Un nouveau venu demande ! - page 22

 
Veuillez m'indiquer comment m'abonner à un signal qui comporte des paires de devises avec un suffixe, par exemple EURUSD.I, EURUSDf, etc.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
msg_78:
Pouvez-vous me dire comment m'abonner à un signal qui a des paires de devises avec un suffixe comme EURUSD.I, EURUSDf, etc.
Ouvrez un compte auprès d'un courtier possédant ces suffixes, c'est-à-dire en tant qu'auteur du signal.
 
msg_78:
Dites-moi comment m'abonner à un signal qui a des paires de devises avec un suffixe tel que EURUSD.I, EURUSDf, etc.

N'ouvrez un compte que chez un courtier qui nomme les instruments financiers de la même manière. Par exemple, chez un courtier avec lequel l'aiguilleur travaille. Il n'y a pas d'autre moyen.

 
Merci ! Ils disent dans les commentaires qu'il faut s'inscrire correctement et qu'ensuite ça marche. Donc seulement avec le même courtier...
 
comment recharger dans mt5 ?
 
Sayber:
Question de Taakoy : si j'ai créé un EA, qui trade de manière rentable (environ 500% (démo) par jour), alors comment le vendre de manière rentable - PLEIN ou un pour chaque licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il existe une démo permettant de réaliser un bénéfice de 100 $ par jour.
Si votre robot est si bon, mettez-le sur le marché. Le prix réel d'un tel robot se chiffre en millions de dollars. Naturellement, personne ici ne l'achètera pour cette somme.
Mon conseil est le suivant : faites 2 versions, limitée au lot 0.1 et vendez-la pour 1000 $, et complète et vendez-la pour 10000 $. Vendre quelques copies, louer un VPN et échanger. Si le robot est vraiment si bon. Exemple : je gagnais 5% par mois, 50% aux investisseurs et je gagnais encore 5-7k par mois. C'est pourquoi je ne comprends pas ce qui vous retient si le robot est si bon. J'ai un serveur pour le trading, je peux aider avec les tests sur démo/real. Ma réponse à votre question sur le nombre de terminaux : j'ai utilisé 20 terminaux simultanément, avec différents courtiers et comptes, sans aucun problème.
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire de quel type de comparaison il s'agit ?

if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY)

Pourquoi (long) est-il précédé de POSITION_TYPE_BUY ?

Le fragment entier ressemble à ceci

long type=PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;

if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY && rt[0].open>ma[0] && rt[0].close<ma[0])

signal=true ;

 
Nextor257:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire de quel type de comparaison il s'agit ?

if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY)

Pourquoi (long) est-il précédé de POSITION_TYPE_BUY ?

Le fragment entier ressemble à ceci

long type=PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;

if(type==(long)POSITION_TYPE_BUY && rt[0].open>ma[0] && rt[0].close<ma[0])

signal=true ;

Le code que vous avez cité n'est pas du tout correct !

Ça devrait être comme ça :

ENUM_POSITION_TYPE pos_type = ENUM_POSITION_TYPE(PositionGetInteger(POSITION_TYPE));
 
Михаил:

Le code que vous avez donné n'est pas du tout correct !

Ça devrait être comme ça :

Le code est tiré du Moving Average Expert Advisor. C'est sur la ligne 147.

Il y a également un article sur le forum, où ce conseiller expert est analysé https://www.mql5.com/ru/code/1921. Le même fragment de code se trouve dans la section "3.3. Fonction CheckForClose()".

Je ne comprends pas pourquoi la longueur est spécifiée ?

 
Nextor257:

Le code est tiré d'un conseiller expert en moyenne mobile typique. Il est situé sur la ligne 147.

Il y a également un article dans le forum où ce conseiller expert est analysé https://www.mql5.com/ru/code/1921. Dans l'article, au paragraphe "3.3. Fonction CheckForClose()", il y a aussi ce morceau de code.

Je ne comprends pas pourquoi la longueur est spécifiée ?

long est le type de la variable, mais je répète que ce n'est pas correct.
Raison: