La stratégie de trading la plus banale - page 9

 
Vladimir Baskakov:
C'est bien.
Oui. "La pratique est le critère de la vérité", comme nous l'a enseigné Lénine. Et vous pouvez "verser" tout ce que vous voulez.
 
Leon:

Considérez-vous cela comme une bague ?

Je considère comme un anneau "simple" (c'est-à-dire basé sur un seul triangle) une équation de la forme suivante : GBPUSD*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD), où X et Y sont des inconnues (dans le sens où elles sont inconnues pour vous, mais connues d'un étudiant de première année d'université) - coefficients. De même, en présentant delta(EURUSD) sous forme de deux sommets, par exemple, vous pouvez poursuivre en construisant un anneau plus complexe une étape plus loin.
 
mikhael1983isakov:

Ce n'est pas le cas. La théorie est bonne car elle peut prédire, guider la pratique. Par exemple, vous avez prédit l'existence du positron à la pointe d'un stylo - et il est là, dans l'expérience (plus tard, plus tard). Et ainsi de suite. Vous avez prédit le spectre d'états de l'atome d'antihydrogène - et voilà - ensuite, plus tard, vous avez pu l'observer. Et ainsi de suite.

Je vous ai donné la formule Z=1/EURGBP, X=1/(EURUSD), Y=1/(GBPUSD), maintenant donnez-moi l'anneau pour ne pas être infondé. Il y a plein de gens ici qui peuvent être intelligents sans toi.
 

Le fil de discussion s'est transformé en une absurdité d'un professeur fou ))))

 
Aleksey Ivanov:
Eh bien, oui. "La pratique est le critère de la vérité", comme nous l'a enseigné Lénine. Et vous pouvez "verser" tout ce que vous voulez.

Lénine ne savait pas encore pourquoi le soleil brillait. Dans ce sens, sa connaissance du monde n'était pas très différente de celle des sauvages de l'Égypte ancienne. Il n'est donc pas surprenant que "la pratique est le critère de la vérité" ne soit vrai que dans une certaine mesure. Et puis la théorie pure commence. Si vous savez que l'ensemble des connaissances en chimie peut être réduit à la solution de l'équation d'E. Schrödinger, allez-y. Prenez votre ordinateur et allez-y. Et vous serez en mesure de prédire l'existence et les propriétés de milliers de substances que vous n'avez jamais vues et ne pourriez jamais voir (par exemple, si elles se forment à une pression d'un million d'atmosphères).

 
Aleksey Ivanov:
Z=1/EURGBP, X =1/(EURUSD), Y=1/(GBPUSD),

Je vous ai informé que Z = GBPUSD. Pour X et Y, votre suggestion est également incorrecte.

 
Boris Gulikov:

Le fil de discussion s'est transformé en absurdité d'un professeur fou ))))

professeur raisins aigres.
 
mikhael1983isakov:

Je vous ai dit que Z = GBPUSD. Pour X et Y, votre suggestion est également incorrecte. Même à partir de considérations dimensionnelles (si les monnaies étaient des quantités dimensionnelles).

Si vous substituez ces coefficients dans votre expression, ils seront tous sans dimension. Ce taré ne comprend rien du tout, je termine.
 
Boris Gulikov:

Le fil de discussion s'est transformé en absurdité d'un professeur fou ))))

))))

 
Aleksey Ivanov:
Cet enfoiré ne comprend rien du tout, j'y mets fin.
J'en ai assez dit. Je vais me taire pour le moment.
Raison: