De la théorie à la pratique - page 1848

 
Uladzimir Izerski:

Je vais mettre ma citation.

Ok. Je laisserai les détails sur le mur après 8 heures. Je me gênerai indéfiniment, mais je le tolérerai.

Où est la garantie du soir ? Gardez les apparences.)

Après 8 ans, c'est un peu exagéré. Et ça pourrait être infini.

Mais le 9, j'ouvrirai le signal, par pure curiosité.)) Quel mois vous convient le mieux ?))))

il est plus pratique pour nous de fermer au moins une transaction dans le plus, en vous suivant, oh, le gourou... :-))))))

 
Uladzimir Izerski:

Je vais mettre ma citation.

Ok. Je laisserai les détails sur le mur après 8 heures. Je me gênerai indéfiniment, mais je le tolérerai.

Où est la garantie de la soirée ? Gardez les apparences.)

Après 8 ans, c'est un peu exagéré. Et ça pourrait être infini.

Mais le 9, j'ouvrirai le signal, par pure curiosité.)) Quel mois vous convient le mieux ?)))

Vous êtes un homme étrange.

Dans chaque coin, vous prétendez savoir quelque chose, mais vous le cachez.

Vous dites que vous faites du commerce, mais vous ne faites pas une seule prévision ou transaction.

Tu abordes le sujet et tu le laisses tomber.

Vous avez décidé d'ouvrir un mot de passe d'investisseur (maintenant le signal, puis l'état), personne ne vous a tiré par la langue, et c'est encore et toujours reporté.

 
zoritch:

c'est le même trou à rats qu'il y a dix ans... :-)))

Oui,

mais sans les jurons, et c'est une honte.

ehhh

20 à 30 pages par jour sans se soucier du monde.

))))

 
Uladzimir Izerski:
Pendant que je dormais, il y a eu ça ! Oui, Volodya, tu as des problèmes. Seul le suivi permettra de sauver votre réputation.
 
zoritch:

nous sommes plus à l'aise pour conclure au moins un trade sur le côté positif, en vous suivant, oh gourous.... :-))))))

pisseux zorich, la vérité est dans le ventre, c'est ennuyeux par ici ces derniers temps.

Le magicien s'est ramolli, lui aussi.

Tu te montres, mon cœur saigne.

Très amusant.

 
Maxim Kuznetsov:

vous êtes une personne étrange.

À chaque coin de rue, vous prétendez savoir quelque chose, mais vous le cachez.

Vous dites que vous faites du commerce, mais vous ne faites pas de prévisions ni de transactions.

Tu abordes le sujet puis tu le laisses tomber.

Vous avez décidé d'ouvrir un passeport d'investissement (maintenant un signal, puis un état), personne ne vous a tiré la langue, et le rendez-vous est reporté encore et encore.

1. On ne peut pas le nier.

2. Il n'a pas montré les opportunités commerciales probables du marché, pas du testeur.

3. Oui, avec le thème ) ) Si vous vous sentez insulté par les bergers, je n'ai pas l'intention de leur livrer les secrets du marché.

4. C'est vous qui décidez du nombre. L'un des plus curieux après Baskakov. ))

 
Une meute de chiens peut aboyer parce qu'elle ne comprend pas).
 
Uladzimir Izerski:

1. On ne peut pas le nier.

2. Montrer les opportunités commerciales improbables du marché, et non du testeur.

3. Oui, avec le thème ) ) Si vous vous sentez insulté par les bergers, je n'ai pas l'intention de leur livrer les secrets du marché.

4. C'est vous qui décidez du nombre. L'un des plus curieux après Baskakov. ))

Oui, Vladimir, justement avec un sujet plutôt utile.

Vous l'avez annoncé haut et fort dans ce fil de discussion, vous avez invité les gens à y participer, et je l'ai mené en grande partie. Jusqu'à ce que je réalise que tu ne faisais que gratter ton ego et aboyer sur tous ceux que tu rencontrais ou à qui tu parlais.

Alors maintenant, essayez de prouver que vous n'êtes pas un homme-botva.

 
Maxim Kuznetsov:

Oui, Vladimir, avec un sujet plutôt utile.

Ce que vous avez annoncé haut et fort ici dans ce fil de discussion, et appelé les gens, et je l'ai mené pour la plupart en conséquence. Jusqu'à ce que je réalise que tu ne faisais que gratter ton ego et aboyer sur tous ceux que tu rencontrais ou à qui tu parlais.

Alors maintenant, essayez de prouver que vous n'êtes pas un homme-botva.

Oui, vous avez fait valoir votre point de vue dans le fil de discussion, mais le sujet tel que vous le voyez n'a pas été largement discuté et ce n'est pas grave. Ce n'est pas un créneau pour tout le monde et c'est très bien ainsi.

Tu devrais faire plus attention à ce que tu dis. Vous êtes dans la meilleure moitié jusqu'à présent.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, vous avez fait valoir votre point de vue dans le fil de discussion, mais comme vous pouvez le constater, le sujet n'est pas largement discuté et c'est bien ainsi. Ce n'est pas une niche pour tout le monde et c'est une bonne chose.

Tu devrais faire plus attention à ce que tu dis. Vous êtes dans la meilleure moitié jusqu'à présent.

Je n'ai pas été le seul à exprimer mon opinion et il aurait pu y avoir une large discussion.... Donc vous avez trompé les gens, ou simplement - vous les avez trompés de leur ressentiment enfantin.

maintenant blanchissez votre nom.

Raison: