Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 4

 
Преимущества MQL5 Сигналов
Преимущества MQL5 Сигналов
  • 2012.10.29
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Недавно появившийся в MetaTrader 5 сервис «Торговые сигналы» позволил трейдерам копировать торговые операции любого поставщика сигналов. Пользователь выбирает понравившийся ему сигнал, подписывается на него, и все сделки теперь повторяются на его счете. Не остается внакладе и поставщик, ведь он может установить свою цену на подписку и получать ежемесячно фиксированную плату со своих клиентов.
 

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
DC2008:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Le solde négatif a fait des ravages. A corriger. Merci.
 

2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - abonnement désactivé
2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - symbole GOLD non trouvé
2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 100.00, l'abonné a 1000.00
2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume minimal de 0.10, l'abonné a 0.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume minimal de 0.10, l'abonné a 0.01
2013.01.24 18:51:05 '3926713' : Signal - gestion de l'argent : utilisation de 95% du dépôt, limite d'équité : 0.00 USD, déviation/écart : 0.5 spreads, copie SL/TP : activé

((( Ainsi, chaque fois que je clique à nouveau pour m'abonner au signal - la même chose se reproduit...(( S'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire ?

 
shara5505:

2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - abonnement désactivé
2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - symbole OR non trouvé

...

Et donc à chaque fois que je clique à nouveau pour m'abonner au signal - la même chose se reproduit...((( dites-moi ce qu'il faut faire ?? pls

Votre fournisseur de signaux négocie de l'or et il n'y a pas d'option de négociation d'or sur votre compte.

Vous et le fournisseur de signaux devez avoir des courtiers différents ou des types de compte différents - vous avez un compte réel et le fournisseur de signaux a un compte de démonstration (ou vice versa).

Vous avez deux options :

1. refuser ce signal,

Vous ne pouvez pas négocier avec un autre courtier, vous ne pouvez pas négocier sur le marché réel.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
shara5505:

...

2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 100,00, l'abonné a 1000,00.
2013.01.24 18:51:06 '3926713' : Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume minimal de 0.10, l'abonné a 0.01.
...

Eh bien, c'est le cas, et qu'il en soit ainsi. Pas l'inverse...
 

Les signaux dont le solde ne permet pas de négocier (fonds insuffisants) doivent être interdits d'abonnement. Voici un exemple :

 
DC2008:

Les signaux dont le solde ne permet pas de négocier (fonds insuffisants) doivent être interdits d'abonnement. Voici un exemple :

Qu'est-ce que l'équilibre a à voir avec ça ?

Les fonds - c'est l'équité. Les développeurs ne veulent pas, par principe, calculer la rentabilité des signaux en fonction de l'équité actuelle, au lieu du solde actuel (les abonnés le demandent depuis longtemps).

Par conséquent, ne soyez pas surpris si le service est rempli de signaux qui sont déjà dans la partie inférieure du marché en raison de l'équité.

 

quelques questions sur les signaux :

1. abonnement suspendu, mais le signal arrive, les opérations n'ont pas été suspendues.

2. je ne me suis abonné qu'à Gtkz, les autres sont GandrungFX, DreamPIP IamFX, FOREX NAVIGATOR 14, Breakout Trader EURUSD, Z Stoc 6, Navigator,

NchProDemo, E4EX, j'ai essayé de m'abonner à partir d'un autre compte réel, l'abonnement pour une semaine est payé, mais les signaux ne viennent toujours pas. Comment puis-je mettre le signal en pause ? comment souscrire au signal à partir d'un autre compte ? quels sont les signaux auxquels il faut réellement souscrire ?
 
antakora:

quelques questions sur les signaux :

1. j'ai suspendu l'abonnement, mais le signal arrive, les transactions n'ont pas été suspendues.

Veuillez écrire une demande au Service Desk. Veuillez fournir tous les détails nécessaires.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
Raison: