Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 50

 

Renat:
Головой надо думать, когда используете VPS. Запустите 25 Windows операционок на одном компе, раздайте их 25 трейдерам, дайте им запустить 25 терминалов внутри 25 операционок, а потом выйдите на форум, разведите руками и спросите "а что тут такого"?

Pour compléter le tableau, affirmez que le terminal ralentit. C'est exactement le rôle que vous avez joué.

D'autres spéculations ? Sans spéculation, lisez attentivement mon offre sans y chercher de piège.

Au mieux, vous êtes un conteur naïf qui n'a aucune connaissance technique. Au pire, c'est un garde noir, pour lequel il a été banni plusieurs fois.

Renat, vous êtes, au pire, un idiot. Et au mieux, de telles déclarations provocatrices de votre part sont manifestement une tentative de forcer un adversaire à se comporter de la même manière, créant ainsi un prétexte pour des mesures punitives.

Arriver à faire une telle montagne de mon post, qui ne contenait qu'une simple information, est un talent. Cela dit, vous ignorez des pensées écrites précédemment avec bien plus de substance.

Renat:
Le trading ne consomme pas de ressources, même d'une fraction de pour cent, mais le VPS est un frein total aux ressources. Surtout dans une situation normale de survente, où les ralentissements peuvent être fabuleux en de nombreux endroits différents. On peut facilement s'enliser pendant quelques dizaines de secondes lorsqu'on lit un misérable morceau d'un fichier. Et l'interface peut être vivante à ce moment-là, juste quelques fils dans les freins.
Vous devriez au moins en avertir les débutants dans votre article.
 
sion:
Quel était le problème sur les serveurs VPS ? J'utilise un MT5 multi-devises avec 10 indicateurs chargés sur un VPS de 500 mhz et le trading se passe bien.
Je ne sais pas vraiment quel est le problème, peut-être parce que j'ai payé pour un serveur VPS avec un courtier avec lequel je négocie ou au moins 50 (terminaux), presque tous offrent ce service maintenant, certains gratuitement, je pensais que ce serait mieux, à la fin j'ai choisi de négocier comme avant, même lorsque le terminal avait des mises à jour, ils ne pouvaient pas mettre à jour, j'ai demandé pourquoi je n'ai pas obtenu une bonne réponse des courtiers, j'ai dû démonter Metatrader et l'installer à nouveau sur le serveur VPS, et cela m'a pris un certain temps.
 
hrenfx:

D'autres spéculations ? Sans spéculation, lisez attentivement mon offre, sans y chercher une faille.

Renat, vous êtes, au pire, un idiot. Et au mieux, de telles déclarations provocatrices de votre part sont manifestement une tentative de forcer votre adversaire à se comporter de la même manière, créant ainsi un prétexte pour des mesures punitives.

Arriver à faire une telle montagne de mon post, qui ne contenait qu'une simple information, est un talent. Tout en ignorant des pensées écrites précédemment avec beaucoup plus de substance.

Vous avez essayé de jouer le jeu du blâme à nouveau, en l'attribuant aux ralentissements des serveurs VPS. Et, comme d'habitude, en tirant obstinément et profondément le bandeau sur vos yeux. C'est ce que j'ai fait remarquer. Ce n'est pas la première fois que tu colles des conneries évidentes.

Je ne veux pas décevoir les gens sur le HFT dans le forex et gâcher votre chanson. C'est une chanson noire aussi.

 
Renat:

Vous avez essayé de rejouer la faute du terminal en l'attribuant aux freins des serveurs VPS. Et, comme d'habitude, vous vous obstinez à tirer le bandeau sur vos yeux. C'est ce que j'ai fait remarquer. Ce n'est pas la première fois que tu colles des conneries évidentes.

Vérifions l'adéquation de votre perception. Je demande aux membres du forum de s'exprimer s'ils voient ce que Renat a vu dans mes écrits.

S'il y a plus de deux personnes dans ce cas, je m'excuserai et je me supprimerai.

P.P.S. Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, DDS (pas VPS) ~ une machine physique séparée et distante dont les ressources sont entièrement détenues par le locataire.

 
Renat: Je ne veux pas décevoir les gens sur le HFT dans le forex et gâcher votre chanson. Cette chanson est aussi une chanson noire, après tout.

Eh bien oui, hrenfx a écrit exactement cela plus tôt - juste là (souligné par moi) :

hrenfx : Le HFT sur MT4 est une utopie, cela a été dit de nombreuses fois.
 
server:
Je ne sais pas vraiment quel est le problème les terminaux ont ralenti, peut-être parce que j'ai payé pour le serveur VPS chez les Brokers qui font mon trading ou au moins 50 d'entre eux (terminaux), presque tous offrent ce service maintenant, certains gratuitement, je pensais que ce serait mieux, à la fin j'ai choisi de trader comme avant, même quand la mise à jour du terminal est venu ils ne pouvaient pas mettre à jour j'ai demandé pourquoi je n'ai pas eu une bonne réponse des Brokers j'ai dû retirer Metatrader et l'installer sur le serveur VPS à nouveau et cela a pris du temps et pas peu pour moi.

Vous ne savez pas ?

J'ai dû démonter Metatrader et le réinstaller sur un serveur VPS, et le temps n'était pas mince pour moi.

Depuis combien d'années avez-vous votre ordinateur ? Il a probablement fonctionné avec beaucoup de décalage, avec un seul système d'exploitation et quelques programmes ?

Imaginez maintenant que vous puissiez faire tourner 25 systèmes d'exploitation différents sur exactement le même ordinateur (et les fournisseurs d'accès n'ont même pas, en théorie, autre chose, Dieu vous en préserve, plus de mémoire). Les fenêtres. Vous imaginez ?

Il s'agit donc d'un VPS. Exécutez maintenant 25 terminaux avec un bon appétit de ressources.

C'est le moment de spéculer en prenant 24/25 ressources de votre ordinateur de travail normal et en vous mettant derrière. Vous aimez ? Est-ce que ça fait du bien ? C'est ce qu'est un VPS, et en même temps une visualisation de l'histoire de"Greedy Vartan".

 
Mathemat:

Eh bien oui, hrenfx a écrit exactement cela plus tôt - ici (emphase ajoutée) :

Et j'ai écrit sans référence aux terminaux.

Et je sais très bien pourquoi.

 
Renat:

Et je sais exactement pourquoi.

"Je ne l'ai pas lu, mais je le condamne !"

 
hrenfx:

Vérifions l'adéquation de votre perception. Je demande aux membres du forum de s'exprimer s'ils voient ce que Renat a vu dans mes écrits.

S'il y a plus de deux personnes dans ce cas, je m'excuserai et je me supprimerai.

P.P.S. Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, DDS (et non VPS) ~ une machine physique distincte à distance, dont les ressources sont entièrement détenues par le locataire.

Il m'a dit d'apprendre Son, maintenant il s'avère qu'il ya aussi un DDS, un couple de plus de personnes ici pour une discussion sur le niveau de Renat et son adversaire
 
Renat: Et j'écrivais sans tenir compte des terminaux.

Suggérez-vous que le HFT sur le FOREX est une utopie ?

P.S. Honnêtement, je n'en ai rien à faire de HFT, car je cherche des dépendances complètement différentes. Je ne veux pas devenir l'otage du fer et de l'arbitraire général des cuisines.

Mais dans tous les cas, je me demande où cette discussion va mener. J'aimerais beaucoup éviter des représailles totalement inutiles dans ce cas.

Raison: