Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 3

 
_new-rena:
et pour rien.... Dans ce cas, vous n'aurez pas de solution visuelle au problème. L'indicateur sera incompréhensible.


c'est toujours une ébauche.... c'est un long chemin depuis la perfection.... je voudrais comprendre comment le faire et ensuite je l'améliorerai))))
 
nikelodeon:

Non, le fait est que ma dinde est à moitié remplie. C'est-à-dire qu'il s'effondre, puis fait un bang et commence à se remplir. Je veux donc suivre les transactions virtuelles et dès que je vois qu'elles ont commencé à gagner, je commence à travailler dessus à l'adresse ..... Je veux faire quelque chose comme ça...

Pour être capable de contrôler le système comme ça. Franchir le point d'entrée sur le système.

S'il existe un indicateur qui montre le solde virtuel de l'indjikator. Faire des choix serait beaucoup plus pratique.... qu'en pensez-vous ?


N'est-ce pas plus facile ?

Ou faut-il traiter l'angine par le biais de l'Ass ?

 
Frostr:
    1. Ordre d'achat (prix ouvert = 1.300) lot = 0.01 ;
    2. Prix actuel - prix ouvert * lot de transaction = profit/perte ?
    3. (Demande - 1.300) *0.01 = profit
    4. Ici, il semble possible d'obtenir la deuxième ligne rouge (profit + - Balance) ; cela devrait fonctionner avec chaque tick de l'historique O_o.
Ohhhh, c'est vrai ! Et où obtenir la commande et quand elle est ouverte/fermée ? Tout d'abord, écrivez un indicateur avec des ordres, puis regardez les indicateurs financiers.
 
Frostr:
    1. Ordre d'achat (prix ouvert = 1.300) lot = 0.01 ;
    2. Prix actuel - prix d'ouverture * lot de la transaction = profit/perte ?
    3. (Demande - 1.300) *0.01 = profit
    4. Ici, il semble que vous pouvez obtenir la deuxième ligne rouge (Profit + - Balance), il faut que cela fonctionne d'une manière ou d'une autre avec chaque tick de l'historique O_o.
  1. Vous avez des points d'entrée à la position = le croisement du prix et de la ligne rouge.
  2. Vous avez le sens de la transaction = dans quel sens le croisement a eu lieu.
Vous n'avez pas de point de sortie pour chaque transaction. A moins qu'il ne s'agisse d'une position de balancement, ce qui n'est pas un grain de bon augure...
 
_new-rena:
Oooooh, c'est vrai ! Où peut-on obtenir la commande et quand est-elle ouverte/fermée ? D'abord, écrivez un indicateur avec des ordres, puis regardez les données financières.

J'ai de l'imagination )))) mais je ne suis pas très doué pour écrire du code...
 
Frostr:

J'ai de l'imagination )))), mais je ne suis pas très doué pour écrire du code...
Avez-vous une solution pour l'entrée et la sortie (quels signaux voulez-vous utiliser ?) ?
 
artmedia70:
  1. Vous avez des points d'entrée dans la position = le croisement du prix et de la ligne rouge.
  2. Vous avez le sens de la transaction = dans quel sens le croisement a eu lieu.
Vous n'avez pas de point de sortie pour chaque transaction. A moins qu'il ne s'agisse d'une position de balancement, ce qui n'est pas un grain de bon augure...


Tout d'abord, vous devriez au moins créer un indicateur pour entrer et compter les profits..... et nous nous occuperons de la sortie plus tard)
 
Frostr:

tout d'abord, nous devons au moins faire un indicateur pour entrer et calculer le profit.... et nous trouverons la sortie plus tard).
Laissez-moi vous dire ce qui va se passer. Le bénéfice coïncidera dans la représentation graphique avec le mouvement du prix moins le spread (ou le miroir, selon qu'il s'agit d'un achat ou d'une vente).
 
_new-rena:
Avez-vous une solution pour les entrées et les sorties (quels signaux voulez-vous utiliser ?) ?



toutes sortes))))) c'est ce dont vous avez besoin pour développer la stratégie elle-même, pour que tout soit clair...

alors les sorties peuvent être conçues en fonction du processus...

 
Frostr:

Tout d'abord, vous devriez au moins créer un indicateur pour entrer et compter les profits..... et nous nous occuperons de la sortie plus tard)
Oh, non, ma chère... Ce n'est pas du vrai trading, c'est du virtuel. Vous devez savoir exactement combien de points de profit/perte telle ou telle position a été ouverte il y a un, trois, dix jours, et une fois fermée... Si vous ne comptez que les entrées, vous les avez "virtuellement" ouvertes jusqu'à présent, depuis le début de l'histoire.
Raison: