Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 4

 
Serqey Nikitin #:
Avez-vous rencontré des tuteurs libres... ?

Je l'ai fait, il y en a beaucoup sur ce site.

Voici une branche :

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1822

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.12.17
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Evgeny Belyaev #:

Je l'ai fait, il y en a beaucoup sur ce site.

Voici une branche :

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1822

On pourrait assimiler l'Internet à des tuteurs... ainsi qu'à des LIVRES et autres ouvrages de commerce occidental...

Cela vous a-t-il beaucoup aidé ?

 
Vladimir Baskakov #:
Je suis d'accord, je dirais même un Mentor à la recherche de signaux !

Eh bien, ce n'est pas non plus une approche assez sérieuse, il faut d'abord un mentor Search mentor.

 
Vasyl Temchenko:
Ce n'est pas une question futile. J'ai eu un compte de copie réussi avec l'un des courtiers, mes profits étaient assez décents, mais ceux de la copie n'étaient pas si bons.
J'en ai même perdu en fixant un taux de reproduction trop élevé.

Votre TS ferait-il le même profit chez un autre courtier avec un autre taux/type de compte ?

 
vladavd #:

Eh bien, ce n'est pas non plus une approche assez sérieuse, il faut d'abord un mentor Search mentor.

C'est vrai ! L'approche sérieuse consiste à suivre une classe préparatoire à l'école primaire... Ensuite, tout s'arrangera à coup sûr !
 
Serqey Nikitin #:
C'est vrai ! L'approche sérieuse consiste à suivre une classe préparatoire à l'école primaire... Ensuite, tout s'arrangera à coup sûr !
J'espère que vous avez réussi à passer votre nuit de noces sans tuteur.
 
Vladimir Baskakov #:
J'espère que tu n'as pas eu besoin d'un mentor pour ta nuit de noces.
Quel genre d'intérêt morbide est-ce ? Une anomalie génétique ? Pauvre...
 
Serqey Nikitin #:
Quel genre d'intérêt morbide est-ce ? Une anomalie génétique ? Pauvre...
Non, c'est juste que vous et votre tutorat l'avez déjà poussé à un niveau absurde.
 
Vladimir Baskakov #:
Non, c'est juste que vous et votre tutorat avez déjà poussé le sujet jusqu'à l'absurde.

Vous devez déformer les choses comme ça... ?

Et le fait que toute cette "absurdité" ait commencé par vous (post #10), avez-vous oublié de le préciser ?... Petit bougre...

Il y a quelque chose qui ne va pas avec ta tête après tout !

 

quelqu'un peut-il expliquer pourquoi un mentor-tyre-enseignant se trouve dans un fil de discussion sur la copie de contrats? à part le besoin d'auto-éloge personnel causé par la fuite des padawans.

Après avoir lu 4 pages de discussions, AUCUNE RAISON RÉELLE...