Comment se connecter à la démo MOEX - page 3

 
rabbyy:

Aujourd'hui, le temps du serveur est en retard de 1 heure 15 minutes.

 
o_O:

Je ne parle pas du décalage de 15 minutes, je parle du temps du serveur. L'ouverture du matin est à 10:00 sur le marché réel, sur la démo cela s'est produit à 10:15 heure de Moscou, mais le Conseiller Expert n'a pas ouvert les transactions parce que le temps du serveur n'était pas en retard de 15 minutes mais de 1 heure 15 minutes.

 

Cela est probablement dû au fait qu'en été, l'heure du serveur MQ-Demo et celle de la bourse coïncidaient, et que depuis le week-end dernier, elles diffèrent d'une heure, en raison du passage à l'heure d'hiver dans le fuseau horaire EET (où se trouve le serveur de démonstration).

Nous allons examiner cette question.

 
rabbyy:

Je ne parle pas du décalage de 15 minutes, je parle du temps du serveur. L'ouverture du matin est à 10h00 sur le marché réel, sur la démo cela s'est produit à 10h15 heure de Moscou, mais le Conseiller Expert n'a pas ouvert les transactions parce que le temps du serveur n'était pas en retard de 15 minutes mais de 1 heure et 15 minutes.

J'ai vérifié et tout fonctionne bien.

L'heure du serveur MT5 MetaQuotes-Demo est EET (GMT+2 avec l'heure d'été).

En été, l'heure du serveur coïncidait avec l'heure de Moscou, après le passage à l'heure d'hiver, l'heure du serveur était inférieure d'une heure.

Les enchères sur le MEX sont ouvertes à 10h00, heure de Moscou, ou à 09h00, heure du serveur.

En tenant compte du retard de 15 minutes, la première transaction sera affichée sur le graphique à 9h15, heure du serveur, et elle sera à 9h00.

Vous pouvez voir qu'il est maintenant 9h20 heure du serveur (10h20 heure de Moscou), et que MOEX dans le Market Watch et dans le graphique est affiché jusqu'à 9h05.


 
Aytugan Khafizov:

Je l'ai vérifié - tout fonctionne bien

L'heure du serveur de MT5 MetaQuotes-Demo est EET (GMT+2 avec l'heure d'été).

En été, l'heure du serveur coïncidait avec l'heure de Moscou. Après le passage à l'heure d'hiver, l'heure du serveur était inférieure d'une heure.

Les enchères sur le MEX sont ouvertes à 10h00, heure de Moscou, ou à 09h00, heure du serveur.

Compte tenu du délai de 15 minutes, la première transaction apparaîtra sur le graphique à 9h15, heure du serveur, et son heure sera 9h00.

Vous pouvez voir qu'il est maintenant 9:20 heure du serveur (10:20 heure de Moscou), et que MOEX est affiché dans le Market Watch et sur le graphique jusqu'à 9:05.


Et quand allez-vous le corriger ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment se connecter à la démo MOEX

rabbyy, 2016.10.29 19:24

Le GO sur Si n'est pas calculé correctement, pour être précis, sur short le GO au lieu de 4500 roubles par 1 contrat est calculé comme 30,000 roubles par 1 contrat.

Et sur le long, c'est étrange - le niveau de marge n'est pas pris en compte.


 
Server Muradasilov:

Quand allez-vous réparer ça ?

Hourra ! Ça marche !

GO compte correctement !

Le temps du serveur tout est clair, mais le journal pour lire et réconcilier les transactions dans le journal est difficile, aussi superposé pas coïncider les transactions et les barres sur le graphique.

Voir

Et fRTS semble fonctionner...

 
rabbyy:

Hourra ! Ça marche !

GO compte correctement !

Le temps du serveur, tout est clair, mais le journal pour lire et réconcilier les transactions dans le journal est difficile, également superposé non correspondant les transactions et les barres sur le graphique.

Voir

Et fRTS semble fonctionner...

Cela a fonctionné, mais vous ne pouvez pas définir des ordres en attente pour tous les instruments :(
 
prostotrader:
Cela fonctionne, mais vous ne pouvez pas définir des ordres en attente pour tous les symboles :(

Oui, c'est vrai que les ordres en attente ne sont pas fixés.

 
Server Muradasilov:

Oui, c'est vrai, il n'y a pas de pauses.

On doit y travailler aujourd'hui. Le conseiller a cessé de travailler cet après-midi... C'est un combat.
 
Les dépôts sont réparés, essayez-le.
Raison: