A la recherche d'un manager - page 2

 
gunia:

Quelle est la raison pour laquelle 1.0 est le lot minimum ? C'est 0,01 lot tout le temps.

Sérieux min 1.0, et où 0.01 - je n'ai aucune confiance.
 
A100:
Sérieux min 1.0 et où 0.01 - Je n'ai aucune confiance.

min 0.1 step 0.01 est maintenant standard pour les sociétés de courtage sur ECN

Vous pouvez travailler avec un dépôt de 5-10k$, avec 10-20% par mois, ils n'interfèrent pas.

 
abolk:
... ils vont se vendre de toute façon. Les marchés financiers sont diaboliques... je soutiens quetout le monde finit partout perdre. Mais certaines personnes l'admettent, d'autres deviennent intelligentes et d'autres encore construisent leurs systèmes de trading en tenant compte de cette affirmation. Ceux qui construisent leurs systèmes en tenant compte de cette affirmation ne perdent pas. Mais cesquelques pathétiques...

Zack a proposé d'investir, et un programmeur de haut niveau l'avertit de la futilité de sa proposition et lui conseille ce qu'il doit faire ... Si vous n'êtes pas un trader, pourquoi vous embêter avec ça ? Vous feriez mieux d'écrire un article ou d'expliquer les raisons du naufrage, et ce qui devrait être pris en compte dans les Expert Advisors qui sont conclus aux prix réels, et quel est le problème avec vos algorithmes de base qui permettent de tester quelque chose.

 
abolk:

Aha, Mr Bolkonsky, il est temps d'écrire la deuxième partie sur les systèmes de trading de William Blough. Cela fait presque deux ans maintenant.

P.S. À propos, je pense moi-même à un nouvel article sur le sujet des statistiques, qui sont connues pour être une pseudo-science.

J'espère que l'article sera une bombe d'intérêt - pour ceux qui aiment se remuer les méninges de temps en temps.

Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда - Статьи по MQL4: примеры использования экспертов, тестирования и оптимизации
 
vspexp:

Dans l'horreur, Zack a proposé d'investir, et un programmeur de premier plan le met en garde contre la futilité de sa proposition et le conseille sur ce qu'il doit faire ... Si vous n'êtes pas un trader, pourquoi prendre la peine de remuer le fil ?

Tout d'abord, le mot "trader" doit prendre une majuscule.

Deuxièmement, elrid a écrit : "Je prendrai en considération toutes les suggestions.

Troisièmement, personne ne vous empêche (ni personne d'autre) de proposer ou de conseiller des investissements elrides. Et nous discuterons tous dans ce fil (après un certain temps) de la question de savoir quel conseil - le vôtre ou le mien - a été le plus utile.

Quatrièmement, je n'ai pas parlé de "vidange générale". De plus, il existe des exemples confirmés qu'il n'y a pas de "drain universel" : Buffett, Soros. De tels exemples (extrêmement sporadiques) ne sont pas la règle, mais l'exception.

p.s. Ne vous faites pas d'illusions.

 
abolk:

.... Je n'ai rien dit à propos d'une "purge totale". De plus, il existe des exemples prouvés qu'il n'y a pas de "drain universel" : Buffett, Soros. De tels exemples (extrêmement sporadiques) ne sont pas la règle mais l'exception.

abolk2013.02.16 23:09
... Vous oubliez le facteur clé - l'horizon temporel. Jevous répondrais donc : oui, je prétends quetout le monde finit partout divulguer.

Désolé, bien que ces deux affirmations contraires m'aient "chamboulé la tête" ... bien que oui, je suis d'accord qu'il n'y a pas de revenu constant et régulier dans le forex tout le temps (pas pour tout le monde).

A titre d'exemple,

J'ai rencontré des personnes qui investissent dans différents traders, dans ce groupe, quelques uns perdent et quelques uns prennent des bénéfices, en conséquence, l'investisseur (d'après leurs dires) a un taux plus ou moins stable de ~10% par mois et un souci constant de filtrer/sélectionner les traders.

sur les exceptions aux règles - l'un des DC ne le fait pas et informe sur les résultats commerciaux de ses clients pour le mois, à en juger par leurs statistiques /extraction/ :

"....
Le pourcentage de transactions rentables a dépassé plus de 2 fois le pourcentage de transactions perdantes et s'est élevé à 68,04%.

Leprofit maximum du mois de décembre était de1710.13% du dépôt.
Le client le plus actif a effectué 737 transactions, dont 78,25 % ont été rentables.

L'opération la plus rentable a rapporté à notre client 176,3 % de bénéfices...."

Ily a des traders qui gagnent de l'argent, même s'ils ne sont pas tous "au courant", mais c'est une autre question :)

 
Laissez-vous aller, vous deux. Personne n'entendra ou ne comprendra personne de toute façon. Chacun s'en tiendra à ses opinions et suivra sa propre voie (très probablement la mauvaise).
 
Mathemat:

Aha, Mr Bolkonsky, il est temps d'écrire la deuxième partie sur les systèmes de trading de William Blough. Cela fait presque deux ans maintenant.

P.S. À propos, je pense moi-même à un nouvel article sur les statistiques, qui sont connues pour être une pseudo-science.

J'espère que l'article sera une bombe d'intérêt - pour ceux qui aiment faire bouger leur cerveau de temps en temps.

Salut Alexey !

Et quel est le sujet exact que vous voulez couvrir ?

 

Mon Dieu, il y a beaucoup d'erreurs dans mon fil. Et rien sur le sujet ;))

Mon offre tient toujours (lisez le premier message) - écrivez en privé.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
alexeymosc: Et quel est exactement le sujet que vous voulez couvrir ?

Test du système. L'idée est très simple, mais gratifiante.

Le reste est un secret pour l'instant, que ce soit un peu un mystère. Je peux vous donner plus de détails en privé.