Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 17

 
C-4:
Il n'y a donc plus de prix d'entrée dans la position du compte maître. Il n'y a que l'état actuel du compte maître, c'est l'équité ; Cet état actuel sera la mesure de la référence au moment où l'abonné se synchronisera avec le maître. Si le maître a perdu n% par rapport au temps t, l'abonné perdra le même %n lors de la synchronisation de son compte avec le maître au temps t.

Exactement. Il y a une position ouverte en ce moment. De ce fait, le compte maître informe ("signale" si vous voulez) que cette position particulière va s'améliorer dans le futur. C'est tout. Point final. C'est l'avis du compte principal.

Si le compte maître suppose que la position peut se détériorer, il la fermera. // Sinon, il est un mauvais trader, ni plus ni moins.

 
Renat:

C'est-à-dire que le conseil de vous retirer ou de retirer le commerçant n'a pas été suivi.

Ils l'ont fait. Ça n'a pas "aidé".

Essayez de vous retirer et d'écouter les opinions réfléchies des autres. Cela vous aidera peut-être.

 
C-4:
Il n'y a pas de prix pour saisir la position du compte principal. Il n'y a qu'un état actuel du compte maître, c'est l'équité ; Cet état actuel sera une mesure de référence au moment de la synchronisation de l'abonné avec le maître. Si le maître a perdu n% par rapport au temps t, l'abonné perdra exactement le même %n en synchronisant son compte avec le maître au temps t.

Renat a raison.

Faites en sorte que le fournisseur de signaux ait une position ouverte. Stop Loss N pips, Take Profit M pips.

Supposons que l'abonné se soit exactement synchronisé et qu'il soit entré et sorti du marché en même temps que le fournisseur de signaux. Dans ce cas, les pertes et profits de l'Abonné seront les mêmes que ceux du Prestataire.

  1. Supposons que l'Abonné ait ouvert une transaction lorsque la position du Fournisseur est bénéficiaire de X points. Dans ce cas, le bénéfice du fournisseur si l'ordre d'achat est déclenché sera de M, le M de l'abonné sera de X. Si un stop loss se produit, la perte du fournisseur sera de N, tandis que la perte du souscripteur sera de N + X. C'est-à-dire que si l'abonné entre une position alors que celle du fournisseur est gagnante, sa position sera fermée plus mal que celle du fournisseur.
  2. Supposons que l'abonné ait ouvert un trade lorsque la position du fournisseur est en baisse de X points. Dans ce cas, le profit du fournisseur, s'il prend un profit, sera de M, celui de l'abonné sera de M + X. Si un stop loss survient, la perte du fournisseur sera de N, tandis que celle du souscripteur sera de N - X. Par exemple, si l'abonné prend une position alors que celle du fournisseur est dans le rouge, sa transaction sera mieux fermée que celle du fournisseur.
 
Renat, je le répète, votre illusion n'est pas plus réelle que l'illusion de l'"utilité" des loci. Bien que de structure plus complexe, je suis d'accord avec cela.
 
Reshetov:

Renat a raison.

Faites en sorte que le fournisseur de signaux ait une position ouverte. Stop Loss N pips, Take Profit M pips.

Supposons que l'abonné se soit exactement synchronisé et qu'il soit entré et sorti du marché en même temps que le fournisseur de signaux. Dans ce cas, les profits et pertes de l'Abonné seront les mêmes que ceux du Fournisseur de signaux.

  1. Supposons que l'Abonné ait ouvert une transaction lorsque la position du Fournisseur est bénéficiaire de X points. Dans ce cas, le profit du fournisseur, s'il y a prise de profit, sera de M, et le M de l'abonné sera de X. Si un stop loss se produit, la perte du fournisseur sera de N, tandis que la perte du souscripteur sera de N + X. C'est-à-dire que si l'abonné entre une position alors que celle du fournisseur est gagnante, sa position sera fermée plus mal que celle du fournisseur.
  2. Supposons que l'abonné ait ouvert un trade alors que la position du fournisseur est perdante de X points. Dans ce cas, le profit du fournisseur, s'il prend un profit, sera de M, celui de l'abonné sera de M + X. Si un stop loss survient, la perte du fournisseur sera de N, tandis que celle du souscripteur sera de N - X. Par exemple, si l'abonné prend une position alors que celle du fournisseur est dans le rouge, sa transaction sera mieux fermée que celle du fournisseur.

Yura, je vous respecte beaucoup aussi, mais vous avez tort dans votre raisonnement. Le but du service n'est pas de synchroniser les profits, mais la synchronisation des signaux.

Deuxièmement : Si vous calculez les profits/pertes Depuis la synchronisation. Deuxièmement : si vous calculez les profits/pertes, ils seront strictement proportionnels (dans les limites de l'écart). C la mathématique.

 

Je teste votre nouveau service de copie de signaux.


Séquence des opérations

подключился  через мт5 терминал к сообществу mql5. подписался на сигналы от пользователя Jobs 

2012.10.11 12:02:20 Mode de gestion de l'argent du signal : basé sur le pourcentage (50%), limite d'équité : 0.00 USD, déviation/slippage : 0.5 spreads
2012.10.11 12:02:20 Signal 'Jobs' pour l'abonnement 'GlobalTrader' trouvé, expiration 2012.11.11, activé
2012.10.11 12:02:20 Abonnement au signal activé
2012.10.11 12:01:11 MQL5 Cloud Network activé pour 'GlobalTrader', solde : 2.00

D'après son profil, l'utilisateur a une transaction perdante.

Monnaie Temps Type Volume Prix S/L T/P Prix Échanger Profit
EURUSD 2012.10.10 23:53 Vendez 4.90 1.28527 1.29027 1.28027 1.28581 -14.70 -1 597.40

Il n'y a pas de transactions ouvertes / ordres en attente sur mon compte, ni d'abonnements à d'autres fournisseurs.

selon les règles de la synchronisation :

Avant de copier un signal, les positions d'un client et de la source de signaux sont initialement synchronisées. Une condition obligatoire est que le compte de l'Abonné ne contienne pas d'ordres ou de positions ouverts par le Client ou par une autre Source de Signaux. En outre, la synchronisation initiale n'est assurée que lorsque le bénéfice flottant total de la source de signaux n'est pas positif. Cela garantit que l'abonné entre sur le marché à un prix qui n'est pas plus mauvais que celui auquel la source du signal est entrée sur le marché.

L'Abonné ouvrira des positions dans la même direction et dans le même instrument de trading que la Source de Signaux. Le volume de la position d'ouverture est sélectionné en fonction des paramètres de money management. Les positions sont ouvertes en utilisant des ordres au marché avec un slippage spécifié dans les paramètres. Les niveaux SL et TP sont également copiés. Les ordres en cours ne sont pas copiés.
La poursuite de la copie du signal est subordonnée à une synchronisation réussie et les résultats de la synchronisation sont enregistrés dans le journal du terminal intitulé "Signal".

Après une synchronisation initiale réussie, les transactions nouvellement déclenchées et exécutées dans le compte de la source de signaux sont copiées en exécutant les mêmes transactions dans le compte client de l'abonné en utilisant des ordres de marché. Le volume des ordres et le slippage sont déterminés en fonction des paramètres. Les changements dans les niveaux SL et TP des positions ouvertes sont également copiés. Toutes les actions liées à la copie du signal sont enregistrées dans le journal du terminal intitulé "Signal".

La synchronisation aurait dû être effectuée avec succès et une transaction aurait dû être ouverte sur mon compte.
 

Les gens, qui sont dans le coup, un conseil.

J'ai récemment abordé le sujet de l'utilisation de MQL5 pour trader sur MT4. L'essentiel est qu'il existe des conseillers experts écrits en MQL5 et que je veux savoir s'il est possible de négocier sur MT4 en les utilisant.

J'ai lu votre correspondance et j'ai une question : le service "Signals" tel qu'il est utilisé actuellement peut-il résoudre ce problème? C'est-à-dire lancer MT4 et MT5 et copier les signaux de MT5 pour trader sur MT4. Il a été dit que le service sera lancé pour les deux plateformes, mais cela semble si facile. Peut-être que quelque chose m'échappe.

Et la deuxième question : si les signaux MQL5 peuvent être utilisés pour trader sur MT4, ce plaisir sera-t-il gratuit si les signaux sont copiés sur le principe du "do-it-yourself" ?

 
MetaDriver:

Le but du service n'est pas de synchroniser les bénéfices, mais de synchroniser les signaux.

Il y a aussi une erreur.

Le but du service est de synchroniser les positions, pas les signaux.

 
Reshetov:
  1. Supposons que l'abonné ait ouvert un trade alors que la position du fournisseur est en perte de X pips. Dans ce cas, le bénéfice du fournisseur si le prélèvement est déclenché sera de M, celui de l'abonné de M + X. Si un stop loss survient, la perte du fournisseur sera de N, tandis que celle du souscripteur sera de N - X. Par exemple, si l'abonné prend une position alors que celle du fournisseur est dans le rouge, sa transaction sera mieux fermée que celle du fournisseur.
Et si une position subit une perte et qu'après un certain temps, elle est fermée avec un stop loss, elle ne devient pas positive. Dans ce cas, le fournisseur subira des pertes importantes, tandis que l'abonné subira des pertes moins importantes, mais tout de même.
 

Question bête :

L'ordinateur au travail : le conseiller expert est en cours d'exécution - il émet des signaux vers le service.

Le deuxième ordinateur à la maison, si je le fais fonctionner et que je lance le même Expert Advisor, quelles seront les conséquences ?

Raison: