Indicateurs multitemporels - page 1134

 
sameermehta74:

Cher Mladen,

Est-il possible d'ajouter une option permettant de laisser une ligne vide entre deux symboles dans le tableau, afin d'améliorer la visibilité ? J'ai essayé d'ajouter des " ; " supplémentaires après les symboles dans les entrées, mais le tableau répète le symbole suivant à la place de ce " ; " vide.

Si cela pouvait être fait, cela m'aiderait beaucoup.

Salutations,

Sameer

Sameer

Il suffit d'ajouter un espace (comme "; ;") à cet endroit et vous aurez une ligne vide (voir l'exemple - c'est ce qui a été entré dans la liste des symboles :

EURUSD;GBPUSD;USDCHF;USDJPY;EURJPY;GBPJPY;CHFJPY; ;AUDJPY;NZDJPY;AUDNZD;EURGBP; ;


 
de telles personnes,
savoir si une nouvelle version de cet indicateur +mp, cette version n'a pas à voir beaucoup plus dans le graphique historique,

J'ai essayé de trouver un nouveau, mais en raison des changements dans le forum difficile de me trouver tous les indicateurs, même les anciens.
Dossiers :
3MP.mq4  14 kb
 
mladen:

Sameer

Il suffit d'ajouter un espace (comme "; ;") à cet endroit et vous aurez une ligne vide (voir l'exemple - c'est ce qui a été entré dans la liste des symboles...) :


:) Merci. Merci beaucoup.
 
rohness:
de telles personnes,
savoir si une nouvelle version de cet indicateur +mp, cette version n'a pas à voir beaucoup plus dans le graphique historique,

J'ai essayé de trouver un nouveau, mais en raison des changements dans le forum difficile de me trouver tous les indicateurs, même les anciens.

rohness

Avez-vous vérifié ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173721?

 
mntiwana:

salut s1natria

bien sûr différent,ver.modifié.un histo de plus

mntiwana

Salut mntiwana, pouvez-vous faire cette version pour ne pas repeindre ?

vertex_mod_histo_3.01_mtf_nmc.mq4

 
mladen:

rohness

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173721?

Mladen oui, je comprends ce que le +mp(3mp),

mais ne pourrait pas être édité avec le code ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc), pour avoir aussi plus d'historique dans le graphique, et que si donné plus d'historique,

ou utiliser le même ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1 (NMC) pour pouvoir travailler aussi en H4, H1, 30m, 15m, 5m,

nous serions vraiment utiles dans l'analyse des opérations
 
AngelGirl:
Je peux avoir l'indicateur, il y a tellement de post à ce sujet que je ne sais pas où le télécharger.
Quel indicateur ?
 
rohness:
Mladen oui, je comprends ce que le +mp(3mp),

mais ne pourrait pas être modifié avec le code ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc), pour avoir aussi plus d'historique dans le graphique, et que si donné plus d'historique,

ou utiliser le même ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1 (NMC) pour pouvoir travailler aussi en H4, H1, 30m, 15m, 5m,

nous serions vraiment utiles dans l'analyse de l'opérationnel

Avez-vous essayé de changer le paramètre LookBack à une valeur plus grande ?

Si non, alors essayez cela

 

Bonjour frères codeurs !

J'ai besoin d'une version MTF de l'indicateur ci-joint. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'aider ? Merci beaucoup et d'avance !

Meilleures salutations,

Exciter135.

Dossiers :
 

Bonjour les gars, qui peut m'aider ?

J'ai besoin de cet indicateur avec MTF et une flèche lorsque la couleur change (vert à jaune en surachat et orange à jaune en survente) dans les zones de surachat ou de survente (80/20). Est-ce possible ?

Désolé pour mon anglais et merci beaucoup.

Dossiers :
Raison: