Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 5

 
abolk:
Suggestion aux développeurs. Introduire une option dans les paramètres de l'interface du profil : "Ne pas afficher mon pseudo dans la liste des "développeurs"". Ensuite, chacun peut s'auto-exclure du service Jobs.
Mais n'agissez pas comme une innocence outragée.
 
FAQ:
Vous n'avez pas à jouer l'innocence offensée.

Que se passe-t-il si le développeur ne développe plus, mais qu'il est constamment sollicité pour des travaux.

Peut-être le développeur :

1. ne veut pas être commissionné,

2. il veut choisir ce qu'il aime.

 
Le service "Emplois", dans sa forme actuelle, présente un sérieux inconvénient. L'artiste n'a aucune responsabilité financière en cas de non-respect de la date limite. En gros, la commande est reçue par le plus performant. En ce moment, il a plusieurs autres commandes en cours. Il accepte des délais courts et les viole, sachant qu'il n'y a pas de sanction pour cela. Dans le même temps, d'autres interprètes restent inactifs. Le client devient nerveux. Il doit y avoir un règlement équitable. Pénalité pour chaque jour de retard.
 
iTC:
Le service "Emplois", dans sa forme actuelle, présente un grave défaut. Il n'y a aucune responsabilité financière de la personne qui passe la commande en cas de non-respect du délai. En général, la commande est passée auprès d'une personne très performante. En ce moment, il a plusieurs autres commandes en cours. Il accepte des délais courts et les viole, sachant qu'il n'y a pas de sanction pour cela. Dans le même temps, d'autres interprètes restent inactifs. Le client devient nerveux. Il doit y avoir un règlement équitable. Pénalité pour chaque jour de retard.

Pas une solution, .... Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une approche plus compétente dans la sélection d'un artiste-interprète, le profil de chaque artiste-interprète montre combien de commandes il a dans son travail et vous devez être réaliste sur ce paramètre.

Pourquoi une personne sur la ligne peut-elle prendre des commandes si elle a déjà des commandes et qu'elle estime vraiment le calendrier et tient les termes du contrat.

D'autre part, si les délais ne sont pas respectés par rapport aux conditions spécifiées dans les demandes, il y a un arbitrage, s'il y aura beaucoup d'appels à ce sujet pour un interprète particulier, je pense que l'arbitrage prendra des mesures contre l'interprète.

Le fait de planifier aide... Et il n'est pas nécessaire de fixer un délai de "5 jours" à l'infini - une telle demande est clairement perçue comme "pas pressée".

 
IvanIvanov:

Pourquoi une personne ne pourrait-elle pas mettre des commandes en file d'attente si elle a déjà des commandes, qu'elle a une estimation réaliste du délai et qu'elle ne respecte pas les termes du contrat.

Et s'il ne tient pas le coup et n'allait pas tenir le coup ?

Déposer une plainte auprès de la commission d'arbitrage. Puis retrait de l'ordre. Perte de temps, tant pour le cadre que pour le client. Le client n'obtient pas ce qu'il veut en temps voulu, l'exécuteur, lui, a perdu du temps sur une partie du travail. Pas de sortie non plus.

 
Le client attend de l'exécutant le plus performant qu'il calcule lui-même le temps. S'il est si performant, on devrait lui faire confiance pour qu'il fasse le travail à temps. En particulier, le prix de la commande et un délai précis indiquent le temps dont un "programmeur compétent" a besoin pour un tel travail à raison de 20 c.u. par heure. L'amende devrait y remédier !
 

iTC:

Des informations sont disponibles sur chaque développeur - combien de commandes sont actuellement en cours. Des informations sont également disponibles sur le moment et le rythme de réalisation de chaque travail. Il n'y a pas d'informations sur le stade auquel se trouve le travail. À partir des informations fournies, il est facile de tirer des conclusions - quel est le numéro de votre commande dans la file d'attente.

L'arbitrage dans le service fonctionne rapidement - un jour à la fois.

La pratique montre que si la tâche n'est pas achevée à temps, elle devient une "charge" pour le développeur et le client. En termes de temps d'exécution, il est plus rapide de terminer la tâche et d'en trouver une autre.

 
C'est la troisième fois que je commande un travail et c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème. Rejeté par un non-top. J'ai fait confiance à celui du haut. Bon sang. Tant qu'ils n'auront pas corrigé ce problème et introduit des pénalités pour non-respect des délais, je n'utiliserai que les services d'un programmeur familier, en contournant ce service.
 
iTC:
C'est la troisième fois que je commande des travaux et la deuxième fois que je rencontre ce problème. Rejeté par un non-top. J'ai fait confiance à celui du haut. Hémorragie. Tant qu'ils n'auront pas corrigé ce problème et introduit des pénalités pour non-respect des délais, je n'utiliserai que les services d'un programmeur familier, en contournant ce service.

Le marché en action.....

 
iTC:
Le client attend de l'exécutant le plus performant qu'il calcule lui-même le temps. S'il est si performant, on devrait lui faire confiance pour tout faire à temps. En particulier, le prix de la commande et un délai précis indiquent combien de temps un "programmeur compétent" a besoin pour un tel travail à raison de 20 c.u. par heure. L'amende devrait y remédier !

Tenter de transférer la responsabilité à quelqu'un d'autre avec la bravade du "je me ferme délibérément la tête, je m'en remets au contractant et j'exige de lui qu'il soit responsable de tout à 100 %" entraîne des problèmes imminents pour l'auteur.

En tout cas, pour notre part, nous sensibiliserons les clients aux exécutants potentiels et leur interdirons de recruter de nombreux emplois.

Raison: