Si MetaTrader 6 sort demain - page 12

 

Un autre petit souhait. Les boucles for imbriquées sont souvent très complexes et il est facile (pour les débutants) de ne pas savoir à quelle instruction for appartient un continue ou un break particulier. Il serait pratique de pouvoir montrer d'une manière ou d'une autre à quelle déclaration for appartient. Par exemple, si vous maintenez les touches1+touche2+souris enfoncées, vous afficherez le numéro de ligne de pour.

 
papaklass:

Ce problème est facilement résolu. Après la parenthèse fermante d'un opérateur, écrivez un commentaire sur l'opérateur auquel cette parenthèse fermante fait référence.

Exemple :

Je propose une autre solution, légèrement plus complexe mais bonne.

Mettez en évidence les zones de boucles entre {...} dans une couleur différente, et disposez d'un réglage de couleurs d'imbrication, disons jusqu'à 5 (si plus, répétez à nouveau la roue des couleurs).

Et, bien sûr, le pliage, on ne peut pas s'en passer :)

 
papaklass:

Ce problème est facilement résolu. Après la parenthèse fermante d'un opérateur, écrivez un commentaire sur l'opérateur auquel cette parenthèse fermante fait référence.

Exemple :

Je fais ainsi + styler et ne pas se perdre. C'est juste que parfois, il y a tellement de "pour" et le tout début fait plus de 200 lignes qu'il devient fastidieux de vérifier. La suggestion était la suivante, pour le bien de toute l'humanité.
 
paladin800:
Je le fais + styler et je ne me perds pas. C'est juste que parfois il y a tellement de for-ops et le tout début fait plus de 200 lignes qu'il devient fastidieux de vérifier. La suggestion était ainsi, pour le bien de toute l'humanité.

La suggestion est bonne, papaklass a tort ici. Les boucles imbriquées s'étendant sur des dizaines et des centaines de lignes tuent la perception du programme.

Je m'en sors en mettant du code dans une fonction, mais ce n'est qu'une astuce qui ne change pas l'essence du problème.

 
Prival:

ce souhait a au moins cinq ans. Mais c'est toujours là .... l'histoire du tic est déjà une chose du passé. MQL a pris un retard considérable, ce qui lui fait perdre des clients et l'empêche de pénétrer de nouveaux marchés.

Nous avons besoin d'un historique sous la forme d'un journal des commandes et d'outils pour travailler avec cet historique. Nous avons besoin de flexibilité, car des échanges différents diffusent des informations de format et de contenu différents. La position prise par l'entreprise, l'historique SEULEMENT LES MINUTES. Il est nécessaire de faire preuve de souplesse, car des échanges différents diffusent des formats et des contenus différents.

Je n'essaierai même pas. Il n'y a rien à faire et cela n'a aucun sens de regarder la plateforme de négociation avec ses différents marchés, ses traducteurs de signaux, etc.

Nous vous avons entendu, votre position est claire, plus il y a de données d'entrée pour le chercheur, mieux c'est.

Mais convenez que ce problème ne s'applique qu'à la recherche, vous n'avez pas besoin de beaucoup de données brutes pour faire du trading à grande profondeur. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de beaucoup de données, mais d'une plus grande profondeur.

L'ordre social qui règne sur la plateforme pousse les développeurs à diviser la plateforme en une partie recherche et une partie trading proprement dite.

 

Puisqu'il n'est plus dangereux de rêver ces derniers temps, il y a encore une chose. Je veux pouvoir créer de nombreux symboles personnalisés basés sur un symbole dans Market Watch.

Actuellement, il n'y a qu'un seul EURUSD sur le serveur MetaQuotes-Demo et pour ouvrir des positions multidirectionnelles, il faut tester sur le serveur qui a des symboles avec des préfixes (EURUSD, EURUSDm1, etc.). Je veux combiner certaines de mes stratégies dans un seul EA et tester leur trading combiné, et non séparément (c'est-à-dire que les rapports séparés sont bons, mais le rapport de trading simultané peut montrer un drawdown inacceptable). D'une part, je veux tester sur MetaQuotes-Demo, mais d'autre part, je n'ai peut-être pas un courtier qui donne suffisamment de préfixes.

Par exemple, je fais un clic droit dans Market Watch et je sélectionne"create a custom symbol based on ..." et je nomme mon symbole "EURUSDmy1" (voire "GigaFedya"), dont l'historique est tiré de "EURUSD" que j'ai choisi. Il est clair que vous ne serez pas en mesure de nommer le symbole que vous avez déjà. Un tel symbole personnalisé ne serait stocké que sur mon ordinateur. Il serait possible de créer autant de symboles que je le souhaite pour une monnaie.

A quoi ça sert ? Par exemple, j'ai 10 stratégies pour EURUSD et je vais ouvrir 10 comptes sur MT5 pour le trading réel. Mais j'aimerais voir sur l'historique si je peux m'attendre à ce que les 10 comptes subissent un drawdown simultané à un moment donné.

Une telle opportunité permettrait de tester des EA multi-stratégiques et pas seulement multi-devises.

P.S. : "Ces commandes sociales pour la plateforme poussent en quelque sorte les développeurs à diviser la plateforme en une partie recherche et une partie trading proprement dite."

 
paladin800:

Puisqu'il n'est plus dangereux de rêver ces derniers temps, il y a encore une chose. Je veux pouvoir créer de nombreux symboles personnalisés basés sur un symbole dans Market Watch.

Actuellement, il n'y a qu'un seul EURUSD sur le serveur MetaQuotes-Demo et pour ouvrir des positions multidirectionnelles, il faut tester sur le serveur qui a des symboles avec des préfixes (EURUSD, EURUSDm1, etc.). Je veux combiner certaines de mes stratégies dans un EA et tester leur trading combiné, et non séparément (c'est-à-dire que les rapports séparés sont bons, mais le rapport de trading combiné peut montrer un drawdown inacceptable). D'une part, je veux tester sur MetaQuotes-Demo, mais d'autre part, je n'ai peut-être pas un courtier qui donne suffisamment de préfixes.

Par exemple, je fais un clic droit dans Market Watch et je sélectionne "create a custom symbol based on ..." et je nomme mon symbole "EURUSDmy1" (voire "GigaFedya"), dont l'historique est tiré de "EURUSD" que j'ai choisi. Il est clair que vous ne serez pas en mesure de nommer le symbole que vous avez déjà. Un tel symbole personnalisé ne serait stocké que sur mon ordinateur. Il serait possible de créer autant de symboles que je le souhaite pour une monnaie.

A quoi ça sert ? Par exemple, j'ai 10 stratégies pour EURUSD et je vais ouvrir 10 comptes sur MT5 pour le trading réel. Mais j'aimerais voir sur l'historique si je peux m'attendre à ce que les 10 comptes subissent une baisse simultanée à un moment donné.

Une telle opportunité permettrait de tester des EA multi-stratégiques et pas seulement multi-devises.

P.S. : "Ces commandes sociales pour la plateforme poussent en quelque sorte les développeurs à diviser la plateforme en une partie recherche et une partie trading proprement dite."

En termes simples, cloner le symbole dans le terminal et non chez le courtier, et ensuite comment trader ? le courtier va tout fourrer dans une pose cumulative.

Ou cela ne concerne-t-il que le testeur ?

 
Urain:

Il suffit de cloner le symbole dans le terminal et non chez le courtier, mais alors comment négocier ? Le courtier mettra tout dans une position cumulée.

Ou cela ne concerne-t-il que le testeur ?

Les clones sont seulement pour le testeur.
 

Techniquement, la première chose nécessaire pour calculer les fonds propres à chaque moment de l'historique (outre l'historique de l'instrument lui-même) est l'historique des positions de l'instrument.

Malheureusement, les transactions n'enregistrent pas la position finale (c'est-à-dire la position après l'exécution de la transaction), ce qui devrait être le cas dans MT6.

Il y a une subtilité ici. Que se passe-t-il si certaines offres sont annulées ? Nous devrons alors réécrire toute l'histoire de la position sur le symbole (ou une partie considérable de celle-ci).

Même si c'était le cas, ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur la nécessité quotidienne d'avoir un historique des positions stockables. Mais c'est juste une raison pour voir le plus important mt5-toughness de compensation - un courtier a aujourd'hui la possibilité de déformer complètement (pervertir ?) l'histoire ultérieure de la négociation du trader, en annulant un (ou plusieurs) des transactions [plutôt de longue date]. Par conséquent, la conclusion - le système d'ordre et de transaction de MT5 est actuellement instable.

Idéalement (MT6) : Lors d'une transaction, le trader ne doit pas déclarer (dans l'ordre) la direction et le volume de la transaction, mais la direction et le volume de la position résultante (cible). Ainsi, l'annulation d'une "cotation hors marché" par le courtier peut uniquement entraîner une correction du prix de la transaction, mais au moins n'affectera pas l'historique de la position.

La position est primordiale, les transactions et les ordres sont secondaires.

--

Aussi étrange que cela puisse paraître, le système d'ordres MT4, moins parfait, est mieux protégé contre la "distorsion par annulation". L'annulation d'un des ordres limite naturellement la période de distorsion de l'historique des transactions - par la durée de vie de l'ordre annulé (corrigé) lui-même.

 
MetaDriver:

...le courtier a aujourd'hui la possibilité de déformer (pervertir ?) complètement l'historique des transactions ultérieures du trader en annulant une (ou plusieurs) des transactions [plutôt anciennes].

Qu'en est-il du rapport quotidien envoyé par e-mail, qui ne signifie rien, n'a aucun poids, dans lequel le courtier propose de remettre en question le trader dans les 24 heures ? Si vous acceptez par défaut, cela prend effet ! Ou s'agit-il d'une "trace écrite" ?
Raison: