Le Graal existe-t-il ? - page 176

 

Je suis désolé, je ne comprends pas, avez-vous besoin d'un avis ?

c'est une déception... ))

 

Ouais...

J'aimerais exprimer mon opinion un peu plus tard .....

Je voulais parler des opinions du point de vue d'un trader professionnel qui vit du trading, et non du trading en tant que hobby.

 

Mais le Graal existe !

J'ai trouvé mon Graal dans l'heure de transaction, j'ai commencé à analyser ce que je vois - et il semble que les mêmes principes soient utilisés dans le day trading.

ZS : si je ne vends pas tout :) demain je montrerai mon relevé, les mêmes ordres que j'ai ouvert sur le Marketplace :) jusqu'à présent +1100 points(cinq chiffres) pas trop minable pour 10 quid, mais j'ai l'espoir que les 10 seront 20 :)))))) déjà 18 $ !

 
goldtrader писал(а) >>

C'est un fil de Graal, donc c'est probablement le bon endroit où aller.

Vous trouverez ci-joint le compte réel d'un trader que je connais. Les données confidentielles ont été supprimées. Mon compte a presque 5 ans et a été vidé à plusieurs reprises.

L'histoire la plus révélatrice est celle des six derniers mois. Je suis intéressé par vos opinions.


Une fois de plus, nous assistons à un commerce sans arrêt.
 

C'est à peu près ce à quoi ressemble un mini-microGraal:

Et même si je suis un "novice" en MT4, j'ai appris à faire des statistiques spécifiquement pour Matemat ! :)

Dossiers :
 

Il y a quelques échanges de pips dans l'État - c'est moi qui ai mis en place les boutons sur le script :), désolé pour cela, mais ce n'était pas volontaire

ZS : FantasYGold, merci !

 
IgorM писал(а) >>

Il y a quelques échanges de pips dans l'État - c'est moi qui ai mis en place les boutons sur le script :), désolé pour cela, mais ce n'était pas volontaire

ZS : FantasYGold, merci !


et pour lui, si ce n'est pas un secret ?
 
Stells >>:

за что ему, если не секрет ?


Pour mes pensées sur la direction de la recherche du graal, j'ai regardé son trading, son TS est simple et intelligent, mais je n'ai pas assez d'expérience, je suis seulement 3 mois dans le forex.

pour un indice sur la devise (pas une paire, j'ai choisi 2 paires - pour collecter plus de pips) à attendre vers le bas :) - J'ai fait mes entrées et pris les risques, quelqu'un pourrait se vanter d'avoir doublé 10 $ :), j'ai pompé pendant le trading - ce n'est pas tout à fait juste, je pourrais perdre de l'argent, je peux partager mes pensées sur le MM - je pense qu'il est préférable de fixer sur la correction (en attaquant correctement) et ensuite aller à l'objectif avec un plus grand lot. Qui aime le remplissage - comme moi :( il peut être "jeté dehors par l'oncle Kolya" ou "étranglé par la cupidité" :) - mais quant à martin - je ne veux même pas y penser - tu joues sur le forex cool mais rapide

 
goldtrader >>:

Ндааа...

Хотел бы выразить своё мнение чуть позднее ....

Имел ввиду мнения с позиций трейдера-профессионала, зарабатывающего на жизнь трейдингом, а не играющего в трейдинг как в хобби.

C'est un jeu qui s'ouvre et s'oublie. Et comme déjà mentionné, aucun arrêt
 
IgorM >>:

- ну а про Мартина - даже и думать не хочу - играешь на форе круто но быстро

Je veux défendre Martin,

A la fin du mois d'avril, j'ai vu une image de positions en devises, que je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser, le risque était très élevé, mais comme l'argent était un sou, j'ai décidé d'essayer...

Mes premières positions ont été fixées manuellement, ensuite j'ai fixé le grider que j'ai utilisé dans la base de code et j'ai lentement commencé à augmenter la charge.

Notez, au début était un moment de l'arrivée évidente de l'oncle Kolya ; )))))

Ce que j'essaie de dire ici, c'est qu'un tel commerce a aussi du sens...

Dossiers :
desktop.rar  34 kb
Raison: