Travail réel sur MT5 NDD - page 6

 
Je n'ai pas de tels scripts car je n'en ai pas besoin. J'ai choisi un courtier ECN/STP il y a longtemps et c'est là que je fais mes transactions. Presque tous les courtiers MT utilisent des passerelles STP sur les plateformes ECN/STP des systèmes Currenex et Integral. Il existe des exceptions - leurs propres agrégateurs de type STP et ECN/STP. Et bien sûr, il faut choisir un courtier qui ne manipule pas les prix (et celui dont il est l'intermédiaire), offrant un système de prix transparent. J'en ai parlé plus en détail sur le forum MQL.
 
aharata:
Si vous disposez d'une telle littérature, est-elle utile ? hrenfx : Existe-t-il des scripts prêts à l'emploi pour vérifier vos nds, esnos et limiteurs ? Ou au moins une évaluation des courtiers de votre part (en personne).

Il devrait être en train d'écrire un livre maintenant. Ce sera un best-seller. Dans toute la pile de livres que j'ai lus, il n'y a rien de tel.

à hrenfx :

Suggérez d'autres ouvrages utiles à votre avis sur le sujet, s'il en existe.

 
Je ne sais pas ce que tol64, pourquoi la littérature, regardez son profil, il y a tous les liens dont vous avez besoin :-)
hrenfx, après tout, il y a une demande;-) non seulement pour des scripts, mais aussi pour un article sur l'intégrité des courtiers:-)
 
Je ne connais pas la littérature. Des connaissances issues de l'expérience pratique. J'ai écrit sur les courtiers à différents endroits sur les forums MQL. Par exemple, ici et ici.
Скачивание тиковых данных - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Скачивание тиковых данных - MQL4 форум
 
Faites bannir Hrenfx à nouveau.
 
papaklass:
Pour les articles ?

Les articles ne sont pas susceptibles d'être adoptés du tout.

Pour le "baiting" sur des sujets que le mc n'approuve pas, mais hrenfx coupe la vérité sans égard :)

 
aharata:
Je ne sais pas ce que tol64, pourquoi la littérature, il suffit de regarder son profil, il y a tous les liens dont vous avez besoin :-)
hrenfx, après tout, il y a une demande ;-) non seulement pour des scripts, mais aussi pour un article sur l'intégrité des courtiers :-)
Il ne s'agit pas seulement de scripts, mais aussi d'un article sur l'honnêteté des courtiers. :) Mais tout le reste serait très intéressant...
 
papaklass:
Si ses articles ne passent pas, je suis prêt à les acheter en contournant le MC. Ainsi, son travail acharné de rédaction d'articles ne sera pas vain.

C'est le thème.

PS C'est ainsi que les traders deviennent des écrivains :)

 
"Notez également que lorsque vous utilisez un ordre à cours limité, vous n'obtiendrez jamais un prix inférieur à celui que vous avez spécifié dans l'ordre - c'est-à-dire que vous obtiendrez soit le prix coté, soit un prix d'exécution meilleur que le prix coté."
 

Les amis, n'enterrez pas le(s) sujet(s). Aussi, faites de moi la cause du désarroi.

Il n'y aura pas d'articles car cela prend beaucoup de temps pour décrire beaucoup de nuances.

Les courtiers STP sont une bonne option, mais ce n'est pas la meilleure. Vous pourrez toujours retirer le bénéfice que vous avez gagné. Par ailleurs, il est parfois plus facile de réaliser des bénéfices, parfois plus difficile pour de nombreuses raisons.

En résumé, je négocie là où je le fais uniquement pour des raisons pragmatiques.

Raison: