Le gardien de but est-il difficile ? - page 4

 
Evgeny Belyaev:

C'est assez, je le ferai moi-même si je dois le faire. Vous pouvez le faire ?

Merci d'avance.

Puis-je le faire sans bibliothèques ?

Il ne peut pas le faire sans eux.
 
Alexey Viktorov:
Il ne peut pas le faire sans eux.
Oui, ça existe.
 
trader781:
Non, les paramètres de tous les comptes seront suffisants, et je vous montrerai un élan.

Votre description n'est toujours pas claire, malheureusement.

Evgeny Belyaev:
Oui, j'ai une telle chose.

Écrire dans les classes est très pratique. Il dissimule une grande partie du code de routine. C'est dommage si vous n'avez pas encore compris cela. Par conséquent, votre description va au diable, et vos idées ne sont plus acceptées pour considération dans ce fil.

 
trader781:

...

4) si le prix a évolué contre nous par la valeur du pas

lot de 2 commandes * martin

Lot de 3 commandes

4 lot de commande * martin

5 lot de commande * martin

5) Lot de 5 commandes * martin

5) si dans notre direction par la valeur de l'étape

faire exactement la même chose qu'en p.4

...

Qu'est-ce que tu veux dire ? Cela signifie-t-il qu'il faut placer une grille d'ordres en attente de part et d'autre du prix actuel (ordres .Limit et .Stop) ?

 
Vladimir Karputov:

Comment devons-nous le comprendre ? Cela signifie-t-il qu'il faut placer une grille d'ordres en attente de part et d'autre du prix actuel (ordres .Limit et .Stop) ?

acheter des pounddollars au taux actuel par tranches de 200

1.60000

si le prix est de 1,60200

ouvrir un ordre d'achat (de vente)

si le prix est de 1.60400

Ouvrez une commande du même côté.

Je me souviens aussi de la nuance suivante :

La grille est fermée et il ne faut pas en ouvrir de nouvelles tant qu'il n'y a pas de nouveau signal.

 
trader781:

acheter des pounddollars au taux actuel par tranches de 200

1.60000

si le prix est de 1,60200

ouvrir un ordre d'achat (de vente)

si le prix est de 1.60400

nous ouvrons un ordre dans la même direction

Est-il si difficile d'écrire d'une manière compréhensible :) ? Cinq lignes, mais il y a plusieurs façons de la mettre en œuvre.

  • nous achetons GBPUSD au prix actuel avec un pas de 200 - ici c'est clair - nous avons ouvert une position au prix actuel (soit 1.60200) en utilisant le symbole "GPBUSD".
  • si le prix est de 1.60200, nous ouvrons un ordre d'Achat (Vente) - c'est tout, la stupeur !
    • Devons-nous placer un ordre en suspens (.Limit ou .Stop) ou ouvrir une position ?
    • Si j'ouvre une position, dois-je l'ouvrir dans les deux sens ?

 
Vladimir Karputov:

Est-ce si difficile d'écrire en langage clair :) ? Cinq lignes, et il y a plusieurs façons de les mettre en œuvre.

  • nous achetons GBPUSD au prix actuel avec un pas de 200 - ici c'est clair - nous avons ouvert une position au prix actuel (soit 1.60200) en utilisant le symbole "GPBUSD".
  • si le prix est de 1.60200, nous ouvrons un ordre d'Achat (Vente) - c'est tout, la stupeur !
    • Devons-nous placer un ordre en suspens (.Limit ou .Stop) ou ouvrir une position ?
    • Si nous ouvrons une position, devons-nous l'ouvrir dans les deux sens ?

Nous avons un courtier net et l'ordre suivant est ouvert en fonction de l'ordre précédent.

Nous ne nous contentons pas de lancer des ordres avec un certain pas - nous le faisons pour déplacer l'entrée moyenne dans une position selon la grille

C'est-à-dire que même si le prix fait 600 mouvements dans notre direction, nous compterons l'argent (ou nous lèverons une perte s'il n'y en a pas).

au moins un lot triple

la pratique - dans le cas d'une tendance plus tôt couvrir le commerce dans le cas si contre - au premier retracement

il s'agit essentiellement de la même martingale, mais plus douce.

 

Une conversation typique entre un client freelance et un entrepreneur.

L'enfer. Juste l'enfer ... Mais instructif ;)

 
trader781:

Nous avons une grille, et là, la commande suivante est ouverte en fonction de la précédente.

Nous ne nous contentons pas de lancer des ordres avec un certain pas - nous le faisons pour déplacer l'entrée moyenne dans une affaire sur la grille

C'est-à-dire que même si le prix fait 600 mouvements dans notre direction, nous compterons l'argent (ou essuierons une perte si nous prenons le mauvais chemin).

au moins un lot triple

la pratique - dans le cas d'une tendance plus tôt couvrir l'affaire dans le cas contre - au premier retracement

c'est essentiellement la même chose que la martingale mais en plus souple

Une fois de plus - quel type d'ordres en suspens exposent ? Les types d'ordres en attente:

Types d'ordres en attente

En d'autres termes, en plaçant des ordres Limit en attente, nous espérons un repli, en plaçant des ordres Stop en attente, nous espérons une poursuite de la tendance.

 
Vladimir Karputov:

Encore une fois, quels ordres en attente devons-nous placer ? Types d'ordres en attente:

En d'autres termes, en plaçant des ordres Limit en attente, nous espérons un repli, en plaçant des ordres Stop en attente, nous espérons une poursuite de la tendance.

Non, nous n'entrons sur le marché dans le sens du premier ordre que lorsque le niveau est atteint (prix du premier + pas).

Je ne comprends pas d'où vient l'idée des ordres en attente.

Raison: