Est-il possible de tricher sur le forex. - page 11

 
Urain:

Regardez la tâche à travers les yeux de ceux à qui vous posez des questions.

Pour poser un problème, il faut décrire ce qui est donné.

Sans cela, vous ne pouvez pas définir le problème, et sans définir le problème, vous ne pouvez pas le résoudre.

Je vais peut-être vous contacter à propos de ce problème, nous pourrons peut-être trouver une solution, mais je la testerai plus tard.
 
jyiv:
Vous allez en ligne et un méta-trader vous donne une cotation avec un délai de 15 minutes, vous pouvez voir ce qui se passait sur le marché des changes 15 minutes auparavant.
lien... prouf
 
server:

Je suis allé trop loin en t'envoyant à la Ligue, mais ça demande quelques connaissances de base.

Connaissez-vous seulement la différence entre les cotations dans le terminal et les statistiques informatives, qui sont affichées sur ces sites pour une lecture audible - et non pour le trading.

alors ce n'est pas la latence des citations mais la période de rafraîchissement.
 
jyiv:
que je peux voir où va le prix. 3 secondes plus tôt que dans le terminal.
Moi aussi, avec plusieurs terminaux fonctionnant sur des ordinateurs portables différents du même courtier - il y a effectivement un certain délai... une demi-seconde... Je pense que c'est juste l'ordinateur qui ralentit.
 
nowi:
Si vous pouvez le voir 3 secondes plus tôt, que voulez-vous des membres du forum pour vous vanter d'avoir une machine à remonter le temps ?

Si vous l'avez vu de vos propres yeux, dites aux gens où l'on peut voir un tel miracle.
à quoi sert une période de temps de 3 secondes ? ? ??? application réelle...
 
Armen:
lien... prouf

http://quote.rbc.ru/price/?5010

Il existe de nombreux exemples sur Google.

QUOTE.RU :: Услуги и цены :: Валюты: Котировки рынка FOREX, курс доллара и евро на ММВБ
  • quote.rbc.ru
QUOTE.RU :: Услуги и цены :: Валюты: Котировки рынка FOREX, курс доллара и евро на ММВБ
 
jyiv:
Je ne me vante pas. Je dois m'améliorer. Je ne pose pas de questions parce que je lis un abécédaire.

dont vous avez besoin... et qu'est-ce que ça rapporte au reste d'entre nous ?

Si rien, alors retour au travail.

 
Je ne sais pas pour 3 secondes, mais je suis définitivement retourné 5 ans en arrière... :-)))
 
jyiv:

http://quote.rbc.ru/price/?5010

Cherchez sur Google et vous trouverez de nombreux exemples.

J'ai posté un lien vers le commerce sur les nouvelles sur le réel c'est ce que font 3 secondes.

 

" L'utilisateur a librement accès aux informations sur les cotations avec un décalage de 15 minutes, ainsi qu'aux données sur les taux de change à la fin de la journée de négociation. Les utilisateurs enregistrés peuvent recevoir des informations sur les taux de change en temps réel." - qu'est-ce que le "libre accès" ?

y avez-vous accès ?

Donnez le prix exact 15 minutes à l'avance plusieurs fois et la foule vous suivra !


Raison: