L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 6

 
meta-trader2007 писал (а):
J'ai une idée (l'une des stratégies de trading Forex les plus fiables) : créer un VC et profiter des spreads et des plumets. :)
Il est préférable de ne profiter que des spreads et des swaps. Les profits des prunes gâchent votre karma.
 
timbo:
Figar0:
Qui a dit que c'était si simple et sans nuage ?) C'est juste une idée. ... Voici l'état de l'EA où cette idée est mise en œuvre à la lettre de manière frontale. Je ne l'ai pas utilisé de cette façon, il m'a fallu un mois ou deux pour y arriver (compte réel).
D'une part, l'homme dit que cela fonctionne dans les transactions réelles, et je le crois. D'autre part, j'ai toujours suivi le conseil d'étudier les mathématiques, et de ce côté-là, je vois que ça ne peut pas marcher. C'est un jeu à somme nulle. Ce n'est même pas une martingale, où l'on déplace l'élan dans la zone de faible probabilité et où l'on retire des centimes avant que l'élan n'arrive et n'annule tout le jeu.
Et voici l'original lui-même.
Que pourrait améliorer Figar0 à cet endroit ? Je vous l'aurais dit.
Salutations - S.D.
Dossiers :
 
Sart:
Timbo:
Figar0:
Qui a dit que c'était si simple et sans nuage ?) C'est juste une idée. ... Voici l'état de l'EA où cette idée est mise en œuvre à la lettre de manière frontale. Je ne l'ai pas utilisé de cette façon, il m'a fallu un mois ou deux pour y arriver (compte réel).
D'un côté, l'homme dit que cela fonctionne sur un compte réel, et je le crois. D'autre part, j'ai toujours suivi le conseil d'étudier les mathématiques, et de ce côté, je vois que cela ne peut pas marcher. C'est un jeu à somme nulle. Ce n'est même pas une martingale, où l'on déplace l'élan dans la zone de faible probabilité et où l'on retire des centimes avant que l'élan n'arrive et n'annule tout le jeu.
Et voici l'original lui-même.
Que pourrait améliorer Figar0 à cet endroit ? Je vous l'aurais dit.
Salutations - S.D.

Oui, il y avait aussi un commentaire :
Dossiers :
read_me.txt  3 kb
 
Sart:
Et voici l'original lui-même.
Que pouvait faire d'autre Figar0 ? Vous devriez nous en parler.
Salutations - S.D.

Eh bien, ce n'est pas l'original (juste pour voir qu'il ne s'échange pas exactement de cette façon), je n'ai même pas vu cet EA... Avez-vous vu l'état de l'EA publique du Massacre ? L'idée, même dans sa forme la plus simple (avec le bon ensemble de circonstances), peut fonctionner, mais pourquoi ne pas utiliser votre tête et vos mains pour la rendre moins dépendante de l'ensemble des circonstances ? N'attendez pas de moi que je vous dise ce que j'ai fait et comment je l'ai fait, pour en rendre compte. Il s'agit d'un échange d'idées, pas d'un magasin de solutions toutes faites ;).

Voici l'original, ne jugez pas sévèrement, il a été fait à la hâte, juste pour tester l'idée...

Dossiers :
 
leonid553:

Pour ceux qui sont intéressés, l'indicateur NonLogMA (disponible dans Code Base) est utilisé dans la figure

Nous plaçons deux indicateurs sur le graphique et définissons la déviation des limites supérieure et inférieure en utilisant Déviation=0. 1 et = "-0.1". Période = 34 - .... ou plus


Je n'ai pas trouvé l'indicateur NonLogMA dans la base de code. Donnez-moi un lien si ce n'est pas difficile.
 
strelec:
leonid553:

Pour ceux qui sont intéressés, l'indicateur NonLogMA (disponible dans Code Base) est utilisé dans la figure

Nous plaçons deux indicateurs sur le graphique et définissons la déviation des limites supérieure et inférieure en utilisant Déviation=0. 1 et = "-0.1". Période = 34 - .... ou plus


Je n'ai pas trouvé l'indicateur NonLogMA dans la base de code. Donnez-moi un lien si ce n'est pas difficile.
Dossiers :
 

Il y a six mois, j'ai proposé une idée : "Stratégie de trading efficace basée sur l'analyse multidevises de plusieurs DT", je ne vais pas tout répéter, ceux qui ne l'ont pas lu - peuvent le lire dans un fil : "Stratégie de trading efficace basée sur l'analyse multidevises de plusieurs DT".

 
Personne d'autre n'a quelque chose à partager ?
 
Figar0 писал (а):
Sart:
Voici l'exemplaire original lui-même.
Que pourrait améliorer Figar0 ? Vous auriez dû nous en parler.
Salutations - S.D.

Eh bien, ce n'est pas l'original (juste pour voir qu'il ne s'échange pas exactement de cette façon), je n'ai même pas vu cet EA... Avez-vous vu l'état de l'EA publique du Massacre ? L'idée, même dans sa forme la plus simple (avec le bon ensemble de circonstances), peut fonctionner, mais pourquoi ne pas utiliser votre tête et vos mains pour la rendre moins dépendante de l'ensemble des circonstances ? N'attendez pas de moi que je vous dise ce que j'ai fait et comment je l'ai fait, pour en rendre compte. Il s'agit d'un échange d'idées, pas d'un magasin de solutions toutes faites ;)

Voici l'original, ne jugez pas trop sévèrement, il a été fait à la hâte, juste pour tester l'idée...


Il y a une erreur dans l'EA. Après la ligne if (Bid<MinSellPrice && SC==2), il manque une accolade { et, bien sûr, il n'y en a pas à la fin de l'action }.

J'ai eu le temps aujourd'hui de revoir le code. Je l'ai testé sur différentes paires et TFs. C'est une idée intéressante. Mais il n'est pas nécessaire de vérifier le début de la barre. Et il est préférable d'ouvrir les 4 ordres par un canal quelconque. J'ai essayé un canal de prix habituel et les résultats se sont considérablement améliorés. J'ai obtenu cinq commandes sur trois mille en deux mois. Il est tout à fait possible que l'ajout de MM améliore encore les résultats. Mais cela ne résout toujours pas le problème de l'élargissement de la distance entre les commandes. Dangereux.

Si cela intéresse quelqu'un, je profite actuellement des niveaux Fibonacci. Au début, je construisais moi-même des extensions, puis j'ai commencé à utiliser DinapoliTargets (disponible dans CodeBase). Mais il y a des particularités. Voici ce que j'ai trouvé :

1. Si le prix a dépassé la ligne de départ, il atteindra presque certainement le niveau 61.8 ;

2. si le prix n'a pas dépassé la ligne de départ, un ordre stop peut être placé pour un point situé derrière la ligne ;

3. si la ligne de départ est déjà derrière au moment où l'indicateur est commuté, un ordre limite peut être placé pour elle avec un objectif à 61. 8 ;

4. si certains niveaux coïncident ou coïncident presque à différents TF, leur signification est plus élevée et le prix est susceptible de les atteindre.

5. Si les niveaux coïncident complètement sur deux TF adjacentes, le prix est susceptible d'atteindre 161.8 ;

Pour confirmer la décision, nous pouvons utiliser des indicateurs de tendance ou des stochastiques. Mais ils mentent souvent (surtout mes DynamicRS_3CLines - également disponibles ici). Il est préférable d'attendre de changer de niveau. Les indicateurs ne sont là que pour se rassurer.

Aussi. Je préférais travailler sur des TF faibles. Surtout sur M5 et Yen. Dans ce cas, les stops sont les plus courts, vous pouvez donc ouvrir des positions jusqu'à (fonds libres)/2000. Si l'objectif est plus proche que 10 pips, il y aura des problèmes avec le TP sur le réel. IMHO. Nous devrons donc attendre le moment de clôturer manuellement l'ordre.

 

Programmeur je suis hehe... L'idée : acheter ou vendre à l'intersection de la MA construite sur les prix de clôture et d'ouverture respectivement. Je ne pense pas que des arrêts soient nécessaires. Comme filtre, vous pouvez utiliser le dépassement du haut ou du bas.

Raison: