Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 6

 
khorosh:
Comment le savez-vous ?

Téléchargez le programme AIDA64 - il y a un test de stabilité du système pour la charge du PC, respectivement il montre la fréquence actuelle du CPU (qui change), la température, et un message apparaît en cas de trolling.

 
khorosh:
Le nombre de barres sur le graphique est faible puisqu'il est de 500. J'ai retiré les indicateurs un par un et observé la charge du processeur. Je n'ai pas remarqué que la charge du processeur diminuait de façon spectaculaire lorsque l'on enlevait l'un d'eux. Si même sans les graphiques,MT4 charge le processeur de 10 à 23%, il s'agit probablement d'un processeur faible.

10-23 est une grosse charge... peut-être avez-vous un tas de symboles dans l'aperçu du marché que vous n'utilisez pas ?

Et, est-ce que tous les conducteurs sont debout, parfois il y a une charge excessive due au manque de conducteurs.... Disons qu'il faut vérifier la charge du processeur lors de la copie des fichiers.
 
Aleksey Vyazmikin:

10-23 est une grosse charge... peut-être avez-vous un tas de symboles dans l'aperçu du marché que vous n'utilisez pas ?

Aucun personnage supplémentaire ne figure dans la vue d'ensemble. Il n'y a que 6 caractères.
 

Aleksey Vyazmikin:

...
Et
, que tous les pilotes soient installés, il arrive que la charge soit excessive en raison de l'absence de pilotes... par exemple, vérifiez la charge du processeur lors de la copie de fichiers.

Comment vérifiez-vous cela ?
 
khorosh:
Comment le vérifier ?

Regardez la charge du processeur dans le Gestionnaire des tâches lorsque vous copiez de grandes quantités de fichiers, de préférence de petits fichiers.

Et l'installation des pilotes est plus difficile à vérifier, car Windows peut glisser, à son avis, des pilotes compatibles, mais dans d'autres cas par le biais du gestionnaire de périphériques regarder - y at-il un périphérique avec un point d'exclamation.

Personnellement, j'utilise des paquets de pilotes pour le vieux matériel, car tous les fabricants d'ordinateurs portables ne prennent pas en charge le septième, mais cela ne signifie pas que le matériel n'a pas de pilotes.

 

Et, toujours, téléchargez SuperPi et postez les résultats - j'ai un ordinateur portable (d'occasion) qui était terriblement lent, je ne savais pas quoi faire avec lui - il s'est avéré être un fil de charge cassé - il y a trois fils (un pour contrôler le fait que l'ordinateur portable est en charge d'origine), et le PC pensait que le chargeur n'était pas natif.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vérifiez la charge du processeur via le Gestionnaire des tâches lorsque vous copiez de grandes quantités de fichiers, de préférence de petits fichiers.

...

Lors de la copie, la charge du processeur augmente d'environ 30 %.
 
khorosh:
La copie augmente la charge du processeur d'environ 30 %.

Mettez les conducteurs sur votre mère... Pour commencer, consultez le fabricant. Avec AIDA64, vous pouvez voir la puce sur la carte mère, puis télécharger les pilotes d'Intel.

 
Aleksey Vyazmikin:

Mettez les conducteurs sur votre mère... Pour commencer, vérifiez auprès du fabricant. Avec AIDA64, vous pouvez voir la puce sur la carte mère, puis télécharger les pilotes d'Intel.

Je n'ai jamais eu affaire à des chauffeurs, donc je peux difficilement le faire. Je ne connais pas non plus l'anglais.
 
khorosh:
Je n'ai jamais eu affaire à des chauffeurs, donc je ne pense pas pouvoir le faire. En plus, je ne connais pas l'anglais.

Pouvez-vous téléchargerAIDA64?

Nous trouverons les conducteurs plus tard...

Raison: