Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 16

 
Integer:

La date limite ne permet pas de savoir combien de temps il faut pour y arriver. Pendant ce temps, le client peut distraire l'entrepreneur.

C'est fait en une heure. Vous êtes en train de me dire que vous êtes capable de servir huit clients dans une journée de travail et tous les jours ?

S'ils ont un cahier des charges clair, alors oui, je peux. Mais oui à l'emploi peut être un problème étoffé à l'absence de celui-ci, nous devons communiquer et faire en place ou comprendre qu'ils ont là ponapisali). C'est alors, bien sûr un maximum de 3-4 commandes est. Lors d'une bonne journée, il y avait jusqu'à 7 commandes complétées si le TDR était convenu hier.
 
sanyooooook:

Je ne me plains pas de l'inclusion du temps du client dans la comptabilisation du temps, je pense que c'est légitime, car le travail n'est pas seulement l'implication du seul programmeur, le client doit de toute façon vérifier le travail.

Il est absurde que le temps de comptabilisation n'inclue pas le temps du client, mais que perdez-vous du fait que les fonds seront transférés à 3-4 jours plus tard.

Si c'est urgent avant de compléter les contacts du même client, et si vous pensez être prêt à l'appeler pour accepter de réaliser le travail.

ZS : Je tout cela pour dire que vous êtes quelque part dans le temps du client)

Le délai est le critère pour juger le contractant, le client ne devrait pas pouvoir l'influencer, c'est absurde.

C'est évident, ne comprends-tu pas des choses aussi simples ? ))))

 
MrGold166:
S'ils ont un mandat clair, alors oui, je peux. Mais oui avec le travail il ya des problèmes au point de son absence, ont à communiquer et faire en place ou de comprendre qu'ils sont là ponasipali). Un bon jour, il y avait jusqu'à 7 commandes complétées.
Uh-huh, on y croit :)))) Projets achevés 108. Première date : 2011.10.10. Total 420 jours.
 
Integer:
Uh-huh, nous le faisons :)))) Projets achevés 108. Première date : 2011.10.10. Total 420 jours.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Vous ne semblez pas comprendre, il y a un ordre, il s'agit de savoir combien de temps il vous faut pour le réaliser. Je prétends que plus de la moitié des commandes sont effectuées en moins d'une heure. Quelle importance a le nombre de commandes passées depuis la première ?

P.S. J'ai mentionné que dans le service est fait moins de 5% de mon travail. Si vous voulez être sûr - commandez quelque chose, vous verrez) même si vous pouvez regarder le processus.

 
MrGold166:

Je t'ai dit d'utiliser ton cerveau...

Le temps est le critère d'évaluation du contractant, le client ne devrait pas pouvoir l'influencer, c'est absurde.

C'est évident, ne comprends-tu pas des choses aussi simples ? ))))

Désolé, mais je ne peux pas retourner votre cerveau contre vous, je suis impuissant dans ce domaine.

Ne travaillez-vous pas avec le client ? Ne communiquez-vous pas avec lui et ne perdez-vous pas son temps à clarifier les termes de référence, etc.

ZS : en construction, le moment de la livraison est celui où le client signe le certificat d'acceptation. C'est une pratique courante, n'est-ce pas clair ?



 
MrGold166:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Vous ne semblez pas comprendre, il y a un ordre, il s'agit de savoir combien de temps il vous faut pour le faire. Je prétends que plus de la moitié des commandes sont effectuées en moins d'une heure. Quelle importance a le nombre de commandes passées depuis la première ?

P.S. J'ai mentionné que le service fait moins de 5% de mon travail.

Bien joué, vous pouvez travailler pour 5 livres la pièce, bonne chance !
 
sanyooooook:

Je suis désolé, mais je ne peux pas allumer votre cerveau, je n'ai pas le pouvoir de le faire.

Ne travaillez-vous pas avec le client ? Ne communiquez-vous pas avec lui et ne perdez-vous pas son temps à clarifier les termes de référence, etc.

SZS : Dans la construction, le moment de la livraison est celui où le client appose sa signature sur l'acte d'acceptation de l'objet. C'est une pratique courante, n'est-ce pas clair ?



Au cas où vous n'auriez pas compris, je parlais de votre cerveau.

La clarification des termes de référence est faite avant "l'accord sur les termes de référence", le temps d'exécution est compté à partir de ce point. Nous ne parlons pas d'une situation où des modifications sont apportées à la demande du client et où le travail n'est pas terminé, nous parlons de la situation où le cahier des charges est accepté, le travail est effectué, le client l'accepte, mais après N jours (pas immédiatement) et à ce point d'absentéisme.

Z.U. C'est amusant de voir comment les personnes qui essaient d'argumenter contre les faits évidents essaient de passer à d'autres domaines. Que voulez-vous prouver ? À qui ?)

 
Integer:
Eh bien, tant mieux pour vous, vous pouvez travailler pour cinq livres par tête, bonne chance !
Merci, je ne peux pas.
 
MrGold166:
Merci, non je ne peux pas.
Qu'est-ce qui vous arrête ? Rien ne vous gêne, vous pouvez facilement gérer 10 personnes par jour et ainsi tous les jours, sans aucune interférence.
 
MrGold166:

Au cas où tu n'aurais pas compris, je parlais de ton cerveau.

La clarification des TDR est faite avant "l'accord sur les TDR", le temps d'exécution est compté à partir de ce moment. Nous ne parlons pas d'une situation où des modifications sont apportées à la demande du client et où le travail n'est pas achevé, nous parlons d'une situation où le cahier des charges est accepté, le travail est effectué, le client l'a accepté, mais après N jours (pas immédiatement) et jusque-là absent.

Z.U. C'est amusant de voir comment les personnes qui essaient d'argumenter contre les faits évidents essaient de passer à d'autres domaines. Que voulez-vous prouver ? À qui ?)

Est-ce que tous les clients font ça?

Raison: