Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 3

 
FAQ:
Parfois, et je le sais par expérience personnelle, derrière le signe "deux paraboles", il y a tant de problèmes... C'est une douleur dans le cul.
Ouais. Une parabole n'est pas identique à une parabole à cet égard. Vous pouvez dessiner 50 000 lignes de code. )))
 
FAQ: Parfois, et je le sais par expérience personnelle, derrière le signe "deux paraboles", il y a tant d'ennuis... Je n'en sais rien.
Oui, je suis d'accord, mais c'est aussi un art et une expérience d'obtenir un T.O. clair du client.
 
abolk:
Il existe une approche : le "jugement d'expert".

raccord

Eh bien, ils ne vous croient pas, ils ne vous croient pas))

un haut comme un haut, tout algorithme compliqué ne fera qu'alourdir la charge du client.

 
IgorM:
Oui, je suis d'accord à cent pour cent, mais c'est aussi une expérience et un art d'obtenir un TOR clair du client.
Dans tous les cas, il s'agit d'un travail, supplémentaire ou principal, mais qui doit être payé, il est donc logique de regarder le résultat final, et non le montant indiqué.
 
IgorM:
Oui, je suis d'accord à cent pour cent, mais c'est aussi une expérience et un art d'obtenir un RPT clair d'un client.
On devrait peut-être créer une nouvelle spécialité. Des choses à faire. Pourquoi pas ? Et quand un seul programmeur est responsable de tout, c'est probablement difficile. Pendant qu'ils définissent les TdR (client et exécutant), ils se lasseront l'un de l'autre au point de ne plus vouloir travailler. )))
 
FAQ:
Dans tous les cas, il s'agit d'un travail, supplémentaire ou principal, mais qui doit être payé. Il est donc logique de regarder le résultat final, et non le montant indiqué.

Le résultat final est la réapparition du client au même développeur - ici, vous pouvez taux un plus supplémentaire, mais pour éviter la tricherie besoin d'un prix minimum de commande, et puis les clients 1 $ va courir jusqu'à, disons une commande répétée de 30-50 $ d'un client

Il doit être difficilede le faire. Alors qu'ils vont déterminer le RPT (client et contractant), chacun est tellement fatigué qu'il ne veut plus travailler. )))
Oui, il est difficile d'être un développeur rémunéré - il ne s'agit pas seulement d'écrire le code, mais aussi d'écouter le client et, bien souvent, il faut faire preuve de patience.
 
FAQ:
Renat, ma question est hors sujet. Nous discutons de Vin8 sur le quatrième forum ici, à la lumière de cette publication : Windows RT à travers les yeux d'un développeur, je voulais demander (s'informer), et comment la transition de l'entreprise vers la plate-forme RT se passe ?
Pas du tout. Le terminal actuel ne correspond pas à la RT. Mais il fonctionnera bien sur le bureau.
 
tol64:
Peut-être faudrait-il introduire une nouvelle spécialité. Développement du TK. Pourquoi pas ? Car lorsqu'un seul programmeur doit tout faire, c'est probablement difficile. Pendant qu'ils définissent les TdR (client et exécutant), ils se lasseront l'un de l'autre au point de ne plus vouloir travailler. )))
Il existe une spécialité appelée "rédacteur technique" - une personne qui traduit les "désirs" du client en un langage compréhensible pour le développeur.
 
Alextp:
Il existe une spécialité appelée "rédacteur technique" - une personne qui traduit les "désirs" du client en un langage compréhensible par le développeur.
Ne nous humiliez pas en disant que nous ne sommes pas des êtres humains. Nous pouvons nous débrouiller seuls :))
 

Et où est l'idée que la distribution des classements - a une quelconque incidence sur la prise de décision du client ?

Moi, par exemple, je ne me soucie pas du classement à la bouche.....

J'ai dû passer commande à des gars du top 10 et du dernier, sans me plaindre de la qualité !

Le marché détermine le prix.... C'est la loi de la société dans son ensemble... Faire du dumping pour monopoliser le marché et ensuite augmenter les prix n'est vraiment pas une bonne chose...

Et quel est le but du "dumping" - ici -....

Je n'ai qu'une seule idée, gagner le statut de bon élève -....

Le statut dépend du nombre de travaux de haute qualité effectués...

Chacun paie son propre prix...

Vous pourriez vous tourner vers les clients réguliers. Pour cela, il faut un service après-vente, pas un ambassadeur pour aller se faire foutre, j'ai fait le boulot.....

Je préfère travailler avec des personnes avec lesquelles j'ai déjà travaillé et avec lesquelles j'ai une compréhension...

Personne n'a jamais annulé la qualité du service après-vente... il y a toujours des nuances... qui peuvent battre la concurrence... la qualité de la communication et le professionnalisme ne sont pas les moindres...

Peut-être pouvez-vous entrer le critère "Nombre de commandes d'un même client" - je pense que cela peut affecter de manière significative la redistribution de la notation...... :-)

Raison: