et ils l'étaient en fait il y a 15 minutes ?

Oui, c'est à ça que ça ressemble.
 
jyiv:
Et en général google l'internet vous comprendrez ce que je veux dire, tapez dans google 15 minute lag quotes Il vous donnera tous les courtiers.
mais il n'est pas dit que ces citations travaillent pour une société de courtage particulière ... Peut-être parce que le russe n'est pas la langue maternelle - il est difficile de comprendre le sens de l'écrit ? sans vouloir vous offenser... il y a un retard de 15 minutes dans la fourniture de données sur les sites web...
 
DiPach:

Nous n'avons pas bu ensemble. Veuillez donc avoir la gentillesse de vous adresser aux membres du forum qui ne vous sont pas familiers en les appelant "vous".

P./S. : Les notes vous seront données par votre professeur à l'école.

Excusez-moi, ma chère, je ne voulais pas vous offenser comme ça.
Raison: