Une question sur la discrétisation (mais ne tapez pas trop fort sur la table pour ne pas être hors sujet) - page 6

 
Dersu:

C'est pour moi, c'est pour moi. Honnêtement, TOUT ce que je comprends, je ne le comprends pas.

Non. C'est à lui que je m'adresse, le starter original. Désolé pour la confusion.
 
Nilog: J'ai posé une question sur la discrétion, pas sur le fait que vous êtes plus intelligent que moi.

Nilog, ils ont essayé de te répondre, mais la réponse ne t'intéresse pas - tu t'en fous aussi ? Ensuite, ouvrez le volume d'électrodynamique quantique et lisez-le attentivement. Là, au niveau de la physique théorique, c'est clairement indiqué ce que vous voulez.

Et n'attendez plus de réponses adéquates de la part de personnes adéquates, pour toujours. Contentez-vous de la bouillie maigre que vous semblez apprécier.

 
Bon, les gars, n'en parlez pas. Je dois aller travailler.
 

Mathemat:

Mathemat:

Nilog, ils ont essayé de te répondre, mais la réponse ne t'intéresse pas - tu t'en fous aussi ? Ensuite, ouvrez le volume d'électrodynamique quantique et lisez-le attentivement. Il énonce clairement ce que vous voulez au niveau de la théorophysique.

Et n'attendez plus de réponses adéquates de la part de personnes adéquates, pour toujours. Contentez-vous de la bouillie maigre que vous semblez apprécier.


Je vois.

Au moins, tu sais ce qui est à droite et ce qui est à gauche.

Bonne chance

 
Dersu:
Bon, les gars, n'en parlez pas. Je dois aller travailler.

C'est justement ça. :)

 
Nilog:

J'ai récemment lu dans un fil de discussion ici qu'il y a aussi de la discrétion au forex - "comme partout ailleurs dans ce monde".

Je me fous du forex. N'ayant pas de formation en mathématiques, il m'est difficile d'apprécier le cas. Mais je ne comprends pas le caractère discret au sens physique du terme : s'il existe un lien entre des composants discrets, en gros des corpuscules (quarks ou autres leptons), comment se manifeste-t-il physiquement ? Comment se propage-t-elle ? Par corpuscules aussi ? Mais comment un corpuscule peut-il connaître l'autre ? Comment interagissent-ils ? Le champ est-il également discret ? Mais alors, comment les composants discrets sont-ils connectés ?

Pour le trader, plus le pas de discrétisation est élevé, plus il est rentable (c'est pourquoi il n'y a pas de tick charts et qu'il est impossible de vérifier les valeurs Ask et Bid à chaque seconde...). Pour nous, commerçants, c'est l'inverse... (la possibilité de lire de telles informations est une garantie du succès du robot de trading).
 
sllawa3:
Pour le trader, plus le pas de discrétisation est grand, plus il est rentable (c'est pour cela qu'il n'y a pas de tick charts et qu'on ne peut pas lire les valeurs Ask et Bid à chaque seconde).... Pour nous - commerçants, c'est l'inverse... ( la possibilité de lire de telles informations est une garantie du succès du travail du robot de trading)

Vous n'avez pas assez d'informations pour faire du commerce ?

Et ce peu(historique des tics, ask et bid, paris...) ne suffit pas ?

Il faut donc s'adresser à des fournisseurs tiers. Morningstar, par exemple. :)

Un vrai danseur serait-il gêné par une lumière éteinte ?

;)

 
Sorento:

Vous n'avez pas assez d'informations pour faire du commerce ?

Et ce peu (historique des tics, ask et bid, paris...) ne suffit pas ?

Il faut donc s'adresser à des fournisseurs tiers. Morningstar, par exemple. :)

Un vrai danseur serait-il gêné par une lumière éteinte ?

;)

Ce n'est pas une partie... c'est la base... et avec cette partie d'information, vous n'avez besoin d'aucune autre information pour construire un système efficace !
 
c'est un non-sens : dans mt market info nous avons accès à chaque seconde de la session, mais nous n'avons pas l'information la plus importante - le prix exact à cette segunda même... !
 
sllawa3:
c'est un non-sens : nous avons accès à chaque seconde de la session dans mt market info, mais nous n'avons pas l'information la plus importante - le prix exact à cette segunda même... !

Leprincipe d'Heisenberg a été découvert... !

Félicitations

;)

Raison: