10points 3.mq4 - page 315

 

Bonjour David,

Je suis également de Malaisie. Heureux de vous connaître, comment trouvez-vous cette version 10.3 sur https://c.forex-tsd.com/smiles/biggrin.png.

Sonne bien pour l'UE et le GU ?

Merci

Steve

davidke20:
Résultat du backtest de 5 ans ++ sur la dernière version 0.03 sur EURUSD (H1) avec 90% de MQ.

Révision de la transaction après la fermeture de la barre, et je n'initierai plus jamais de transaction sur la même barre. Moins rentable, mais a permis d'éviter une situation d'achat haut/vente bas.

Salutations

David
 
tgt123:
Bonjour David,

Je suis aussi de Malaisie. Ravi de vous connaître, comment trouvez-vous cette version 10.3 sur https://c.forex-tsd.com/smiles/biggrin.png.

Sonne bien pour l'UE et le GU ?

Merci

Steve

Pas de commentaire Steve, c'est votre compte, je ne suis pas responsable et ne commenterai pas les EAs. Utilisez-le à vos risques et périls. Si cela fonctionne pour vous, alors vous remerciez Dieu. Même si ce n'est pas le cas, cela prouve seulement que l'EA ne fonctionne pas de cette façon.

Salutations

David

 
newdigital:
Donc, j'utilise cet EA de 2 façons :

- comme système semi-automatique avec confirmation d'alerte MACD (vous pouvez voir les résultats sur mes posts ci-dessus) ;

- de manière entièrement automatique : J'ai attaché cet EA à Metatarder sur de nombreux graphiques.

Méthode entièrement automatique : 149.87 dollars de profit (démo) depuis l'ouverture du marché aujourd'hui jusqu'à maintenant.

semi-automatique avec alerte MACD : pas encore de transactions pour aujourd'hui.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour la méthode semi-automatique de trading avec confirmation d'alerte MACD. Je trouve que cette méthode de trading est très confortable et sûre : Je reçois le signal 50 ou 30 minutes avant que Ea n'ouvre l'ordre pour décider de trader ou non (cette décision devrait être prise par simple analyse technique par les autres indicateurs).

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page (EA, paramètres, indicateur d'alerte MACD, explication, etc).

- la version que j'utilise : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page208

Cette méthode de trading est très bonne pour moi car

je peux modérer le forum,

et en même temps

je peux faire le calendrier forex,

et en même temps

je peux faire la section élite,

et en même temps

je peux coder

et...

Je peux aller dans l'autre pièce de la maison.

Je peux regarder la télé et ainsi de suite.

Et en même temps :

Je peux trader simultanément : Je recevrai une alerte et j'aurai encore 50 ou 30 minutes pour décider de trader ou non.

Dossiers :
10pips.htm  117 kb
10pips.gif  6 kb
 

Ce sont les indicateurs que j'utilise pour l'analyse technique + les nouvelles forex + le graphique D1.

Dossiers :
 

Newdigital,

Vous avez un emploi ? Ou est-ce que tu fais du commerce pour vivre ? Vous semblez faire beaucoup de choses en ligne, je suis juste curieux.

 

Et c'est le cas - de manière entièrement automatique (timefilter = true).

Déclarations jointes.

Dossiers :
10point003.zip  80 kb
 
whitesand:
Newdigital, Avez-vous un travail ? Ou est-ce que vous faites du commerce pour vivre ? Vous semblez faire beaucoup de choses en ligne, je suis juste curieux.

Tu en as eu assez de mes messages ?

Beaucoup de gens essaient de trouver quelque chose qui est bon à utiliser pour tous les jours, donc je pense que cette EA est bonne. Il est seulement nécessaire de savoir comment le trader.

whitesand,

C'est un bon EA. Pourquoi ce fil de discussion doit-il être oublié ? Seulement parce que les gens n'ont pas trouvé le moyen d'utiliser cet EA ?

J'ai trouvé le chemin et je le poste.

 
newdigital:
Vous en avez eu assez de mes messages ?

Beaucoup de gens essaient de trouver quelque chose qui est bon à utiliser pour tous les jours, donc je pense que cette EA est bonne. Il est seulement nécessaire de savoir comment le trader.

whitesand,

C'est un bon EA. Pourquoi ce fil de discussion doit-il être oublié ? Seulement parce que les gens n'ont pas trouvé le moyen d'utiliser cet EA ?

J'ai trouvé le chemin et je poste.

Oui, ce n'est pas un mauvais EA mais je dois dire que vous choisissez aussi le bon trade à ce moment là. Tôt ou tard, l'un de ces trades ira dans l'autre sens et ne reviendra pas. Avec le risque que vous négociez avec seulement maxtrade=5 vous ne devriez pas perdre beaucoup mais vous devriez perdre la plupart du gain de profit. J'avais une démo avec cet EA et cela s'est produit sur la paire gbpusd.

 

Je suis d'accord. Mais je ne négocie pas tous les signaux. Lorsque je reçois une alerte, je décide de trader ou non. Si je décide de trader, j'active l'EA pour cette paire. Si je subis une perte, je pense que mon analyse technique était mauvaise. Cela dépend uniquement de l'analyse technique et des nouvelles. Parce que 50 minutes est un temps suffisant pour décider de trader ou non. Si j'aime trader manuellement, alors cet EA m'aidera.

 
davidke20:
Wow ND. Je ne savais pas que tu accordais autant d'attention ici. Quoi qu'il en soit, après avoir lu vos notes, j'ai créé un EA d'alerte (sans fonction de trading) qui conviendra à 10p3v0.01 et v0.02. N'hésitez pas à jouer avec.

Salutations

David

Dois-je joindre un EA/indicateur MACD supplémentaire pour que le 10points 3 fonctionne ?

Par ailleurs, pourriez-vous préciser les paramètres de ce message ?

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page208

Raison: