Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 10

 
abolk: Par exemple, lorsque des personnes quittent d'autres développeurs pour venir chez moi, il faut bien sûr en connaître la raison, ne serait-ce que pour éviter d'avoir des "ennuis". Si vous mettez ces conversations dans vos propres mots et dans leur contexte, vous obtenez une image sombre.

Et à ceux qui vous ont quitté pour moi, pourquoi dites-vous du mal de moi ? Nous ne nous connaissons même pas.

Et au lieu de dire "J'avais tort, je ne le redirai pas", vous vous contentez de dire des grossièretés et d'écrire des absurdités dans vos réponses.

 

En ce qui concerne le sujet ... abolk sur la première ou la deuxième page a écrit une alternative très intéressante TOP, et il ya à la fois des articles et des publications dans la base de code ... tout comme abolk veut ... mais voici une chose ... d'une certaine manière 80% de cette liste de top pas apparaître développeurs actifs, et plus simplement, ils ne font presque pas le travail sur demande ... intéressant TOP rabotchik est venu au service de travail)))) Administration depuis le début fait tout droit, le nombre de travaux achevés est le seul indicateur pertinent du développeur ... Peut-il tout être triché ? Peut-on tricher ? Oui, mais si on le voit comme ça, on peut tricher avec n'importe quoi, même avec des articles, juste une personne qui les écrit et c'est tout, ou un groupe de personnes et toute la gloire et les relations publiques pour une seule personne...

Quant à la difficulté ... eh bien, disons que parfois une simple commande est plus difficile que la rédaction d'un article ... le plus souvent, bien sûr, c'est plus facile ... Mais en quoi un article est-il différent d'une simple commande ? Les deux sont payés. Probablement, vous pouvez écrire un article sans programmer du tout - c'est un fait... Les sujets des articles sont différents... Publier du code dans la base de code est la partie la plus facile... vous n'avez pas à corriger ceci et cela, ou à maintenir quelque chose... Et vous pouvez dire en réponse à toutes les questions - c'était mon idée, je suis l'auteur... Donc vous ne savez pas de quoi il s'agit et ce qu'Abolk essaie de prouver...

 
abolk:

A propos d'abolk :

-- jaloux, il ne peut pas rattraper Techno, il lui souffle dans le cou (voir les pages 1 et 2 de ce fil) ;

-- ... parle secrètement aux clients de ses "concurrents" et leur conseille d'être prudents ou autre chose ;

beaucoup de choses ont été dites, répétées et rabâchées. C'est une parabole et je n'y prête pas attention pour un certain nombre de raisons :

-- Dans le service de l'emploi, je ne rattrape personne - je n'ai pas cet objectif ;

-- Je n'ai pas de concurrents dans le service des emplois, car je ne suis pas en concurrence avec qui que ce soit et je ne me bats pas pour les positions dans les classements ;

-- Avec mes propres clients et ceux des autres, je suis comme n'importe qui d'autre en train de parler de divers sujets. Y compris sur les autres développeurs. Par exemple, lorsqu'ils quittent d'autres développeurs et viennent chez moi - bien sûr, il est nécessaire de connaître la raison de leur départ, au moins pour ne pas "avoir d'ennuis". Si vous mettez ces conversations dans vos propres mots et dans leur contexte, vous obtenez une image sombre.

Clarifier publiquement les relations avec vos "concurrents", comme vous l'avez fait dans votre post, est précisément du "black PR".

Si vous n'aimez pas ou avez des doutes sur les dispositions de ma réponse, n'hésitez pas à cracher, calomnier, faire des ragots sur abolk, son caractère moral et ses capacités professionnelles, une branche créée par moi, elle est disponible publiquement.

J'en ai trop dit et je m'en suis sorti, comme toujours.
 
IgorM:


HH : Je suggère que nous soutenions l'initiativeabolk après la publication de la deuxième et éventuellement de la troisième partie de l'article -.

"L'intrigue en coulisses comme moyen d'attirer les clients" ou "Les relations publiques noires pour les nuls".
 
Mischek:
"L'intrigue en coulisses comme moyen d'attirer les clients" ou "Les relations publiques noires pour les nuls".

Un excellent sujet pour un article. Je suis dans le service Job sans quelques mois depuis que j'ai commencé. Et soudain, comme si c'était le moment :

-- Les clients avec lesquels j'ai travaillé il y a 9 ou 15 mois me font part de commentaires "intéressants" - et l'un après l'autre, presque le même jour.

-- des références aux dialogues que je suis censé avoir avec les clients dans le cadre d'une correspondance personnelle ( !) apparaissent.

Je serai méfiant jusqu'au bout :

-- si la correspondance personnelle ( !) avec de multiples ( !) clients, tous dans le même ( !) contexte, au cours des deux ( !) mois suivants a été rendue publique

-- ... si je parle négativement de mes supposés TOP concurrents dans cette correspondance privée ( !).

tout cela n'est-il pas fait par une bande organisée ? Ou dans le contexte du sujet de mon fil : ne s'agit-il pas d'une seule personne ? А ? Wahoo, si vous savez de quoi je parlais verbatim à votre client. Et, à en juger par votre insistance et venant de loin, vous en savez plus que moi. Si j'ai, selon vos mots, des soupçons sur votre compte. Est-ce que vous et votre client êtes la même personne ?

Eh bien, chers collègues. Vous êtes tous des parents pour moi - "coupez" la vérité. Il y a eu tellement de choses dites sur abolk ces derniers jours que les messages du forum n'en peuvent plus. Personnellement, je me sentais offensé et ne comprenais pas : "Pourquoi s'attachent-ils à moi tout à coup ? Et maintenant, je vois plus clairement le tableau, et je me demande jusqu'où peuvent aller l'intelligence et la ruse de mes soi-disant concurrents.

 
Tu es paranoïaque, aussi, mon pote.
 
abolk:

Wahoo, puisque vous savez de quoi je parlais à votre client mot pour mot. Et à en juger par votre persistance et votre venue de loin, vous en savez plus que moi. Si j'ai, selon vos mots, des soupçons sur votre compte. Est-ce que vous et votre client êtes la même personne ?

Tu as perdu la tête ? Vous savez exactement de quoi et de qui je parle. Avez-vous une conscience ?

Vous n'avez pas à répondre à cette question, la réponse est évidente.

Bonne chance, je vais au travail.

 
TheXpert:
Tu es paranoïaque, aussi, mon pote.

Nah.) "Swing" traduit. C'est mot contre mot et tu ne peux pas faire la différence. Un habile magouilleur, c'est sûr.)
 
abolk:


Tout cela n'est-il pas le fait d'une seule et même bande organisée ?

C'est vrai. C'est un gang. Une campagne payée par le département d'état via les services secrets géorgiens. L'objectif est évident : détruire le service.
 

Eh bien, le sujet a été transformé en une tentative de blesser abolk, et il a fini par tomber dans la provocation... Vous pouvez oublier l'amélioration du service "Emplois" pendant encore six mois.

Wahoo, je suis étonné que vous, en tant que programmeur, essayiez de prouver que l'augmentation du classement est impossible ou problématique.

A propos de ce que vous avez écrit. Les soupçons sont toujours là, vous ne les avez pas réfutés, et vous le savez, pourquoi avez-vous écrit ?

Vous avez demandé l'UC sur les ordres suspects similaires à la tricherie, j'ai montré que cela est similaire à la tricherie, point final.

Raison: