Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 25

 
newdigital:
n'ayez pas peur, ici tous les amis

Là, sur la deuxième image, par un cercle rouge, le paramètre le plus important est attribué =).

P.S. Mais si vous êtes fortement intéressé, je vous donnerai les détails de l'idée et du cahier des charges, et de votre source sur le paramètre d'optimisation personnalisé (pas le Z-count, tel déjà sur mon propre).

 

Je suis juste blessé pour la branche - tout le monde se fait de la publicité, mais personne n'a jeté le code source de MT5 dans la branche ... J'ai peur de finir par traduire cette EA :

Foro pour le trading, systèmes de trading automatisés et testeur de stratégie

Un Martin est-il vraiment si mauvais ? Ou je devrais savoir comment le cuisiner ?

newdigital, 2013.05.31 17:15

Quant à mon poste (pièce jointe) :

J'ai posté le code source ici en janvier dernier, avec les paramètres, etc.

Allez-y... Quel est le problème ? Vous ne faites pas de publicité ici, n'est-ce pas ? le code source avec les paramètres ... et tout ira bien... On est banni pour avoir fait de la publicité ici...

Peut-être que vous vendez mon robot :) :) puis nous comparerons ...


Je vais travailler sur MT5 dans le service MT5 et le poster ici dans une branche (comme je l'ai fait plus d'une fois dans l'ang - du travail aux branches), je vais enlever le VPS et poster les résultats ici ... :) :)
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois poster du code tout fait ?

J'ai passé 2 ans à analyser TS et 2 mois de 16 heures de travail par jour pour écrire le code, car de nombreuses nuances sont extrêmement difficiles à décrire avec un algorithme.

J'ai également passé 7 ans à étudier les MM et TS "corrects".

Je peux décrire partiellement la logique, mais je ne peux pas exposer mon code dans un avenir proche, désolé.

De plus, je n'ai rien à dire pour le moment - il n'y a pas encore de véritables résultats.

 

Martin lui-même est une chose cruelle, quand le lot commence à augmenter, tout se retourne contre vous. On ne peut pas toujours obtenir l'image d'un décollage astronomique sans trop augmenter le risque). Pour le confort de votre propre système nerveux, vous pouvez considérer Martin comme un élément de la gestion de l'argent.

Dépôt initial10000.00



Bénéfice net33603.10Bénéfice total92338.45Perte totale-58735.35
Rentabilité1.57Attente de la victoire128.75

Dégradation absolue481.60Abaissement maximal8778.90 (20.17%)Abattement relatif27.34% (8355.00)

Total des transactions261Positions courtes (% de gain)140 (67.86%)Positions longues (% de gain)121 (68.60%)

Transactions rentables (% de toutes)178 (68.20%)Transactions à perte (% de toutes)83 (31.80%)
Le plus grandcommerce profitable5495.00transaction perdante-3114.50
Moyenneopération rentable518.76accord perdant-707.65
Maximumgains continus (profit)6 (8804.70)Pertes continues (perte)4 (-3360.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)10120.00 (3)Perte continue (nombre de pertes)-3360.00 (4)
Moyennegains continus3Perte continue1
 
 
 
TheXpert:

Personne ne va citer de preuves.

Un côté (les supporters) ne peut pas le faire, faute d'en avoir. Oui, de belles statistiques apparaissent, il y a même des PAMM avec quelques multiples, mais elles s'intègrent assez bien dans le schéma global de la télévision.

L'autre côté ne le veut pas, car vous faites partie du régime.

Si vous ne voulez pas voir l'infériorité du système, eh bien ok ) le problème est le vôtre, prenez-le plus loin comme des déchets.

Oui, il y en a beaucoup sur youtube, si vous êtes trop paresseux pour lire des livres ou creuser dans les statistiques.

Voici un exemple :


 
Alex_Bondar:
A votre avis, quel MM est optimal (si possible, brièvement le principe) ?
 
220Volt:
Quel est, à votre avis, le MM optimal (si je peux présenter brièvement le principe) ?

Le MM ne sert à rien.... peu importe.... peu importe si le TS ne fonctionne pas.

.... vous devez regarder dans la direction de la racine carrée de l'équilibre multiplié par le coefficient. Le coefficient doit être choisi en fonction de vos préférences en matière de TS et de risque.

Si vous avez un dépôt de 10000$ alors par exemple lot 0.31, si 100000$ alors lot=1, Tout ceci est approximatif.

Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser la racine si vous voulez devenir millionnaire, mais pas pour longtemps ;))

 
iModify:

Le MM ne sert à rien.... peu importe.... peu importe si le TS ne fonctionne pas.

.... vous devez regarder dans la direction de la racine carrée de l'équilibre multiplié par le coefficient. Le coefficient doit être choisi en fonction de vos préférences en matière de TS et de risque.

Si vous avez un dépôt de 10000$ alors par exemple lot 0.31, si 100000$ alors lot=1, Tout ceci est approximatif.

Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser la racine si vous voulez devenir millionnaire, mais pas pour longtemps ;))

C'est assez bizarre d'utiliser la racine. Si le dépôt a été multiplié par 10, le lot a été multiplié par trois environ, mais si vous ouvrez dix comptes, le lot sera multiplié par dix (par rapport au dépôt initial). La conclusion est que dans le premier cas, l'argent repose sur du lest.
Raison: