Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 49

 
hrenfx:

J'aimerais aussi voir une sorte d'indicateur de charge CPU pour éviter les situations où le terminal semble fonctionner très rapidement, mais est en fait terriblement lent (surtout à la lumière des innovations du point 2).

Je soupçonne que l'envoi synchrone des ordres ne consomme pas du tout de CPU. Le décalage est généralement causé par les indicateurs et les EA.
 
TheXpert:
Je soupçonne que l'envoi synchrone de l'ordre ne consomme pratiquement pas le cpu. Les indicateurs et les conseillers experts sont généralement à la traîne.

J'étais moi-même très perplexe face à la désynchronisation. Deux terminaux ont été exécutés sur un VPS lent avec un nombre minimum de barres, sans indicateurs, etc. Avec les EA les plus simples, d'un point de vue informatique, les EA en boucle - un par terminal. Ce n'est pas la première année que j'écris en MQL4, j'ai donc exclu toutes les raisons possibles de lenteur de ma part.

J'ai découvert le problème en comparant les journaux des terminaux fonctionnant sur différents VPS. Il s'est avéré que le serveur lent envoyait un seul et même ordre logique une minute plus tard (les deux VPS sont synchronisés dans le temps). Cependant, le terminal lui-même a fonctionné de manière identique en temps réel. Il est difficile de dire où se situe le problème. Mais lorsque j'ai désactivé l'un des terminaux sur le terminal lent, le décalage d'une minute a disparu.

Il est étrange que le VPS affiche 99% de la charge CPU (gestionnaire de tâches). Cependant, tout y passe - une grande réactivité aux actions de l'utilisateur. Apparemment, la technologie VPS présente certaines particularités que le terminal lui-même a rencontrées.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 
Le trading ne consomme même pas une fraction de pourcentage des ressources, mais un VPS est une véritable plaie. Surtout dans une situation normale de survente, où les ralentissements peuvent être fabuleux en de nombreux endroits différents. On peut facilement s'enliser pendant quelques dizaines de secondes lorsqu'on lit un misérable morceau d'un fichier. Et l'interface peut être vivante à ce moment-là, juste quelques fils dans les freins.
 

Une personne assise sur un VPS "retardé" serait gênée de prononcer le mot "terminal".

Si c'est aussi dans le HFT, c'est ridicule.

 
Renat:

Les personnes assises sur un VPS "retardé" seraient gênées de prononcer le mot "terminal".

Si c'est aussi au sein du HFT, c'est ridicule.

J'ai beaucoup de VPS et de DDS, payés plusieurs mois à l'avance pour différentes tâches. Je suis embarrassé.

Il y a la situation inverse. J'ai plusieurs terminaux fonctionnant sur DDS. Tous les terminaux effectuent des calculs simples, ils ne sont pas chargés d'histoire. D'une manière générale, il ne s'agit que de commerce. Pas de DLL, juste le MQL4 nu. Les ordres commerciaux volent. Cependant, les terminaux (GUI) sont terriblement lents - l'ouverture de la fenêtre du terminal prend des secondes. Dès qu'il s'ouvre, il fonctionne rapidement. Passez à un autre terminal - encore quelques secondes. Cependant, d'autres applications tierces fonctionnent rapidement et commutent sans aucun problème. Plus le nombre de terminaux est élevé, plus la lenteur entre leurs commutations est importante.

Le HFT sur MT4 est une utopie, je l'ai dit à plusieurs reprises.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
J'espère que vous vous trompez sincèrement.

Utilisez votre tête lorsque vous utilisez un VPS. Faites tourner 25 systèmes d'exploitation Windows sur un seul ordinateur, donnez-les à 25 commerçants et laissez-les faire tourner 25 terminaux dans 25 systèmes d'exploitation, puis venez sur le forum, levez les mains et demandez "qu'est-ce qui ne va pas" ?

Pour compléter le tableau, affirmez que le terminal ralentit. C'est exactement le rôle que vous avez joué.

Au mieux, un conteur naïf sans connaissances techniques. Au pire, c'est une canaille, ce qui lui a valu d'être banni à plusieurs reprises.
 
Je personnellement dans le VPS déçu complètement, au début, je pensais panacée et s'est avéré pas tout à fait, même dans le ralentissement du commerce manuel et de nombreux services, sept services ont essayé et abandonné le VPS complètement le commerce comme avant (il semble que le temps n'est pas encore venu VPS services)
 
server:
J'ai personnellement été totalement frustré par les VPS...
Quel était le problème des serveurs VPS? J'utilise moi-même un système multidevises (MT5) avec 10 indicateurs chargés sur un VPS de 500mg, les échanges sont plutôt bons.
 
sion:
Quel était le problème sur les serveurs VPS ? Moi-même, je fais tourner un MT5 multidevises avec 10 indicateurs chargés, sur un VPS de 500 mhz, et je négocie de manière tout à fait acceptable.

Pas de détails. Nous parlons de HFT ou de quelque chose de similaire.

Précisez les paramètres de négociation approximatifs. En heures ou en ticks - il y a une énorme différence.

 

sion: 

sur un VPS de 500 mhz,

Je me trompe peut-être sur la fréquence, j'ai vérifié, mais elle ne semble pas être spécifiquement indiquée (voir ci-dessous).

Les affaires que j'ai regardées visuellement, quelque part dans la seconde. Quelque chose ne va vraiment pas ici)

Raison: