Je n'arrive pas à me décider...

 

Je ne connais rien à la programmation, je n'y ai jamais eu affaire, j'ai une formation d'arts libéraux. J'ai peur de perdre du temps à étudier le MCL. Et j'ai peur de me lancer dans ce genre de choses, mais je veux vraiment apprendre à mettre en œuvre mes propres idées, et quand j'ouvre un code, j'ai peur. C'est comme une phobie des hiéroglyphes... Je pense que je peux tout faire, mais pas MKL.

Serai-je capable de maîtriser la langue ? J'ai été arrêté il y a six mois par un ingénieur qui m'a dit que si vous n'avez jamais travaillé avec ça, il vaut mieux ne pas essayer, il a dit que vous passeriez un mauvais moment.

Qu'en pensez-vous ? Que conseillez-vous ? Que faire ?

 
sever30:

........

J'ai été arrêté il y a six mois par un proger qui m'a dit que si vous n'avez jamais essayé avant, vous feriez mieux de ne pas essayer, parce que vous allez vous blesser.

Que faire ?

Conneries ! Vous apprendrez la langue en un mois.

Et MQL5 est également facile à apprendre. (Je n'ai rien dit à propos de oop)

 

1. rejoindre le club des mclophobes anonymes

2. Parlez-en à un psychanalyste expérimenté qui identifiera vos peurs de l'enfance et essaiera de travailler avec vous pour surmonter votre peur.

3) Débarrassez-vous des personnes de votre communauté qui vous dissuadent d'essayer de programmer.

4. Commencez à lire la documentation

5. Et ensuite, c'est à vous de jouer.

:)

 
sergeev:

1. rejoindre le club des mclophobes anonymes

2. Parlez-en à un psychanalyste expérimenté qui identifiera vos peurs de l'enfance et essaiera de travailler avec vous pour surmonter votre peur.

3) Débarrassez-vous des personnes de votre communauté qui vous dissuadent d'essayer de programmer.

4. Commencez à lire la documentation

5. À partir de là, c'est vous qui décidez.

:)


1. Je pense que je serai le seul membre ... club, notamment sur cette ressource.

2. Je suis moi-même membre, mais pas diplômé.

3. En ce moment, c'est moi.

 
Je suis d'accord, MKL est aussi simpliste que possible....Même si je ne nie pas que j'ai abordé plusieurs fois le fil de discussion "Toute question de novice.....".
 
joo:

N'importe quoi ! Vous apprendrez la langue en un mois.


C'est ce que vous pensez ? Quelle est la preuve ? Je pense que c'est comme les maths, si vous ne les connaissez pas du tout et que vous voulez apprendre plus haut, vous devez les apprendre dès la première année, et cela prend des années et des années...
 
sever30:

Je ne connais rien à la programmation, je n'y ai jamais eu affaire, j'ai une formation d'arts libéraux. J'ai peur de perdre du temps à étudier le MCL. Et j'ai peur de me lancer dans ce genre de choses, mais je veux vraiment apprendre à mettre en œuvre mes propres idées, et quand j'ouvre un code, j'ai peur. C'est comme une phobie des hiéroglyphes... Je pense que je peux tout faire, mais pas MKL.

Serai-je capable de maîtriser la langue ? J'ai été arrêté il y a six mois par un ingénieur qui m'a dit que si vous n'avez jamais travaillé avec ça, il vaut mieux ne pas essayer, il a dit que vous passeriez un mauvais moment.

Qu'en pensez-vous ? Que conseillez-vous ? Que faire ?


Si vous étiez capable d'assembler des constructeurs dans votre enfance, alors la programmation est faite pour vous !

Vous prenez un ensemble de fonctions = parties constructives et les attachez à votre EA une par une.

 

Y a-t-il quelqu'un ici qui a eu le même problème que moi et qui a ensuite maîtrisé l'ICL ?

 
sever30:

Qu'en pensez-vous ? Que recommandez-vous ? Que faire ?


Moins de mots, plus d'action. https://www. mql5.com/ru/forum/111497 est toujours ouvert pour vous.

(commencez par mémoriser le concept d'"algorithme" pour qu'il rebondisse sur vos dents)

 
Essayer n'est pas une torture. Et si vous n'essayez pas, vous ne saurez pas si c'est un problème ou pas.
 
sever30:

Y a-t-il quelqu'un ici qui a eu le même problème que moi et qui a ensuite maîtrisé mql ?


j'avais un problème avec mql = je ne le savais pas :)

Mais malheureusement pour vous, je connaissais avant mql - l'Assembleur, la théorie des automates numériques, C++, Pascal, Delphi et un peu de 1C avec SCADA

))))

Raison: