Il est temps de convertir les bibliothèques en MQL5 - page 7

 
victorg:

Désolé, vraiment confus avec la capacité promise de compiler du code C/C++ dans une dll directement à partir du métaéditeur.

Mais pour moi, ce n'est toujours pas clair, pourquoi le porter, quand il (la bibliothèque) est déjà prêt à être utilisé comme une DLL ? Il se trouve que j'ai acheté un livre dans un magasin et qu'avant de le lire, je l'ai d'abord transcrit dans un carnet.

J'ai encore dû me tromper. Je n'écrirai plus rien.

Oui, tu t'es encore trompé.

Le problème est l'incapacité à lire et à percevoir des explications clairement indiquées, qui ont été répétées plusieurs fois dans ce fil. Ça devient effrayant pour les gens en général.

 
Ce n'est pas un secret que l'algo-trading repose très souvent sur des calculs statistiques complexes. Alors pourquoi ne pas intégrer un bon logiciel de statistiques, de préférence OpenSource, dans MT5 ? Par exemple, le projet R pourrait être un tel paquetage statistique. Des centaines de bibliothèques opensource testées et transparentes sont déjà écrites, et si vous permettez de les intégrer dans MT5, ce serait une excellente solution.
 
Renat:

La bibliothèque ALGLIB est déjà en cours de portage vers MQL5 et sera disponible en code source.

Il est écrit dans le code de cette bibliothèque qu'elle est gratuite - gratuite pour une utilisation non commerciale uniquement. Apparemment, vous avez signé un accord spécial avec l'auteur pour payer son travail au profit de MQ.
 
papaklass:

Je pense que toutes ces réécritures, sont liées aux droits d'auteur.

Malheureusement, vous ne lisez pas non plus le texte direct.

Les bibliothèques de code source sont nécessaires car :

  1. il n'y a pas de place pour les DLL dans le marché de masse (cela a été dit des centaines de fois)
  2. vous permet d'utiliser directement des fonctionnalités complexes dans votre code, en générant un fichier EX5 final que vous pouvez distribuer et vendre
  3. donne aux programmeurs et aux négociants la possibilité d'examiner en personne la mise en œuvre de la fonctionnalité dans le code source, ce qui accroît la sensibilisation et l'apprentissage.
  4. au détriment de l'augmentation du code source permet une formation plus rapide et la promotion de la technologie
 
-Alexey-:
Dans les codes de cette bibliothèque, il est écrit qu'elle est gratuite - gratuite pour une utilisation non commerciale uniquement. Apparemment, vous avez un accord spécial avec l'auteur pour le payer pour son travail au profit de MQ.

Si je ne me trompe pas, il existe également une version pour les particuliers :-)

MetaQuotes - bien joué !

 
C-4:
Ce n'est pas un secret que l'algo-trading repose très souvent sur des calculs statistiques complexes. Alors pourquoi ne pas intégrer un bon logiciel de statistiques, de préférence OpenSource, dans MT5 ? Par exemple, le projet R pourrait être un tel paquetage statistique. Il existe des centaines de bibliothèques open source testées et transparentes déjà écrites, et si vous permettez leur intégration facile dans MT5, ce sera une excellente solution.
N'y a-t-il pas quelque chose dans ALGLIB qui est dans R ?
 
Urain:
ALGLIB ne fait-il pas ce que fait R ?

Je n'étais pas au courant de l'existence du projet ALGLIB. Je ne connais pas le projet ALGLIB, mais je suis sûr que c'est le meilleur pour l'intégration avec MT5.

P.S. Cependant, il est troublant de constater que depuis un an, il n'y a pas eu de mise à jour du projet. Quoi qu'il en soit, si MQ décide de soutenir le projet, ce sera un énorme coup de pouce pour le projet lui-même, car des centaines de milliers de nouveaux utilisateurs commenceront à l'utiliser automatiquement.

 
C-4:
Je n'étais tout simplement pas au courant de l'existence du projet ALGLIB. Je ne sais pas comment intégrer le projet dans MT5 et je ne sais pas comment le faire fonctionner en temps réel.

Je comprends que l'intégration elle-même sera probablement prise en charge par l'auteur de la Bible (une pensée du plafond).

Je ne sais pas quoi faire avec ALGLIB et j'ai vu qu'elle n'est pas aussi bien représentée que la neuronique, FANN est bien pour elle.

Que faut-il de plus, qui peut voir quoi ?

 
Urain:
Je comprends que l'intégration elle-même sera probablement gérée par l'auteur biblique (une pensée du plafond).
C'est quelque chose que nous faisons nous-mêmes.
 
Urain:
Je comprends que l'intégration elle-même sera probablement prise en charge par l'auteur de la Bible (une pensée du plafond).
Si la bible en vaut la peine, ne serait-il pas plus facile d'acheter la société ? Pour ainsi dire, l'avaler au profit de l'avenir du commerce léger.
Raison: