A la recherche d'un manager - page 9

 
MLR:

Oups, tout ne se résume pas à l'arbitrage ! (Les transactions d'arbitrage ne concernent que les petites crottes et moi parfois) Mais l'arbitrage est un bon moyen de sentir la limite de la liquidité.))

Bien que, selon ce que vous comprenez par arbitrage ........

Il est partout et partout.
 
GITARIST:

Je vais répondre à la première question afin de gagner plus d'argent, je ne connais pas la deuxième réponse, mais vous la connaissez probablement.


Mais pour être sérieux, je n'ai pas beaucoup d'argent à la bourse avec mes maigres revenus.

Je ne peux pas travailler longtemps en cuisine, et je n'ai pas une forte envie d'y faire du commerce.

Je vais jeter dans le stat, ceux qui le comprennent comprendront ce qui se passe, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ici, je négocie juste manuellement avec des moyennes et des pyramides.


 

Je ne sais pas si c'est ordinaire ou inhabituel. Je ne pense pas que la moyenne est juste pour distribuer l'affaire, je n'apprends pas sur le sniper, les affaires sont fermées au bon moment (que ce soit pour le profit ou la perte) et non pas une moyenne stupide, en général, ce n'est pas le forex. Il existe une direction claire dans laquelle travailler.



Je me suis trompé de sujet, je n'ai pas regardé les messages, je me suis laissé emporter par le titre, voici un autre business, rien à voir avec le fait de gagner de l'argent.


Je vais probablement supprimer la stat. On ne peut pas vivre longtemps avec des robots à moins de les vendre :) .


Heroix, tu es le seul à avoir dit quelque chose de substantiel.