J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 10

 

goldtrader :

Je crois que je suis sur le point de baver, alors voici quelques exemples.

pour la production de couteaux, l'acier ne doit pas être plus dur que la norme de l'État, l'élasticité ne doit pas être inférieure à la norme de l'État, l'affûtage ne doit pas être inférieur à ....., sinon il s'agit d'une arme à froid.

dans les voitures, les pare-chocs en plastique sont obligatoires ; les propriétés de la carrosserie sont standard ; les pare-buffles sont interdits.

il existe de nombreux autres exemples.....

(a répondu à ce que vous avez écrit)

 
FLET:
...production de couteaux, l'acier ne doit pas être plus dur que Gosta, l'élasticité pas plus que Gosta, l'affûtage pas plus tranchant que ....., sinon c'est une arme froide.

les voitures, les pare-chocs en plastique sont obligatoires, les propriétés du métal de la carrosserie sont conformes à la norme de l'État, l'interdiction des pare-buffles est interdite.

Vous n'êtes pas un humanitaire, d'ailleurs ?
 

granit77 07.01.2011 10:55

Non, bien informée.

La connaissance n'est pas un vice, mais un avantage.

 
FLET:

granit77 07.01.2011 10:55
non, bien informé

La connaissance n'est pas un vice, mais un avantage.

La connaissance est. Je ne demandais pas seulement une raison.
 
FLET:


effectivement contrôlé par......

sous une forme légèrement différente, mais contrôlée.

De nombreuses escroqueries par SMS ont vu le jour, alors ils ont frappé une société de télécommunications et se sont fait botter le cul pour avoir soutenu la fraude.

Le point était simple, la société a indiqué le numéro d'une escroquerie par sms connue, et ils n'ont pas pris de mesures, ont été poursuivis et ont reçu une amende ........

Si l'on suit l'analogie, alors les représentants des services de communication == DC et les fabricants de téléphones portables == méta-citations.

Selon votre logique, la responsabilité de l'envoi de spam-SMS devrait donc incomber aux fabricants de téléphones mobiles, et non aux représentants des services de télécommunications (les OPSO).

 

Goldtrader 07.01.2011 11:37

mauvaise analogie....

si j'étais venu à la methaquotes et leur avait dit de me donner un mobile, et que la dtz le choisirait moi-même, alors vous avez raison.

Je me rendais à la maison de courtage et elle me donnait les cotations méta parce qu'ils sont partenaires, la maison de courtage les protège, et les cotations méta sont couvertes, donc tout le monde est dans le noir (sauf le trader).

Si les methaquotes étaient purement destinées à promouvoir leur plateforme pour la société de courtage,

Si methaquotes faisait uniquement la promotion de sa plateforme de courtage, il ne serait pas logique d'interdire l'ouverture de fils de discussion otc ou la disparition étrange de messages otc.

C'est mon humble avis, mais je ne pense pas qu'il serait judicieux d'interdire un fil de discussion ouvert sur leurs sociétés de courtage ou la disparition étrange de messages.

Le problème est qu'ils ne leur permettent pas de retourner auprès de leur partenaire.

 
wenay:

J'ai décidé de réécrire l'EA une fois de plus, maintenant j'ai un système avec un bon TP, c'est à dire qu'il y avait une série de TP avec une fermeture partielle tous les 12 pips, c'est à dire le profit minimum de l'ordre 12pp, puis 24, 36 etc. chaque étape est une fermeture de 30%. le stop est toujours 9pp,

pendant 3 heures je reçois +300% (au risque de 5%) sur le depo, qui était déjà de plus de mille quid, et après 3 heures je suis banni (banni sur le depo en 3220 quid).


Si ce n'est pas un secret, pourriez-vous me dire sur quoi sont basés vos points d'entrée ? Je comprends tout des points d'entrée, mais pourriez-vous m'aider avec les points d'entrée ? Merci d'avance.

(+300% en 3 heures... Wow, je serais l'homme le plus heureux (et probablement le plus riche) de la Terre si je pouvais faire des pips à 10% par mois. Je ne peux pas ! Je ne suis bon qu'au pipsing ;)))

 
FLET:

Si j'allais à la méthaquote et que je disais : donnez-moi un téléphone portable et je vais en choisir un moi-même, alors vous avez raison.

Quel téléphone portable ? :)

D'accord, vous choisissez vous-même votre société de courtage. Et elles (les sociétés de courtage) ont toutes la même plateforme. Mais ils l'utilisent de manière différente. Tant les courtiers que les négociants.

Nous avons essayé d'expliquer pourquoi les courtiers et les traders l'utilisent. Nous ne serons pas du tout en mesure d'y trouver un sens.

Pour les plaintes, il y a le CRDFM et les organismes de réglementation dans lesquels votre société de courtage est enregistrée. S'il n'est enregistré nulle part, allez directement au tribunal. Le tribunal du pays où votre société de courtage est enregistrée.

 
FLET:

Dans cette situation, je m'adresse à une maison de courtage qui me donne des cotations méta, parce qu'elle est partenaire, et la maison de courtage couvre les cotations méta, ce qui fait que tout le monde est gagnant (sauf le trader).

Si les methaquotes étaient purement destinées à promouvoir leur plateforme pour la société de courtage,

Si methaquotes faisait uniquement la promotion de sa plateforme de courtage, il ne serait pas logique d'interdire l'ouverture de fils de discussion otc ou la disparition étrange de messages.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre, FLET? On ne vit pas sur la lune, bordel de merde...

Il y a une entreprise (MQ), il y a des termes de référence pour MQ, qui doivent avoir été convenus avec les clients eux-mêmes, avec le DC (bien sûr). Les clients eux-mêmes ont exigé certaines fonctionnalités qui leur étaient spécifiquement destinées. Les DCs sont les clients de MQ. En outre, il est logique que le site web de MQ ne contienne pas d'informations inutiles sur ces fonctionnalités.

Ne comprenez-vous toujours pas pourquoi les fils de discussion avec des discussions explicites sur ces fonctionnalités disparaissent ?

 
goldtrader:

Pour les plaintes, il y a la CRDUFM et les organismes de réglementation auprès desquels votre DC est enregistré. S'il n'est enregistré nulle part, allez directement au tribunal. Le tribunal du pays où votre DC est enregistré.

film intéressant... surtout à propos de Crawford ... une fonction sans aucun pouvoir ou capacité d'influencer le DT ! !!

Pourquoi la critique des plates-formes commerciales, ainsi que les suggestions visant à les améliorer, sont-elles strictement censurées ? Même dans la branche sur le sujet - votre opinion sur MT5 a correctement exprimé son opinion et a obtenu un ban ! ( ???????????????????????????????????????????)

Raison: