A la recherche d'un manager - page 3

 
Mathemat:

Test du système. L'idée est très simple, mais gratifiante.

Le reste est un secret pour l'instant, que ce soit un peu un mystère. Je peux vous donner plus de détails en privé.

Attendre... L'articleIdées fausses, 2e partie : Les statistiques sont une pseudo-science, ou La chronique d'un sandwich qui tombe a plu.
Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда - Статьи по MQL4: примеры использования экспертов, тестирования и оптимизации
 
gunia:

Il est sûr de travailler avec un dépôt de 5-10k$, avec 10-20% par mois, cela ne vous gênera pas.

J'ai déjà eu une expérience négative, je ne vois pas l'intérêt de marcher à nouveau sur le même râteau. C'est sérieux et ils pètent les plombs de temps en temps sur des comptes réels, même si j'en ai beaucoup moins que 10% par mois.
 
Mathemat:

Test du système. L'idée est très simple, mais gratifiante.

Le reste est un secret pour l'instant, que ce soit un peu un mystère. Je peux vous donner plus de détails en privé.

Si vous avez l'occasion, écrivez-moi. J'aimerais beaucoup le lire !
 
Mathemat:

...

P.S. À propos, je pense moi-même à un nouvel article sur le sujet des statistiques, qui sont connues pour être des pseudo-sciences.

J'espère que l'article sera une bombe d'intérêt - pour ceux qui aiment se remuer les méninges de temps en temps.

Vous n'en avez aucun d'inintéressant. Chaque article que vous écrivez est une bombe. ))
 

C'est drôle, abolk vend un produit auquel il ne croit pas lui-même.

 
MoneyJinn:

C'est drôle, abolk vend un produit auquel il ne croit pas.

Je m'explique une fois de plus pour vous personnellement et pour tous ceux qui, dans leur désir irrépressible de devenir millionnaire (le moyen de gagner des millions et des milliards sur les marchés financiers), ont complètement atrophié la capacité de lire et de comprendre ce qui est écrit.

1. Il existe un conseiller expert, comme un système de trading, réglé et optimisé pour maximiser les profits.

2. Le conseiller expert est un algorithme (un système de trading sous la forme d'une idée de trading formalisée sous la forme d'un algorithme dans un certain langage) NON réglé et non optimisé pour être utilisé dans le trading. Par exemple, une stratégie de rupture des fractales les plus proches, un canal ou une "palette" triviale. Il existe des commandes récurrentes pour de telles stratégies. Et je ne suis pas du tout intéressé par la façon dont le développeur utiliserait un tel EA. Il sera peut-être utilisé pour comprendre que la stratégie échoue, ou pour étudier le comportement de la stratégie de trading et son développement futur. C'est ce que j'ai indiqué dans mon profil.

Pour ce qui est de la vente d'EA réglés et optimisés pour le profit, cela a déjà été dit auparavant - il s'agit d'une tromperie pure et simple et (souvent) consciente de l'acheteur. Vous ne pouvez vendre (à mon avis) qu'une idée de trading entièrement développée (entièrement et partiellement formalisée et testée).

C'est tout - mon opinion personnelle - je n'ai pas l'intention de convaincre ou de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous voulez comprendre ce qui est écrit, accepter ce qui est écrit et y réfléchir. Si vous ne voulez pas - je ne suis pas offensé et pas déçu. Chacun son truc.

 

IMHO, en forex, 99% de ce que vous vendez ne vous fera pas gagner d'argent, mais au contraire videra votre compte. Il en va de même pour les signaux : regardez le même Z*lu, triez les signaux par nombre de semaines de travail en ordre décroissant et vous verrez un cimetière de signaux à la con, qui n'attend que d'être rempli de toutes sortes de formules 18 et autres recharges.

Donc tout est acheté à vos risques et périls.

 
abolk:

Vous ne croyez pas que le produit que vous créez puisse être utilisé avec succès pour réaliser des bénéfices sur le marché financier.

Vous pensez certainement qu'il peut être utilisé pour des activités scientifiques ou pour réaliser un profit personnel (en le vendant).

 
MoneyJinn:

Vous ne croyez pas que le produit que vous créez peut, d'une manière ou d'une autre, être utilisé avec succès pour réaliser des bénéfices sur le marché financier.

Croire ou ne pas croire est du domaine de la religion.

Il est étonnamment malheureux que vous soyez capable d'écouter et de vous entendre.

J'ai écrit et je répète - je ne me soucie pas du tout de vendre ce qui est écrit dans mon profil. C'est juste qu'il y a les mêmes commandes pour les mêmes algorithmes. Je fais en sorte que ces algorithmes soient élaborés de manière qualitative et fonctionnelle autant que possible. Je veux l'acheter, je ne veux pas. Personnellement, je ne me soucie pas de savoir si cela apporte des bénéfices ou non. Que vous l'achetiez ou non - cela ne m'intéresse pas vraiment - il y a d'autres commandes.

Mon produit - est une analyse de haute qualité et fonctionnelle de la stratégie de trading du client. Qu'il soit rentable ou non, c'est la préoccupation du client. Ma tâche consiste à aider le client à utiliser et à tester pleinement la stratégie de trading.

Cela peut surprendre certaines personnes, mais lorsque je vérifie qu'un EA respecte les RPT, je ne regarde même pas les onglets Graphique et Rapport. Pour le moment, j'ai ma propre approche de la négociation sur les marchés financiers, et elle est bien rodée et utilisée. Je sais aussi ce que je dois attendre de tel ou tel algorithme - j'ai passé des centaines de commandes. Si le besoin s'en fait sentir, je suis prêt à donner à tout client des recommandations, des conseils et des éclaircissements sur le développement futur de sa propre stratégie de trading.

p.s. Je me retire de la conversation. Tout ce que je voulais dire et transmettre, je l'ai clairement exposé. Je vais quitter la conversation, j'ai été clair.

 
abolk:

Croire ou ne pas croire est une question de religion.

Il est étonnamment malheureux que vous soyez capable d'écouter et de vous entendre.

J'ai écrit et je le répète - je ne me soucie pas du tout de vendre ce qui est écrit sur mon profil. C'est juste qu'il y a les mêmes commandes pour les mêmes algorithmes. Je fais en sorte que ces algorithmes soient élaborés de manière qualitative et fonctionnelle autant que possible. Je veux l'acheter, je ne veux pas. Personnellement, je ne me soucie pas de savoir si cela apporte des bénéfices ou non. Que vous l'achetiez ou non - cela ne m'intéresse pas vraiment - il y a d'autres commandes.

Mon produit - est une analyse de haute qualité et fonctionnelle de la stratégie de trading du client. Qu'il soit rentable ou non, c'est la préoccupation du client. Ma tâche consiste à aider le client à utiliser et à tester pleinement la stratégie de trading.

Cela peut surprendre certaines personnes, mais lorsque je vérifie qu'un EA respecte les RPT, je ne regarde même pas les onglets Graphique et Rapport. Pour l'instant, j'ai ma propre approche du trading sur les marchés financiers, et elle est bien rodée et utilisée. Je sais aussi ce que je dois attendre de tel ou tel algorithme - j'ai passé des centaines de commandes. Si le besoin s'en fait sentir, je suis prêt à donner à tout client des recommandations, des conseils et des éclaircissements sur le développement futur de sa propre stratégie de trading.

p.s. Je me retire de la conversation. Tout ce que je voulais dire et transmettre, je l'ai exposé clairement. Vous devez comprendre tout ce que vous avez écrit - les détails personnels.

L'essentiel est de ne pas penser qu'ils essaient de vous intimider, comme vous le faites, démagogie sur la religion, "haute qualité, bien développé", mais sans valeur Expert Advisors et ainsi de suite.

Je, et je pense que tout le monde, veut comprendre et c'est tout. Oubliez toutes les incohérences logiques de votre rhétorique, répondez à une question, si cela ne vous dérange pas.

Rédigez-vous des conseillers experts rentables ?

Vous avez vous-même déclaré: " Pour le moment,j'ai ma propre approche du trading sur les marchés financiers, elle est bien établie et utilisée.

Encore une fois, je ne me soucie pas de vous en tant que personne, je veux juste comprendre votre logique, pour moi de comprendre ce que vous dites, jusqu'à présent tout est très contradictoire et ne s'emboîte pas dans une grande image.