Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 37

 
serferrer:

répandent des changements par leurs limiteurs et autres miracles pour des clients DC crédules et naïfs.

Ce n'est pas un miracle, c'est comme ça. Mais la liquidité est fortement déformée artificiellement, pour simuler l'échelle. Quand tout se passe au maximum entre les clients du DC et eux-mêmes. Mais c'est quand même un plus pour un débutant sur le marché qui doit passer par une société de courtage à cause du petit dépôt.

Alex_Bondar:

Corrigez-moi si je me trompe. Les données de niveau II, ne sont rien d'autre que la liquidité potentielle des haussiers et des baissiers ou quelque chose comme ????.

Le ratio du volume des haussiers par rapport aux baissiers, à partir de la pile de niveau II, constitue un "effort du marché", en gros ? Comme le marché boursier ou autre ?

Quel est l'intérêt de telles questions ? Vous êtes un novice qui veut montrer qu'il s'y connaît en matière de tumblr et d'opérations boursières ? Tu te la pètes ?

Deux options :

1)Commandez un corrélateur de débit de niveau 2 à un prix, tirez-envous-même les conclusions.

2) Écrivez-le vous-même, tirez-en les conclusions.

Même si, hypothétiquement, vous obteniez une réponse véridique, toutes les lois du marché sont en mouvement constant, et demain cette information peut déjà être fausse, ou chez un autre courtier ou pour un million d'autres raisons.

Si vous voulez survivre dans ce secteur, vous devez apprendre à obtenir des informations vous-même.

 
hrenfx:
Les théoriciens sont plus nombreux que les praticiens par un ordre de grandeur. Malheureusement, vous faites partie des premiers.

En omettant le fait que vous modifiez vos messages, après 24 heures, en ajoutant des accusations non fondées, il suffit de lire un nombre sélectif de vos messages, en faisant attention à leur orientation publicitaire, aux références fréquentes à "votre courtier", etc., ainsi qu'au compte PAMM, qui travaille aussi clairement avec un psychologue financier, de "votre courtier".

Je suis sur le marché depuis 11 ans, dont plus de 8, en profit stable de sommes à 6 chiffres en $, et vous mesquins attirés par une autre arnaque. Voici la vraie pratique.

 
m.butya:

En omettant le fait que vous modifiez vos messages, après 24 heures, en ajoutant des accusations non fondées, il suffit de lire un nombre sélectif de vos messages, en faisant attention à leur orientation publicitaire, aux références fréquentes à "votre courtier", etc., ainsi qu'au compte PAMM, qui travaille aussi clairement avec un psychologue financier, de "votre courtier".

Je suis sur le marché depuis 11 ans, dont plus de 8, en profit stable de sommes à 6 chiffres en $, et vous mesquins attirés par une autre arnaque. Voici la vraie pratique.

Vous feriez mieux de contrôler ce que vous écrivez. Cet homme a posté une tonne de code sur MKL4.

Vos accusations ne vous rendent pas service... cependant, enregistrez à nouveau un nouveau surnom et c'est une affaire réglée, n'est-ce pas ?

 
Heroix:

Vous feriez mieux de contrôler ce que vous écrivez. Cet homme a posté beaucoup de code sur MKL4.

Vos accusations vous donnent une mauvaise réputation... cependant, enregistrez à nouveau un nouveau surnom et c'est fini, n'est-ce pas ?

C'est ça ! Mon but ici est de démasquer les appelants, et en cas d'interdiction, de changer mon pseudo.
 
m.butya:
C'est vrai ! (Rires) Mon but ici est d'exposer les appelants, et en cas d'interdiction, de changer mon pseudo.

Ne prenez-vous pas en charge trop de fonctions (dont l'utilisateur n'a pas besoin) ?

et surveillez un peu mieux vos paroles.

 
sergeev:

Ne prenez-vous pas trop de fonctions (dont l'utilisateur n'a pas besoin) ?

et surveillez un peu mieux votre bouche.


Je ne vais incriminer personne, c'était une blague. Je n'en ai pas encore le bénéfice, hrenfx m'a traité de théoricien, je l'ai traité de charlatan, c'est juste. Tit for tat, comme il est dit dans l'Ancien Testament. Une accusation à visage découvert, à une accusation pas tout à fait à visage découvert. Il n'y a pas d'autre moyen.

Heroix:

Vous feriez mieux de contrôler ce que vous écrivez. Cet homme a posté une tonne de code sur MKL4.

La plupart des codes postés en public sont encore plus débiles que ce qui est écrit dans des fils comme celui-ci, à la différence que moins de personnes peuvent les lire, ou avec plus d'effort.

Une idée commerciale fonctionnelle peut être facilement expliquée à un homme qui n'a pas de diplôme scientifique ou de connaissances en programmation, mais l'inondation doit être masquée par des termes et des codes pour au moins retarder d'une manière ou d'une autre le processus de divulgation.

 
hrenfx:

L'idée de Lucky est plus facile à comprendre à partir de sa courte source. Elle est, bien sûr, un peu à l'envers dans sa mise en œuvre. Mais le point est clair :

On suppose que si le prix fait un bond d'un certain seuil par rapport à la valeur précédente, la probabilité de son retour est élevée.

Il est logique de réaliser une telle stratégie via des limiteurs, surtout s'ils sont découplés d'une plateforme de freinage comme celle de mon courtier.

Il fut un temps où j'avais besoin de reproduire un bug de MT4 pour servcidesk, j'ai donc écrit un analogue de Lucky pour eux, mais seulement sur la base de mes propres perceptions :

Vous pouvez jouer avec un seul paramètre Tral et l'exécuter sur plusieurs paires (une EA par terminal). L'observation de son travail donne lieu à quelques réflexions. Je m'y suis moi-même essayé dans le commerce réel, mais pas pendant longtemps - il y a des choses plus importantes à faire.

J'ai une bonne idée d'utiliser le robot de trading comme un courtier en forex, mais je n'ai jamais eu l'habitude d'acheter des courtiers.
 

hrenfx:

Je n'ai pas vu d'historique de commande nulle part.

Quel est le problème avec un verre comme historique de commande ? Sur le marché boursier, si le flux de données n'est pas filtré, chaque ordre peut être vu. Dans le domaine du forex, bien sûr, vous pouvez difficilement le trouver. Sans parler de l'histoire des métiers réels. Spécificités du marché.
 

m.butya:

...

Quel est l'intérêt de telles questions ? Vous êtes un nouvel arrivant qui veut montrer qu'il s'y connaît en matière de bourse et d'opérations boursières ? Tu te la pètes ?

...

Oui, je suis un débutant. Non,je ne le suis pas. Je veux demander si le marché mt5 est similaire à celui de Kwik, par exemple.

Cachez vos richesses:
Comment ne pas aimer la pile comme historique de commande ? Sur le marché boursier, si le flux de données n'est pas filtré, chaque ordre peut être vu. Dans le domaine du forex, il est compréhensible que vous ne puissiez pas trouver cela. Sans parler de l'histoire des métiers réels. Spécificités du marché.

S'il vous plaît, dites-moi où je peux télécharger les données historiques sur la profondeur de marché. Je peux l'obtenir à un moment précis, mais je ne sais pas comment obtenir les archives de l'année.

Les archives duniveau II, en d'autres termes.

Existe-t-il des exemples de conseillers experts utilisant desdonnées de niveau II ? Et comment sont-ils optimisés ?

Je m'excuse si je cause de l'irritation à quelqu'un, à cause de la naïveté des questions.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен - Документация по MQL5
 
Renat:

À propos, les nouvelles versions de MT4 et MT5 permettent une exécution en un clic directement sur les graphiques :

Dans MT4, après une pause relativement longue dans l'activité de négociation, la première demande de transaction est plus longue (~ une seconde de plus) que les suivantes. Ceci est dû au "login" pour la première demande. C'est notamment la raison pour laquelle les amateurs de nouvelles envoient une demande de transaction purement technique avant la nouvelle, pour se "connecter" et au moment crucial ne pas traîner pendant une seconde.

Est-ce que votre one click a le même problème ? Allez-vous aborder l'énorme décalage dû à la "connexion" ?

Raison: