A la recherche d'un manager - page 4

 
elrid:

Bonjour, je cherche un manager. Le montant de l'investissement est de 10 000 $.

Toutes les offres seront examinées. Il n'est pas souhaitable d'utiliser Martin et d'accumuler des transactions non rentables.

Assurez-vous d'avoir un historique de transactions d'au moins 6 mois.

Par désir de gérer la pose d'un lien publicitaire vers lui / son compte dans son blog (je ne donne pas un lien à l'accès public, parce que les règles du forum ne peut pas), pour le gestionnaire de cet afflux potentiel de clients, la fréquentation du blog de 200-300 unicons par jour.

Veuillez écrire vos suggestions par le biais de messages privés.

Bon après-midi. Vous n'êtes pas sur la ressource à la recherche de managers. Vous pouvez y trouver un programmeur pour mettre en œuvre votre stratégie de trading. Mais un trader pratiquant, capable de créer des stratégies commerciales rentables, a peu de chances d'être un bon programmeur. Ce n'est pas une priorité et, par conséquent, un bon trader est susceptible de connaître la programmation de manière très superficielle. L'inverse est également vrai, un bon programmeur a de fortes chances d'être un trader médiocre, c'est-à-dire un plumitif. Par conséquent :

Abolk:
Investissez votre argent libre dans votre famille, ou si vous n'en avez pas, dans un orphelinat. Cela vous fera plus de bien - ils l'épuiseront de toute façon. Les marchés financiers sont maléfiques et constituent un refuge pour Alice le Renard et Basilio le Chat. Les investissements sont des investissements dans le pays des fous.
Fool's Land :
Dans cette expression, vous oubliez le facteur clé - l'horizon temporel. Je vous répondrais donc : oui, je prétends que tout le monde finit par tout vider. Seules certaines personnes l'admettent, d'autres deviennent intelligentes et d'autres encore construisent leurs systèmes de trading en tenant compte de cette affirmation. Ceux qui construisent leurs systèmes en tenant compte de cette déclaration ne perdent pas. Mais ces quelques misérables personnes ne détiennent pas de PAMM, ne négocient pas de signaux, ne vendent pas de conseillers, etc. etc.

Contrairement à certaines personnes, je n'ai pas vu de contradictions. C'est dit honnêtement et avec précision. Mais cela n'a rien à voir avec le fait que tous les gestionnaires et fonds privés ne peuvent pas faire de bénéfices sur la spéculation boursière. Ils le font et ils en font beaucoup, parfois tellement que je n'arrive pas à y croire ! De plus, s'il y a des bénéfices, ils ne les partagent avec un investisseur extérieur que dans la limite du minimum, que ce qui ne peut être donné ou dissimulé. Et je sais de quoi je parle.

PAMMs, signaux, conseillers vendus pour quelques centimes, c'est des conneries. DES TYPES D'ENTREPRISES OBSÉDÉES PAR LE MARCHÉ. Petite affaire pour les vendeurs, petit drain pour les acheteurs. Je n'ai rien contre, mais cela n'a rien à voir avec le commerce. Ils peuvent vendre des T-shirts avec les emblèmes des ours et des taureaux, et ils peuvent tout aussi bien s'appeler des traders. Mais il y a une demande et il y a une offre, c'est un axiome. C'est pourquoi les choses sont ce qu'elles sont et ce qu'elles seront.

Vous ne devriez pas attaquer abolk comme un hérétique. À en juger par son évaluation et ses critiques, il est un programmeur mql de haut niveau et si vous avez une stratégie de trading, je suis sûr qu'il la mettra en œuvre rapidement et avec précision, si vous êtes capable de la formaliser de manière algorithmique. Je le respectais personnellement pour sa franchise et son honnêteté. Il n'a jamais prétendu que le trading et le trading automatique en particulier sont en principe déficitaires, mais seulement que tout dépend de la stratégie de trading. Le programmeur n'a rien à voir avec cela.

C'est pourquoi, si nécessaire, je me tournerai vers lui en premier lieu, car c'est quelqu'un qui peut dire ouvertement ce qu'il pense et ne pas se dérober dans les petites choses.

 
m.butya:

...

Les PAMM, les signaux, les conseillers vendus pour quelques centimes, c'est des conneries. .... Tout dépend de la stratégie de trading. Et le programmeur n'a rien à voir avec cela.

Je n'ai jamais vu de conseillers vendus pour quelques centimes - généralement pour des dollars ou des roubles. Quant à la contribution du programmeur à l'implémentation de l'algorithme de la stratégie de trading - il est directement concerné par sa performance (au moins). J'aime beaucoup quand le programmeur donne son avis sur tel ou tel point du TdR - parfois cela conduit à de meilleures décisions, parfois cela vaut la peine d'insister sur son avis - mais il est toujours plus intéressant de travailler avec quelqu'un qui travaille avec passion à l'implémentation du TdR, plutôt qu'avec quelqu'un qui donne silencieusement le résultat à la montagne. /Je ne veux pas faire de l'ombre aux programmeurs de quelque façon que ce soit.
 
m.butya: C'est pourquoi, en cas de besoin,je m'adresserai d'abord à lui, car c'est quelqu'un qui peut dire ouvertement ce qu'il pense et qui ne se dérobe pas devant les petites choses.
Drôle d'"obfuscation" (ou n'est-ce pas une obfuscation ?). Aux Annales !
 
m.butya:

Il n'a jamais prétendu que le trading et le trading automatique en particulier ne sont pas rentables en principe, mais seulement que cela dépend de la stratégie de trading.

m.butya, vous ne devez pas être attentif, voici sa déclaration :

abolk:
Je vous répondrais donc : oui, je prétends que tout le monde finit par tout perdre.

 
m.butya:

Tu n'aurais pas dû te jeter sur Abouk comme un hérétique. A en juger par son évaluation et ses critiques, il est un programmeur mql de haut niveau.

En vain ? Il en fait un clown. Bien que le programmeur puisse être normal. Mais le classement ne dit rien.

 
Mathemat:
Une drôle de "coquille" (ou est-ce une coquille ?). Aux Annales !
Cela dépend si la personne répond aux caractéristiques énoncées et si elle est polie.
 

Pourtant, je continue à chercher des administrateurs décents.

En ce qui concerne les commentaires sur le fait de chercher au mauvais endroit...

Je préfère travailler avec des gestionnaires qui utilisent le scalping, et je les trouve généralement parmi ceux qui écrivent leurs propres scalpers ou développent ceux des autres. Dans tous les cas, le trading automatisé est le plus souvent plus prévisible - avec des modèles de trading qui ne changent pas au fil du temps. Mais d'autres variantes sont également envisagées en principe...

 

La gestion des comptes à terme sur le CME vous conviendrait-elle ? Le trading est à court terme, les positions durent d'une semaine à 3 semaines.

 
GITARIST:

La gestion des comptes à terme sur le CME vous conviendrait-elle ? Le trading est à court terme, les positions durent d'une semaine à 3 semaines.

Bonjour Necroposters. Comment appelleriez-vous une transaction de, disons, 5 minutes, qui est au moins 11340 fois plus courte que votre transaction "à court terme" ?
 
GITARIST:

Gérer un compte à terme

Qu'est-ce que c'est ?