Si MetaTrader 6 sort demain

 

Qu'est-ce qui est important pour vous de retenir de MT4 et MT5 ?

Qu'aimeriez-vous voir dans MT6 qui n'y est pas actuellement ?

 

Il y a tellement de souhaits écrits sur les 5, ils ont juste besoin d'être collectés.

 
Silent:

Il y a tellement de souhaits écrits sur les 5, ils ont juste besoin d'être collectés.

Je veux donc les rassembler en un seul endroit.


Les souhaits sont mieux signés par des catégories :

Terminal

MQL

Testeur

Divers

 

Je n'espère pas avoir une liste complète en une demi-heure, mais je pense qu'elle se remplira au fil du temps.

SZS Au fait, il n'est pas nécessaire de tenir compte des répétitions, vous pouvez simplement mouler qui a quoi en tête.

Il y aura alors une systématisation, et les répétitions seront éliminées.

 

Dans le testeur, travaillez avec l'historique des cotes et travaillez avec des cotes personnalisées.

Dans le visualiseur, travaillez avec plusieurs graphiques.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 

J'aimerais voir les deux modes de comptabilisation, ordre et compensation, d'autant plus qu'ils ne diffèrent pas beaucoup et que c'est juste une question de présentation.

J'aimerais que le OnBookEvent soit activé par défaut, même si la société de courtage ne diffuse pas le millésime. Juste comme un événement multitick.

 

Les graphiques Renko et Kagi, avec l'historique des tics, ne posent pas de problème.

Mieux encore, générez vous-même une tranche à partir de MQL pour contrôler l'événement d'une nouvelle barre.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 

L'utilisation du multicœur n'est pas réservée à l'optimiseur.

 

J'aimerais que le testeur soit divisé en deux parties, un testeur-optimiseur rapide et un testeur-débogueur précis (il devrait également inclure un visualiseur).

L'optimiseur vérifie uniquement la rentabilité des signaux provenant des indicateurs, et le débogueur vérifie la précision de l'exécution.

 

Un débogueur dans le testeur, et un testeur sur les données personnalisées.

Pour moi, cela aurait été suffisant.

 
Laryx:

Un débogueur dans le testeur, et un testeur sur les données personnalisées.

Pour moi, cela aurait été suffisant.

Fonctionnement du panneau dans le testeur.
Raison: