Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 252

 
Mihail Matkovskij #:

Et toutes les citations sont automatiquement téléchargées du serveur...

Nous parlons de "Quote Archive". Le téléchargement automatique se fera toujours à partir du serveur du courtier.

 
Nauris Zukas #:

Nous parlons des "archives de citations". Le téléchargement automatique se fera toujours à partir du serveur du courtier.

Et si le serveur ne stocke pas les anciennes citations, mais seulement les plus proches, et que vous accédez aux anciennes, que se passe-t-il ?

 
Mihail Matkovskij #:

Et si le serveur ne stocke pas les anciennes citations, mais seulement les plus proches, et que vous accédez aux anciennes, que se passe-t-il ?

La question n'est pas claire.
En rembobinant le graphique, vous pouvez charger les cotations depuis le serveur du courtier. Si ce n'est pas suffisant, alors déjà "Quote Archive" ou chercher.

 
Nauris Zukas #:

La question n'est pas claire.
En faisant défiler le graphique, vous pouvez télécharger les cotations depuis le serveur du courtier. Si ce n'est pas suffisant, alors déjà "Quote Archive" ou chercher.

La question est très claire. Je réponds à ma propre question.

1. Si les citations nécessaires existent sur le serveur, le terminal les téléchargera sans problème.

2. Si les cotations ne figurent pas dans l'historique( le serveur ne stocke pas les anciennes cotations), le terminal vous proposera de télécharger les cotations manquantes à partir du serveur MetaQuotes et vous informera que les cotations peuvent ne pas coïncider avec celles du courtier.

S'il n'y a pas de telles cotations sur le serveur MetaQuotes , le terminal affichera un message d'erreur dans le journal.

Voici comment fonctionne le terminal d'après ce que j'ai compris. Et où ai-je fait une erreur ?

 
Mihail Matkovskij #:

La question est très claire. Pour répondre à ma propre question.

1. Si les citations requises existent sur le serveur, le terminal les chargera sans problème.

Vous pouvez forcer le téléchargement des citations en tournant le tableau. Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler cela "les télécharger sans aucun problème". Il existe même des scripts spéciaux à cet effet.

2. S'il n'y a pas de cotations dans l'historique( le serveur ne stocke pas les anciennes cotations), le terminal vous proposera de télécharger les cotations manquantes à partir du serveur MetaQuotes, en vous avertissant que les cotations peuvent ne pas coïncider avec celles du courtier.

Le terminal ne vous "proposera" pas, mais vous devez entrer dans l'archive des devis (F2) et les télécharger manuellement.

3. Si le serveur MetaQuotes ne dispose pas non plus de ces guillemets, le terminal enregistrera un message d'erreur.

Voici comment fonctionne le terminal d'après ce que j'ai compris. Vous devez entrer dans le terminal à la main.

Je ne me souviens pas avoir vu un message d'erreur dans l'archive des citations, mais le message "Aucune nouvelle donnée pour le symbole..." est présent.

 
Nauris Zukas #:

En retournant le graphique, il est possible de forcer le chargement des cotations. Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler cela "les charger sans aucun problème". Il existe même des scripts spéciaux pour cela.

Ce n'est pas "le terminal le proposera" mais vous devriez entrer dans l'archive des cotations (F2) et les télécharger manuellement.

Je ne me souviens pas avoir vu un message d'erreur dans l'archive des citations, mais le message "Pas de nouvelles données pour le symbole..." existe bel et bien.

Ça existe.


 
Volodymyr Zubov #:

Ça existe.


Il y a quoi ? Est-ce que c'est "No new data for symbol ..." en anglais ou y a-t-il autre chose que vous voulez me montrer ?

 
Nauris Zukas #:

Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est "No new data for symbol ..." en anglais ou y a-t-il autre chose que vous voulez me montrer ?

Parfois, il n'y a pas d'historique pour les nouveaux symboles commerciaux.

 
Volodymyr Zubov #:

Parfois, il n'y a pas d'historique pour les nouveaux symboles commerciaux.

Si vous changez la langue du terminal en russe View->Languages->Russian, vous verrez comment cette inscription "There are no new data for a symbol ..." sera en russe "No new data for a symbol ..." Il n'y a pas d'erreur ! :)))

 
Nauris Zukas #:

En retournant le graphique, il est possible de forcer le chargement des cotations. Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler cela "les charger sans aucun problème". Il existe même des scripts spéciaux pour cela.

Je ne me souviens pas exactement. Mais il semble que j'ai téléchargé via le dialogue, en appuyant sur F2. J'ai essayé de créer des scripts pour le téléchargement, mais je ne comprends pas pourquoi ils sont nécessaires. Le scénario n'a pas fonctionné, mais les citations ont été chargées par le dialogue. Mais c'était au Terminal 4. Rien de tel ne m'est venu à l'esprit en 5 ans.

Nauris Zukas # :

pas "le terminal le proposera" mais vous devez entrer dans l'archive des cotations (F2) et les charger manuellement.

Mais ici, c'était la même chose pour moi avec 4 terminaux. Mais au lieu des cotations du courtier, le terminal proposait de charger les cotations du serveur MetaQuotes.
Nauris Zukas # :

Je ne me souviens pas d'avoir vu un message d'erreur dans l'archive des citations, mais le message "Aucune nouvelle donnée pour le symbole ..." est présent.

Lors du test des conseillers experts, un message d'erreur est écrit dans le journal du testeur et le conseiller expert ne démarre pas.


Mais je suis d'accord, j'ai un peu déconné. Il était déjà tard. J'étais sur le point d'aller me coucher.

Raison: