A la recherche d'un manager - page 5

 

Je vais résumer ce qui précède (tout ce qui suit est mon opinion subjective) :

1. En faveur d'Abolk pour plus de clarté.

Un camarade a appris l'existence de la monnaie/des actions/... marchés.

Le camarade en sait peu sur la programmation.

Mais lors d'un séminaire gratuit, le "gourou" du trading lui a parlé de sa méga stratégie super/super rentable/zéro-perdante (ou il l'a créée lui-même, mais n'a pas la possibilité de la tester, car il n'est pas programmeur).

Le camarade entre sur le "marché" et voit que sa stratégie a déjà été programmée par l'estimé Abolk. Abolk prévient honnêtement que cette stratégie "coule".

Mais le camarade ne le croit pas ! Comment se fait-il que le gourou du trading dise le contraire !

Comrade achète un logiciel, s'assure que la stratégie n'est pas rentable.

Conclusion : après avoir dépensé 40 à 60 dollars, les gens se convainquent de la futilité de cette stratégie - elle permet de gagner du temps et ne fait pas " plonger " l'argent dans la vie réelle.

2. Je ne suis pas d'accord avec l'axiome d'Abolk : " Oui, je prétends que tout le monde finit par tout perdre ".

Si vous n'avez pas trouvé de stratégie suffisamment rentable/non rentable, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

2*2=4 ou la somme des carrés des cathéters est égale au carré de l'hypoténuse est un axiome. Personne n'a prouvé le contraire, avec un grand nombre d'expériences. (Et il y a Soros, HrenFX =) qui, réfutent ce que vous avez dit). Nihr... pas un axiome.


P.S. L'absence de résultats aussi !

 
Pendant que vous discutez, les gens échangent... et de gagner de l'argent.
 
trora:
pendant que vous discutez, les gens font du commerce... et gagner

Tout à fait exact. 5% du côté positif après 3 ans, les autres 95% du côté négatif. =)

P.S. Statistiques quand même !

P.S.S. Les robots échangent ! Les gens se reposent - inventez de nouveaux robots rentables ! =)

 
trora:
Pendant que vous discutez, les gens échangent... et de gagner de l'argent.
+100 !
 
JohnyPipa:

Tout à fait exact. 5% du côté positif après 3 ans, les autres 95% du côté négatif. =)

P.S. Statistiques quand même !

P.S.S. Les robots échangent ! Les gens se reposent - inventez de nouveaux robots rentables ! =)

5% c'est qui trade, robot ou mains...

Les 95% restants ne parlent que de trading ou de robots ...

 
JohnyPipa:

Tout à fait exact. 5% du côté positif après 3 ans, les autres 95% du côté négatif. =)

P.S. Statistiques quand même !

P.S.S. Les robots échangent ! Les gens se reposent - ils inventent de nouveaux robots rentables ! =)

 
IvanIvanov:

5% c'est qui trade, robot ou mains...

Les 95% restants parlent de commerce ou de robots...

Eh bien, comment puis-je le dire plus précisément...

C'est mieux de parler que de perdre.

 
artmedia70:
C'est un merveilleux film soviétique ! Sauf que le robot est auto-formé (adaptatif).
 
JohnyPipa:

Eh bien, comment puis-je être plus précis...

C'est mieux de parler que de fuir.

:-))))))) Seuls ceux qui ne font rien n'ont pas de fuite.

 
JohnyPipa:
C'est un merveilleux film soviétique ! La seule chose est que le robot est auto-formé (adaptatif).
Et le plus intéressant, c'est qu'il est auto-développé, capable de construire ses propres gestionnaires d'événements, ce qui n'a jamais été rencontré auparavant, et qui n'était pas intégré à l'origine dans sa logique.