De la théorie à la pratique - page 860

 
Alexander_K:

Si vous le souhaitez, publiez également quelques transactions avec des commentaires expliquant pourquoi cela s'est passé de telle ou telle manière. Nous en discuterons. Mais pas de la part du testeur, mais au moins sur la démo. OK ?

Pas de problème...

En fait, il y a un problème - mon testeur ne fonctionne pas :-) Je dois tout faire en démos et en cents :-)

d'ailleurs le CHF a ouvert avec un gap vers le bas :)


 
Maxim Kuznetsov:

pas de problème...

En fait, j'ai des problèmes - mon testeur ne fonctionne pas :-) Je dois tout faire en démos et en cents :-)

d'ailleurs, le CHF a ouvert avec un gap vers le bas:)

le renflouement de la poupée

sera de retour dans une heure ;)

 
Maxim Kuznetsov:
C'est dû à un manque de neurones propres :-) Ou la paresse de les former...
Quoi qu'on en dise, l'avenir est dans le ML - échafaudage, réseaux neuronaux, etc.
D'autres parlent, pour ne pas dire plus, d'un manque total de compréhension du sujet.
 
Yuriy Asaulenko:
Peu importe qui a dit quoi, l'avenir est dans le ML - échafaudage, réseaux neuronaux, etc...
Toutes les autres discussions proviennent, pour le moins, d'un manque total de compréhension du sujet.
Pouvez-vous expliquer, par exemple, comment apprendre à un neurone à comprendre quels segments de marché ne doivent pas être négociés à partir des résultats des transactions ? Si je sais déjà identifier avec précision une tendance et un flat (strong flat, strong trend, weak flat, weak trend, full flat) ? Bien sûr, la neuronique ne peut pas comprendre le marché directement, mais est-il au moins possible de relier l'interaction de seulement deux variables - l'action et l'indicateur de tendance ?
Pourquoi je dis que neuronet ou MO ne peuvent pas apprendre à trader, c'est parce qu'ils ont besoin d'un professeur qui vous dira quand vous devez acheter ou non, ce qui est bon et ce qui est mauvais, je pense que c'est pour cela que le neuronet donnera qu'il y a du bruit sur l'entrée et c'est tout....
Mais si vous l'indiquez pour des échanges qui ont déjà eu lieu... alors peut-être que le neurone peut faire quelque chose... bien que j'en doute...
Mais j'aimerais le croire...
 
Evgeniy Chumakov:

- Oncle Sasha, tu as le mauvais sandwich ! Vous le mangez avec la saucisse vers le haut, et vous devez poser la saucisse, pour que le goût soit meilleur... - Le chat de Schrodinger))


En général, ceux qui disent que nous devrions travailler avec High/Low ont raison.

Tout d'abord, cela permet d'obtenir des informations plus intéressantes sur le processus (et de calculer la formule de dispersion, par type de distribution gamma), ensuite, c'est logique, comme deux forces opposées, etc.

Ça ne me dérange pas, hein ? !

C'est à ça que sert le sujet, à faire des folies. Si vous montrez quelques transactions sur la démo avec la raison des résultats, nous en discuterons, puis nous ouvrirons le signal.

 
Où est passé le contrôle ? La raison ?
 
Evgeniy Chumakov:
Où est passé le contrôle ? Quelle en est la raison ?

C'est de la dorlote, Eugène.

En tout cas, après le Nouvel An, la surveillance sera désactivée - les imbéciles de ce forum ne veulent rien voir ni entendre.

 
Alexander_K:

C'est de ladorlote, Eugène.

En tout état de cause, la surveillance sera désactivée après le Nouvel An - les imbéciles de ce forum ne veulent rien voir ni entendre du tout.

Si on parle de pipsing, alors 100 %.

 
Alexander_K:

C'est de la dorlote, Eugène.

De toute façon, après le Nouvel An, la surveillance sera désactivée - les imbéciles de ce forum ne veulent rien voir ni entendre.


Je voulais demander : les ticks sont-ils maintenant lus de manière régulière par rapport au temps ? Ou au fur et à mesure que le tick nécessaire arrive ? Si ce n'est pas de manière régulière, ne pensez-vous pas que la relation prix/temps est perdue ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je voulais demander : les ticks sont-ils maintenant synchronisés de manière régulière ? Ou à mesure que le bon tick arrive ? Si ce n'est pas de manière régulière, ne pensez-vous pas que la relation prix/temps est perdue ?

:))) Non, je ne décrirai pas la méthode de réception des tiques - ce moment était trop difficile pour moi, et je n'en suis pas sûr jusqu'à la fin - après le Nouvel An, je le testerai encore 2 mois, mais en mode fermé, sans surveillance.

Sinon, ce sera totalement inintéressant - alors que souffrira Asaulenka le soir ?

Après tout, le Graal doit être un secret, et le divulguer est le comble de l'irréflexion, surtout si l'on considère l'étonnante stupidité et la faiblesse d'esprit de la plupart des chercheurs de Graal sur ce forum.

Raison: