Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 51

 
Renat:

Vous ne savez pas ?

Et tout ce que vous avez à faire, c'est d'y penser.

Depuis combien d'années avez-vous votre ordinateur ? Il a probablement fonctionné avec beaucoup de décalage, avec un seul système d'exploitation et quelques programmes ?

Imaginez maintenant que vous puissiez faire tourner 25 systèmes d'exploitation différents sur exactement le même ordinateur (et les fournisseurs d'accès n'ont même pas, en théorie, autre chose, Dieu vous en préserve, plus de mémoire). Les fenêtres. Vous imaginez ?

Il s'agit donc d'un VPS. Exécutez maintenant 25 terminaux avec un bon appétit de ressources.

C'est le moment de spéculer en prenant 24/25 ressources de votre ordinateur de travail normal et en vous mettant derrière. Vous aimez ? Est-ce que ça fait du bien ? Voilà un VPS, et en même temps une visualisation de l'histoire de"Greedy Vartan".


Tout cela est dû à mon manque d'éducation sur de nombreuses questions, merci pour la science que nous apprenons de nos erreurs)))).
 
server:
Il m'a dit d'apprendre Son, maintenant il s'avère qu'il y a un DDS, un couple de plus ici pour une discussion au niveau de Renat et son adversaire

Le DDS est une tentative de tromper les utilisateurs naïfs ou cupides, qui se voient présenter la même chose à la place du VPS discrédité, en l'appelant un serveur dédié.

Et Hrenfx le sait très bien, mais essaie de tromper les autres. Il considère "XXX Go d'espace disque, X RAM garantie, XXXX Mhz CPU garantie" comme un serveur dédié, alors qu'il s'agit simplement du même VPS, qui est rogné par la cupidité du FAI.

 
Mathemat:

Suggérez-vous que le HFT sur le FOREX est une utopie ?

Exactement. Et indisponible en pratique, même pour les fournisseurs de liquidités eux-mêmes.

 
C'est-à-dire qu'il n'y a aucun doute sur le fait d'essayer de calomnier et de tromper les autres.
 
Renat:

Le DDS est une tentative de tromper les utilisateurs naïfs ou cupides, qui se voient présenter la même chose à la place du VPS discrédité, en l'appelant un serveur dédié.

Ça arrive aussi.

Et Hrenfx le sait très bien, mais essaie de tromper les autres. Il considère "XXX Go d'espace disque, X RAM garantie, XXXX Mgz CPU garantie" comme un serveur dédié, alors qu'il s'agit simplement d'un VPS similaire avec l'avidité du fournisseur rognée.

Si vous voulez être plus précis sur DDS, c'est l'une des solutions d'ici.

Dedicated Servers | Deployed in Hours, Not Days | Highly Configurable
  • www.ibm.com
SoftLayer dedicated servers now come with more than ever—5TB of public outbound bandwidth and 100Mbps network uplinks in each server, standard. Plus we've raised the starting RAM and hard drive capacity across all our server classes, reduced RAM pricing, and included more in each bandwidth upgrade package for the same price. Sometimes you...
 
Renat:

Exactement. Et non disponible en pratique, même pour les fournisseurs de liquidités eux-mêmes.

Malheureusement, vous ne comprenez absolument rien au FX-HFT. Vous n'êtes pas un développeur d'agrégateur FX ni même un trader.

L'importance des caractéristiques de la vitesse d'exécution a été expliquée ici à de nombreuses reprises.

 
Renat:

Le DDS est une tentative de tromper les utilisateurs naïfs ou cupides, qui se voient présenter la même chose à la place du VPS discrédité, en l'appelant un serveur dédié.

Et Hrenfx le sait très bien, mais essaie de tromper les autres. Il considère que "XXGB d'espace disque, X RAM garantie, XXXX Mhz CPU garantie" est un serveur dédié, alors qu'il s'agit simplement du même VPS qui a été sous-estimé par l'avidité du FAI.

Maintenant je suis totalement confus, il écrit que le trading HFT n'est pas compatible avec le trading sur Metatrader bien qu'il y ait des signaux qui sont présentés ici juste pour le trading haute fréquence et le trading sur Metatrader.
 
hrenfx:

Ça arrive aussi.

Si vous spécifiez DDS, c'est l'une des solutions d'ici.

Encore une fois, une tentative de tromperie. Ils nous ont montré une ligne louée, ont fourni un lien vers une ligne louée pure, mais ils ont d'abord décrit VPS et DDS.

DDS (Dynamic Dedicated Server) n'est en aucun cas le serveur dédié pur et simple que vous voyez ici. DDS est une tricherie avec un nouveau nom pour les non-initiés. Et le déversement russe (je peux me tromper, mais je suis presque sûr).

Pour en avoir le cœur net, softlayer.com ne mentionne pas du tout l'abréviation DDS : https://www.google.com/search?&q=DDS+site:www.softlayer.com

 
Mathemat:

P.S. Franchement, je n'ai rien à faire de ce HFT, car je cherche des dépendances complètement différentes. Je ne souhaite pas devenir l'otage de cuisines de fer et généralement arbitraires.

Je vous recommande, ainsi qu'aux autres, de lire attentivement mes messages dans ce fil.

Si vous me détestez personnellement, faites un copier-coller de mes messages quelque part et faites abstraction de ma personnalité, en dirigeant vos pensées uniquement vers la composante information.

 
hrenfx:

Malheureusement, vous ne comprenez absolument rien au FX-HFT. Vous n'êtes pas un développeur d'agrégateur FX ni même un trader.

J'ai expliqué ici à plusieurs reprises l'importance des caractéristiques de la vitesse d'exécution.

Le problème pour vous est que je comprends.

Mais maintenant je dois montrer vos mensonges en public. Vous dites des mensonges si primitifs. Eh bien, vous avez fait tellement de brouillard sur le HFT que les gens, ne voyant rien dans la réalité, ont commencé à prendre ce brouillard pour la réalité.