[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 349

 
MeTrade:
Bonjour, je m'excuse par avance pour les fautes de frappe, ce n'est pas ma langue maternelle.
Je voudrais vous présenter le conseiller expert suivant.
Il se négocie sur la base du suivi de la tendance dans une fourchette de temps courte mais stable (quelques heures).
Fonctionne sur différents instruments.
Lot initial 0,01 ; augmentation maximale du lot jusqu'à 3,77 (3 fois depuis 1999).

Je vais bientôt commencer à faire des transactions.

Ouvert à toutes les opinions, conseils, discussions et critiques.


Pas beaucoup de profit, pour être honnête. Je me demande si les mêmes principes ne peuvent pas être appliqués d'une autre manière, de manière à ce que je puisse réaliser des bénéfices avec un petit dépôt sur une courte période de temps ?
 
nikelodeon:
Cela semble correct.... OK, voyons voir, c'est juste qu'il y a eu assez de croisements dans les deux sens pendant tout ce temps, mais pendant tout ce temps, il n'a ouvert que deux positions et c'est tout..... Et il n'y a même pas d'erreurs.....
Montrez-moi au moins une capture d'écran, essayez de redémarrer le terminal à nouveau.
 
Maintenant, attendez, il semble être passé à l'achat, voyons si cela s'ouvre ou non, car j'ai tout fermé avec mes mains......
 
Je ne pense pas que nous nous soyons déjà croisés. .... Je le mettrai dans la matinée de toute façon, puis nous verrons.....
 
costantin:

Ouais, c'est un grand hibou) le prix a baissé et il est intelligent de ne pas ouvrir beaucoup d'ordres mais a attendu) l'indicateur a déjà mis sur ...).

L'écart est seulement avec toi, Kostya, c'est trop grand. Vous feriez mieux d'essayer sur un spread à cinq chiffres. Même la commission n'est que de 1,5 p. De cette façon, vous gagnerez plus d'argent pour la même période).

Tout de même, si vous pariez plus tard sur un compte réel (si tout va bien), le centime est inutile. Mieux vaut placer le lot 0,01 sur un vrai lot à cinq chiffres, avec un si petit drawdown.

Si vous réinvestissez tous vos bénéfices, vous gagnerez 2 millions de dollars par an avec 500 dollars)). (calculer sur une calculatrice 100% par mois).

 
OnGoing:
Pas beaucoup de profit, pour être honnête. Mais c'est intéressant, peut-être que les mêmes principes peuvent être appliqués d'une autre manière, de sorte que l'on puisse gagner de l'argent avec un petit dépôt pendant une courte période ?
Oui j'ai déjà montré le test similaire hibou plus tôt là même dans 2 fois plus aussi depuis 1999 tout va exactement sens dans ce profit pour tant d'années il n'est pas nécessaire de perdre le temps sur lui)
 
OnGoing:
Tu es le seul à avoir un grand écart, Kostya. Il vaut mieux le tester sur un spread à cinq chiffres, même si la commission n'est que de 1,5 p. De cette façon, vous gagnerez plus d'argent pour la même période).
Je ne veux pas, j'ai déjà l'habitude).
 
OnGoing:

Tu es le seul à avoir un grand écart, Kostya. Vous feriez mieux de le tester sur un cinq chiffres, même si la commission n'est que de 1,5 p. De cette façon, vous gagnerez plus d'argent pendant la même période).

Tout de même, si vous pariez plus tard sur un compte réel (si tout va bien), le centime est inutile. Il vaut mieux placer le lot 0,01 sur un vrai lot à cinq chiffres avec un si petit drawdown.

Si vous réinvestissez tous vos bénéfices, vous gagnerez 2 millions de dollars par an avec 500 dollars)). (utilisez une calculatrice pour gagner 100% par mois)

Je pense qu'il est intéressant d'y réfléchir)))) Selon le test, je voudrais évaluer le bénéfice.

Pensez-vous que vous pouvez parier à partir de 3000 p ?)

 
costantin:
L'écart est de 3 pips). Ensuite, vous devrez passer à une autre maison de courtage, mais je ne veux pas le faire).
Vous n'avez aucun problème, vous avez simplement téléchargé un autre terminal et l'avez installé. Je n'en ai pas assez de toute façon)
 
OnGoing:
Non, ce n'est pas un problème. J'ai téléchargé un autre terminal et je l'ai ouvert) Au lieu de donner des pips supplémentaires à DC tout le temps. Je n'en ai pas assez.)

OK, laissez-le tester ici pour l'instant, et si besoin est, j'ouvrirai un compte ailleurs).

Pensez-vous que je peux parier avec 3000 p ?)

Raison: