Indicateurs multitemporels - page 314

 
supermagix:
Bonjour à tous,

Il est possible d'insérer un petit graphique dans un graphique plus grand ?

merci

Essayez ceci

Dossiers :
 
khairil2781:
essayez ces

merci beaucoup khairil....i essayer

 
wlfx:
Quelqu'un peut-il faire une MTF pour cet indicateur ?

Je sais que vous avez posé la question il y a longtemps, mais au cas où vous en auriez encore besoin.

 

mtf Goldminer et mtf EMA_crossover

Bonjour,

Y a-t-il un programmeur qui peut faire des versions MTF des indicateurs ci-joints ?

Je serai heureux de toute aide !

L'indicateur principal sera EMA_crossover et j'aimerais comparer les signaux à ceux de Goldminer. BTW : Je n'ai pas le fichier goldminer1.mq4.

Dossiers :
 
studbiol:
Bonjour,

Y a-t-il un programmeur qui peut faire des versions MTF des indicateurs ci-joints ?

Je serai heureux de toute aide !

L'indicateur principal sera EMA_crossover et j'aimerais comparer les signaux à ceux de Goldminer. BTW : Je n'ai pas le fichier goldminer1.mq4.

Cette version ne se repeint pas et a plus d'options, en ce qui concerne Goldminer besoin du code source pour faire le mod.

Salutations

 

Source Goldminer

Dossiers :
 
niteuser:
Source Goldminer

Lavérification de la source m'a rappelé qu'il s'agit d'Asctrend renommé Mtf of Asctrend dans ce fil.

 

Croisement MTF MA

mrtools:
Cette version ne se repeint pas et a plus d'options, en ce qui concerne Goldminer besoin du code source pour faire le mod. Regards

Bonjour mrtools,

Merci pour votre réponse rapide. Je sais que certains membres n'aiment pas l'idée de trader avec des croisements de MA. Mais c'est juste une idée ... et je suis au début de jouer avec elle.

Je joins une première conception de cette idée simple

Peut-être que ce n'est pas le bon endroit pour le poster. Je ne veux pas mélanger ou encombrer ce fil de discussion - je voulais juste dire que...

 

Indy MTF pour HA-T3, TrendLord et AO

Est-il possible de faire en sorte que l'indy ci-joint affiche l'indication 4h sur l'image 30min ? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je ne suis pas un codeur, juste un copier-coller. Si quelqu'un peut résoudre ce problème, je vous en serais reconnaissant.

Le code est HA-T3_Signal_AO_HA_TL_4H_Bars.

 

Ruban MTF MA

Salut,

Voici un ruban MTF MA...

Très utile aussi, principalement pour avoir une meilleure aide visuelle

et rouler dans la bonne direction !

Dossiers :
Raison: