Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 9

 
MrGold166:

Je peux le faire en 30 secondes, selon la complexité, bien sûr.

Lorsque la première commande a été passée pour tout l'ordre a été proposé de faire et moins cher. Ensuite, le prix de la commande est très étrange, 100$ chacun pour les 3.

Les commandes à en juger par la description de l'élémentaire et ne valent pas 100 $. La description du poste ressemble à... J'écrirais la même chose, mais pas un client éloigné de la programmation et de la sauvagerie du terminal (IMHO).

Comme vous avez vu l'application, le profil du client s'y trouve également. Vous pouvez lui poser des questions. Il vous répondra pourquoi et pour quel prix il a payé, et pourquoi il était si heureux de vous donner son avis.

Le coût est déterminé d'un commun accord. Cela peut vous surprendre, mais il y a beaucoup de gens qui sont prêts à payer 100 $ ou plus pour une EA écrite RAPIDEMENT et de QUALITÉ. Il y en a simplement beaucoup plus à l'étranger.

Avez-vous d'autres soupçons ?

 


Andrei, ne sois pas si en colère.

Wahoo:

Essayez de faire le travail vous-même. Vous serez surpris du résultat :).

tu n'as pas à le prendre au pied de la lettre. tu n'es plus un petit enfant maintenant :)

Vous devriez obtenir un deuxième ou un troisième surnom et faire des commandes pour le bon avec votre main gauche.

Et surtout, pourquoi noter pour le plaisir de noter ?


C'est une question de principe. Et qui dit que les clients ne regardent pas la notation ? la même chose.

 
sergeev:


Andrei, ne sois pas si en colère.

Vous n'avez pas à le prendre au pied de la lettre).

Je ne pense pas qu'il soit si difficile de comprendre ce qui est nécessaire.


C'est une question d'opportunité de principe. Qui dit que les clients ne regardent pas l'appât ? la même chose.


Je ne suis pas en colère. J'ai été à peu près le cas avec le deuxième surnom, le troisième, etc. Essayez-le :) et vous serez surpris. Théoriquement, bien sûr, c'est possible. Mais l'IP est très claire. Une fois, je me suis connecté à un client via Teamviewer pour m'aider à élaborer un travail et j'ai reçu beaucoup de questions du support technique le lendemain. J'ai dû justifier que le client avait lui-même demandé de l'aide. Ce qui était vrai.
 
Wahoo:
Théoriquement, bien sûr, c'est possible. Mais l'ip est divisé très clairement.

pas en théorie, mais en pratique.

Il y a un gars sur le forum qui a 20( !) ip uniques. Nous ne pouvons toujours pas deviner laquelle sera la 21).

et le système ne peut rien voir.

Tout est donc possible.


Et le fait que le taux soit simplement === le nombre d'œuvres, je pense aussi que c'est faux. Mais je ne peux rien proposer à la place. Comme le calcul des coefficients basé sur les articles/codebase/travaux/thèmes n'est pas clair, il est possible de tricher partout sauf sur les articles bien sûr :)

 

En fait, l'importance du classement est largement surestimée. J'ai commencé il y a six mois avec un classement de 0. Aujourd'hui, je suis à la troisième place. Mon travail à partir de cela (de l'évaluation) n'est pas devenu plus. Je pense même le contraire :).

Mais les statistiques sur les développeurs peuvent être élargies. J'ai suggéré, par exemple, de rendre disponibles des informations sur le nombre d'emplois d'arbitrage. À mon avis, c'est un indicateur très "parlant".

Et j'ai posté dans ce fil pour une simple raison. Je n'aime pas que les gens posent leurs questions et expriment leurs doutes et leurs soupçons à des clients et non à ceux à qui ils devraient les poser et les exprimer.

Dans ce cas, je parle du développeur numéro 2 dans le top, qui, au lieu de me demander comment obtenir 200 emplois pour 100 $ chaque semestre, dit à mes clients que cela semble "très suspect" et qu'ils devraient être plus prudents avec moi. Je sais qu'il est difficile de contenir l'envie, mais il doit y avoir des limites.

Abolk, qu'en pensez-vous ?

 
sergeev:

Et le fait que le taux soit simplement === le nombre d'œuvres est également erroné, mais je ne peux rien suggérer à la place. Puisque ce n'est pas clair comment faire un tarif basé sur les articles/codebase/œuvres/thèmes. partout où vous pouvez tricher, sauf dans les articles, bien sûr:)

L'évaluation du service Emplois doit refléter : les capacités professionnelles et la capacité à exécuter les commandes sur mkl4/5. Ces "capacités et aptitudes" ne sont plus caractérisées que par le "nombre de travaux réalisés".

Mais un emploi n'est pas la même chose qu'un travail. La complexité et la qualité du travail ne sont pas caractérisées par le prix, ni par le délai. L'essence de l'œuvre est cachée au public et il est impossible de vérifier qu'un développeur correspond à la notation.

La notation doit être aussi objective que possible, il doit être possible de la vérifier et de s'en assurer.

Pour l'instant, il n'existe qu'un seul indicateur objectif sur la ressource - les articles. L'article a du contenu, il y a des conseillers/indicateurs développés pour l'article. L'article est passé au crible et il n'est pas facile de le publier.

Par conséquent, un article peut et doit influencer le classement. Une autre raison pour laquelle un article devrait influencer le classement : l'article est payant. Si le paiement est effectué par Jobs, nous augmenterons la note. Mais la plupart de nos articles ne sont pas payés par le biais du service Jobs.

En outre, étant donné que l'article est accessible au public et que les qualifications de l'auteur de l'article ne sont pas sujettes à caution, l'article devrait avoir un statut plus élevé qu'un simple travail exécuté (on peut le considérer comme un coefficient).

 

abolk: На данный момент на ресурсе есть только один объективный индикатор - это статьи.

l'initiative qui a été propagée à travers le sujet est apparemment pertinente

Si l'article est bien un indicateur objectif, il reste à clarifier l'implication de l'auteur de l'article dans la programmation, ainsi que la contribution du matériel dans le développement (vulgarisation) de MTS et mql5 en particulier, introduisons les "likes" et comme traditionnellement obtenir un "Like for like....

HH : Je propose de soutenir l'initiativeabolk en publiant la deuxième et éventuellement la troisième partie de l'article"Indicateurs et systèmes de trading" de William Blau dans MQL5. Partie 1 : Indicateurs" )))))))))))

 
Wahoo:

Dans ce cas, je parle du développeur n°2 du TOP qui, au lieu de me demander comment faire 200 travaux à 100 $ chacun en six mois, dit à mes clients que cela semble "très suspect" et qu'ils devraient être plus prudents avec moi. Je sais qu'il est difficile de contenir l'envie, mais il doit y avoir des limites.

Abolk, qu'en pensez-vous ?

Cet abolk :

-- envieux, il ne peut pas rattraper Techno, il lui souffle dans le cou (voir page 1 et 2 de ce fil) ;

-- ... parle secrètement aux clients de ses "concurrents" et leur conseille d'être prudents ou autre chose ;

beaucoup de choses ont été dites, répétées et rabâchées. C'est un proverbe et je n'y prête pas du tout attention pour un certain nombre de raisons :

-- Dans le cadre du service de l'emploi, je ne dépasse ni ne surenchéris personne - je n'ai pas cet objectif ;

-- Je n'ai pas de concurrents dans le service des emplois, car je ne suis pas en concurrence avec qui que ce soit et je ne me bats pas pour les positions dans les classements ;

-- Avec mes propres clients et ceux des autres, je suis comme n'importe qui d'autre en train de parler de divers sujets. Y compris sur les autres développeurs. Par exemple, lorsqu'ils quittent d'autres développeurs et viennent chez moi - bien sûr, il est nécessaire de connaître la raison de leur départ, au moins pour ne pas "avoir d'ennuis". Si vous mettez ces conversations dans vos propres mots et dans leur contexte, vous obtenez une image sombre.

Clarifier publiquement les relations avec vos "concurrents", comme vous l'avez fait dans votre post, est précisément du "black PR".

Si vous n'aimez pas ou avez des doutes sur les dispositions de ma réponse, n'hésitez pas à cracher, calomnier, faire des ragots sur abolk, son caractère moral et ses capacités professionnelles, une branche créée par moi, elle est disponible publiquement.

 
abolk:

S'en prendre à ses "concurrents" en public, comme vous l'avez fait dans votre post, c'est exactement du "black PR".

Donc tu penses que c'est mieux de dire des cochonneries dans ton dos ? Pourquoi ne me posez-vous pas vos questions ? Pourquoi avez-vous interrogé mon client avec vos soupçons ?

Cette RP blanche vous convient-elle ?

 
abolk:

-- Je n'ai pas de concurrents dans le service Emplois, car je ne suis en compétition avec personne et ne me bats pas pour une place dans le classement ;

Alors dites-moi, pourquoi dénigrez-vous les autres développeurs de services lorsque vous parlez aux clients ?