Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 2

 
abolk:Par exemple, vous pouvez tenir compte de la disponibilité d'articles à la fois de 5k et de 4k dans le top (cela rendra le service accessible aux "anciens" professionnels avec 4k)

Hmm, je me sens plutôt bien sans... ;)
 
TheXpert:
Quel est le sujet ?
Respiration dans le dos. ))
 
Nous prévoyons d'ajouter un onglet "travaux" au méta-éditeur dans les prochaines versions. Il est vrai qu'il s'agira davantage d'augmenter le nombre d'interprètes, mais cela augmentera le volume et les clients.
 
IgorM:

les articles sont différents dans leur contenu et dans la présence d'une approche professionnelle de la programmation - il y a des exemples carrément amateurs, il y a des exemples réels pour le développement correct du code, imho, les articles ne sont absolument pas un indicateur

Quant à la proposition : besoin d'untaux différenciéde temps / argent, alors il sera vu qui prend que les commandes complexes et à quelle vitesse ils effectuent, par exemple, a pris 5 commandes simples pour 15 $ fait pour 2 jours --> 48/75 = 0,64, a pris une commande cool pour 100 $ fait un jour, parce qu'il y avait prêt à développer leur indicateur de performance 24/100 = 0,24 . Et il n'y aura aucune envie de fatiguer les clients de ces développeurs qui recrutent une douzaine de commandes, et qui n'auront pas le temps. Il semble que tout soit dans le praesnom - ou travailler rapidement ou attendre une commande coûteuse, ou ne pas prendre les commandes que la cote ne change pas

ZS:mieux donc 48/75 = (1 - 0.64) *100% = 36% ou 24/100 = (1-0.24) *100% = 76%, disons que l'efficacité du travail est de 76%.

Mais ce serait bien de développer cette idée !

De plus, il serait très utile d'avoir plusieurs critères d'évaluation des artistes et la possibilité de trier les artistes par un seul critère, alors il n'y aura pas de top clair en tant que tel !

 

Imho, le nombre d'emplois -- le plus efficace des faciles. Associé à l'évaluation et au retour d'information.

 
Renat:
Nous prévoyons d'ajouter un onglet "travaux" au méta-éditeur dans les prochaines versions. Il est vrai qu'il faudra travailler davantage pour augmenter le nombre d'interprètes, mais cela augmentera le volume et le nombre de clients.
Renat, ce n'est pas une question pertinente. Nous discutons de Vin8 sur le quatrième forum. À la lumière de cette publication : Windows RT à travers les yeux d'un développeur, je me suis demandé comment la société va gérer la transition vers la plateforme RT ?
Windows RT глазами разработчика | Статьи | Компьютерное Обозрение
Windows RT глазами разработчика | Статьи | Компьютерное Обозрение
  • ko.com.ua
В то время как обозреватели и обычные пользователи ломают копья по поводу интерфейса и функциональных возможностей Windows 8 и устройств на ее основе, разработчики с некоторой опаской знакомятся с реалиями создания приложений нового поколения, среди которых особенно настораживает ограниченный по числу доступных языков инструментарий...
 
tol64:
Respiration sur le dos. ))

Je vais faire une autre tentative pour détourner l'attention de mon humble personne.

J'ai fait quelques calculs en mai. A partir du 5 mai :

Collecte de statistiques sur chaque développeur, qui a écrit combien d'articles et fait des publications dans Kodabase.

Il s'est avéré que sur les 87 participants du service des emplois, 19 (22%) ont des articles et/ou des publications dans Codabase ;

Parmi les 10 premiers, seuls 2 ont des articles et/ou des publications dans Codabase.

J'ai entré le facteur importance par considération :

- 1 emploi =1
- 1 emploi =50
- 1 codebase =1

et trié à nouveau - et obtenu un Top complètement différent :


# n.d. Surnom : Travaux Articles Code Base Item No.n/a avec coefficient d'importance
70 GODZILLA 1 7 340 691
23 investeo 18 11 1 569
26 Entier 16 7 61 427
14 Dima_S 42 7 1 393
1 _Techno_ 357 357
30 sergeev 9 6 6 315
34 Urain 6 6 3 309
3 avoitenko 136 3 3 289
2 abolk 200 1 21 271
51 ds2 2 4 202

Si vous regardez les surnoms - vous pouvez clairement voir que le niveau de contenu est plus adéquat en termes de "professionnalisme et de qualification".
Donc, à propos de "me regarder dans le dos" - un dérapage - je me retrouve même, selon mes propres calculs, à l'arrière du top 10.
 
abolk: La métrique "temps/argent" est fixée sur le service et ne supprime pas la contradiction de "Top through dumping, scooping".

yep, super décharge https://www.mql5.com/ru/job/6236

emploi : expert en parabolique et offres de développeurs pour 50 et 30 $, comment dit-on en russe : " faire un coup rapide sur un pigeon " ?

toute personne qui écrit sur demande ce travail fera dans une heure si pas plus rapide, qui veut essayer sa main à elle pour la première fois - il va écrire dans 1-2 jours, mais pour le premier à travailler pendant une heure sur une tâche ridicule - un grand prix, et le débutant ne demande pas autant

et vous dites dumping ?

abolk:J'ai introduit un coefficient de signification par considération :
- 1 emploi = 1
- 1 papier =50
- 1 codebase = 1 .

pour quoi ? des raisons personnelles ? )))))))))

pour moi, en tant que client d'experts, il est plus logique de voir les choses sous cet angle :

- 1 emploi = 1 - logique
- 1 article =0 - n'a pas lu et n'a pas l'intention de le faire
- 1 codabase =1 . - l'affaire est sombre, pourquoi publiez-vous des experts rentables ? ou faites-vous des plumitifs - travaillez-vous pour dc ?

MQL5 работа: Советник на заказ
MQL5 работа: Советник на заказ
  • www.mql5.com
Уважаемые программисты ,прошу помочь с написанием советника  . Требуется написать советника  по 2 индикаторам   PARABOLIC _ TRENDCHASER  с  заданными параметрами и  условиями.Описание по  алгоритму  работы и техническое задание по согласованию.
 
IgorM:

Pour quelles raisons ? Des raisons personnelles ? )))))))))

Il existe une approche : le "jugement d'expert".
 
Parfois, et je le sais par expérience personnelle, derrière le signe "deux paraboles", il y a tant de problèmes... Je n'arrive pas à le croire.
Raison: