Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 43

 
ProstoTak:

Un algorithme HFT vraiment rentable qui a fait ses preuves sur le marché réel coûtera six à sept chiffres en devise américaine.

Le prix baissera beaucoup lorsque MT5 entrera sur les marchés en direct, parce que le terminal est très massif et avec la fonction d'écriture de tels robots pour le trading à haute fréquence, ce n'est que le début pour ainsi dire (les traders à haute fréquence n'ont pas encore essayé le produit) et beaucoup de nouveaux venus apparaîtront sur ce sujet qui feront des recherches sur le terminal, alors disponible.
 
ProstoTak:

Demande à tous

Si vous trouvez des articles, des livres, des études (russe-anglais) sur le sujet du HFT pour le marché au comptant(interbancaire), veuillez écrire le nom de l'article, de l'étude, du livre et de l'auteur.

Vous trouverez ici de nombreusesinformations intéressantes .Vous pouvez lire sur HFT
Nanex ~ The Rise of the HFT Machines
  • www.nanex.net
It's not high frequency trading (HFT) that concerns us. It's high frequency quoting, and it should concern everyone. The two images below tell the story. The chart on the left shows the growth of high frequency quoting. The chart on the right shows the (lack of) growth of high frequency trading. Quote data is from CQS, trade data is from CTA...
 
server:
Le prix va baisser de beaucoup avec la sortie de MT5 sur les marchés en direct, parce que le terminal est très populaire et encore avec la fonction d'écriture de ces robots pour le trading à haute fréquence, ce n'est que le début pour ainsi dire (les traders à haute fréquence n'ont pas encore essayé le produit), et beaucoup de newbies vont apparaître sur ce sujet et effectuer des recherches, puis le terminal est disponible

Les produits massivement savants ne seront pas sur le marché. Le nombre de personnes dans ce domaine ne signifie pas qu'elles vont créer des produits de qualité.

Dans tous les cas, la qualité et l'efficacité seront toujours chères, car le produit a un coût réel (temps, connaissances, investissement en matériel).

Maintenant, il est juste irréel de trouver quelque chose de qualitatif sur le HFT pour le marché interbancaire sur le World Wide Web. Même une réflexion sensée sur la direction à prendre, les approches, les directions de recherche.

Par exemple :

Pour que le HFT fonctionne efficacement, il est nécessaire d'identifier les paramètres efficaces qui affectent le marché à court, moyen et long terme.

Il n'y a pas de discussion sur ces paramètres qualitatifs et quantitatifs efficaces.

Il est très difficile de trouver des gens qui utilisent des méthodes mathématiques pour trouver des paramètres réellement efficaces (prêts à en discuter) dans le flux de liquidités et qui ne se sont jamais remplis la tête de ces déchets sous la forme de centaines de modifications d'indicateurs techniques.

Seule une compétition sur les algorithmes HFT sur le marché réel avec des dépôts en direct peut essayer de donner un nouveau souffle à la recherche HFT sur la base des produits MetaQuotes existants et futurs, mais pas ce championnat "Who knows what" organisé chaque année pour le plaisir de se montrer.

 
server:
Il y a même beaucoup de choses intéressantes ici.Vous pouvez lire sur l'amorçage HFT.
J'aimerais trouver (lire pour le développement général) des articles, des documents de recherche et des livres à tendance mathématique, consacrés au sujet de la négociation de devises sur le marché interbancaire à l'aide d'algorithmes HFT.
 
ProstoTak:


Seule une compétition sur les algorithmes HFT dans un marché en direct avec des dépôts en direct peut essayer d'insuffler de la vie à la recherche HFT basée sur les produits MetaQuotes existants et futurs, et non pas ce "championnat de qui sait quoi" qui a lieu chaque année pour le spectacle.

Mais maintenant tu l'obtiens. Tu vas répondre pour le championnat. Pour quel tic, ma chère ? Je ne participe pas au championnat parce que je ne suis pas programmeur, mais j'aimerais l'être ! Si vous ne voyez pas l'intérêt du championnat, c'est que vous n'êtes pas clairvoyant dans votre compréhension de l'objectif du championnat. Quant aux recherches dans le domaine du HFT par les participants au forum, elles ne font que commencer, depuis que la possibilité de trader en Metatrader s'est ouverte, voulez-vous une compétition ? Commençons par toi et moi : je donnerai 100 $, peut-être que quelqu'un d'autre mettra de l'argent dans le pot du concours et dans un mois nous ferons le concours parmi les utilisateurs du forum. J'ai oublié d'ajouter que Renat a écrit une fois que le trading avec des algorithmes HFT est autorisé au Championnat.
 
ProstoTak:
Je voudrais trouver (lire pour le développement général) des articles, des documents scientifiques et des livres avec un biais mathématique sur le sujet du trading de devises sur le marché interbancaire en utilisant des algorithmes HFT.
Il y a suffisamment de matériel sur Wikipedia, personne n'a fait de travail scientifique sur votre sujet.
 
ProstoTak:

Question àhrenfx

Comment faites-vous la distinction entre les "volumes fantômes" (offres) et les volumes réels (qui sont négociés) ?

J'abandonne le pub. Satisfait.
 
hrenfx:
Je me retire du public. Satisfait.

Leschangements de volumes sur les meilleures offres et demandes ne signifient pas qu'il s'agit d'offres fantômes.

Il y a des centaines et des milliers d'institutions financières sur le marché qui peuvent ne pas avoir les mêmes volumes et les mêmes prix sur le marché et ces institutions négocient réellement ce qui est sur le marché, c'est-à-dire qu'à un moment donné, il n'y a pas de négociation sur la meilleure offre et la meilleure demande, c'est tout.

Il ne s'agit pas d'une bourse, il n'y a pas de flux de transactions réelles.

 
papaklass:

Lorsque vous essayez de télécharger le FDK

Une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne les avez pas, vous devez vous enregistrer.

Ici, vous vous enregistrez et vous saisissez ensuite ces données lors du téléchargement.

Mais, aujourd'hui, j'ai décidé de télécharger des données sur les ticks et j'ai échoué. Ça dit qu'il y a un problème avec le réseau. Peut-être parce qu'aujourd'hui est un jour de congé. J'ai téléchargé des données il y a une semaine sans aucun problème. Je vais réessayer lundi.

_http://rghost.ru/44043233 téléchargé FDK
FDK 1.7.93.msi — RGhost — file sharing
  • 2013.02.23
  • rghost.ru
File is deleted.
 

ProstoTak:

Ces paramètres qualitatifs et quantitatifs efficaces ne sont pas discutés.

Ils ne doivent pas l'être. Sinon, l'opportunité de gagner de l'argent se dissipera :)

Il est très difficile de trouver des gens qui utilisent des méthodes mathématiques pour trouver des paramètres réellement efficaces (prêts à en discuter) dans le flux de liquidités et qui ne se sont jamais remplis la tête d'un tas d'ordures sous la forme de centaines de modifications d'indicateurs techniques.

Ce n'est pas difficile de les trouver. Mais ils n'ont pas besoin d'être discutés avec tous en rang (= les pique-assiettes, qui crient "donne, montre, enseigne, répond"). Ils sont prêts à discuter uniquement avec ceux qui, pour commencer, réalisent quelque chose eux-mêmes et apportent leur contribution. Et naturellement, pas dans un forum public.

Raison: