le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 14

 

pas un GRAAL, alors.

mais peut-être.

Vous arriverez à 3 mois dans + même sur micro - alors c'est un GRAAL

 
NiKkel:

pas un GRAAL, alors.

mais peut-être.

vous atteindrez 3 mois en + même sur micro - puis Graal


donc c'est un graal.

Si par mon TS le pire résultat de placement d'ordre est toujours 0.00 - c'est un graal, et le meilleur dépend de l'activité du marché - jusqu'ici environ 60 pips par entrée

Si vous voulez, ce n'est pas un graal, mais juste de la chance :), de la chance avec la bonne sélection d'indices, d'horizons temporels.

 

Deux mois, ce n'est pas assez long. Au moins trois.

Quel pourcentage à la fin du premier mois et à la fin du deuxième mois sur le dépôt initial ?

 
NiKkel:

Deux mois, ce n'est pas assez long. Au moins trois.

Quel pourcentage à la fin du premier mois et à la fin du deuxième mois sur le dépôt initial ?

Je le fais à 100% avec mes mains, pourquoi j'ai un seuil de rentabilité ? - il est plus difficile de rembourser les pertes que d'obtenir des profits - imho, donc mes résultats sont les suivants : profit si possible - si le canal de prix est vraiment cassé et la tendance continue, si fausse entrée, il est battu par un stop loss, qui a déjà été fixé à breakeven, par ce système de Trading la taille du dépôt n'a pas d'importance du tout, la vitesse de l'augmentation des profits dépend de la volatilité du marché
Je suis toujours en train de développer le trading entièrement automatique (bien que je doute que le conseiller expert puisse trader sans perdre).
 

pas un GRAAL, alors.

mais peut-être que ce sera un GRAAL.

GRAAL peut ne pas être un TS automatisé

GRAAL peut ne pas être automatisé du tout.

C'est pourquoi c'est un GRAAL. L'essentiel est que les conditions (voir ci-dessus) soient remplies.

 
NiKkel:

pas un GRAAL, alors.


Dans ce cas, il s'agit simplement d'un très beau CT :)

peut-être que d'ici l'automne, je créerai aussi un fil de discussion pour dire qu'il faut regarder et envier 100 roubles = 10 000 £ )))))))) - c'est un truc à la mode ici sur le forum.

 

ouchchhhhhhhhhh !

Si dans la vie réelle, sur 100 p = 10 000 $, alors ne vous contentez pas de regarder et d'envier, mais levez-vous et partez ! Je ne veux plus te voir ici !

 
NiKkel:

ouchchhhhhhhhhh !

Si dans la vie réelle, sur 100 p = 10 000 $, alors ne vous contentez pas de regarder et d'envier, mais levez-vous et partez ! Et je ne veux plus te voir ici !


Vous me provoquez à l'action ))))))))))))))

Eh bien, tout le monde va directement au combat lundi avec une centaine de nouveaux )))))))))))). - Je plaisante.

 

Pas question ! Ne plaisantez pas avec ça ! Prenez les cent et allez à la guerre !

Tu n'aurais pas dû nous donner de faux espoirs.

Et le rapport à la fin de la semaine sur le forum !

 
NiKkel:

Et un rapport à la fin de la semaine sur le forum !


Eh bien, s'il y a une entrée infructueuse, il y aura un rapport dans 5 minutes :))))))))
Raison: