De la théorie à la pratique - page 1183

 
Unicornis:

Celle de l'auteur, pas la vôtre. Je ne comprends pas le vôtre, car la moitié des flèches sont superflues (imho).

Ils sont filtrés par la ligne de tendance redessinée.

 
Un jour, dans le froid de l'hiver
Je suis sorti des bois, il faisait un froid glacial.
J'ai vu une voiture qui montait lentement.
Une voiture montait la colline, emmenant le râteau à la ferme collective.
 
Martin Cheguevara:

si vous comprenez ça, vous comprenez ça.


qui est la détection de chaînes d'événements successifs.

Mais il faut résoudre un petit problème - jeter les fenêtres coulissantes, les transformées en ondelettes et les fonctions d'autocorrélation à la poubelle, où leur place est sur le marché du Forex ;)

allez-y ;)

Il y a déjà assez pour un article ici...
 
Renat Akhtyamov:
Il y a déjà assez pour un article ici...


Vous pouvez commencer par une simple surveillance.

Écrire des phrases de sorcellerie, dessiner des images cryptiques, et à la fin de tout l'équité du testeur - n'importe lequel d'entre nous peut le faire)).

 
Renat Akhtyamov:
Il y a assez de choses à faire pour un article...

CAO ou CC ?

 
J'ai enfin compris pourquoi le frère de Guevara s'appelait Martin.
 
Renat Akhtyamov:
Les formules tricotent les 28 paires ensemble


J'ai déjà demandé : "Les formules se calculent-elles sur une paire ?" La réponse est oui. Maintenant, ce n'est plus sur une paire. Est-ce une paire ou 28 paires ?

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai déjà demandé : "La formule compte-t-elle sur une paire ?" La réponse est oui. Maintenant, ce n'est plus une. Alors une paire ou 28 paires ?

Vous ne le savez pas encore, n'est-ce pas ? Je suis sur ce forum depuis longtemps ;))


 
Evgeniy Chumakov:


La question posée précédemment était la suivante : "La formule est-elle calculée sur une seule paire ?" La réponse est oui. Maintenant, ce n'est plus sur une seule paire. Est-ce sur une ou 28 paires ?

formules à 1

Il s'applique à 28.

 
Aleksey Nikolayev:

CAO ou CC ?

à un article pour la publication

réimpression

Raison: