EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 140

 
Expliquez à un analphabète de 8)))) ce qu'est le motif de la M15 sur Eurofoon, je ne comprends pas, c'est comme un triangle en expansion ou quelque chose comme ça ? ???.
 

Lire le fil voisin Analyse des vagues

Les gars sont en feu

 
Krotu >> :


C'est une hérésie - un professionnel normal met TOUJOURS des stops, mais il y a parfois des exceptions comme partout ailleurs. Fondamentalement, je répète - TOUJOURS - tous les grands investisseurs écrivent ceci : "Protégez-vous avec des ordres stop et ne soyez pas plus complaisant que le Tout-Puissant lui-même !".

Encore une fois, il est impossible de convaincre une personne qui travaille sur les vagues de quoi que ce soit. S'il dit fibo, alors fibo. S'il a dit qu'il n'y avait pas d'arrêts, alors cela fonctionnera sans aucun arrêt.

La façon dont cela fonctionne est claire. Lorsque vous êtes confiant dans une prévision 100% correcte et que le prix fixe un stop, alors pour une personne normale c'est une raison de douter de la prévision, et pour un volnovik c'est une raison de douter des stops :)

 
kharko >> :

Egalement un planificateur pour la réflexion... )))

Franchir la ligne de tendance 2-4 et descendre...



Je voulais aussi en parler à Fort, mais je ne l'ai pas fait.

 
NikT_58 >> :

Je voulais en parler à Fort aussi, mais je ne l'ai pas fait.


>> Nous allons le faire, pas de problème plus tard, je dois passer à la 1.48 pour l'instant 8))))
 
Krotu >> :


Nous le ferons, pas de problème plus tard, je dois passer à la 1.48 pour le moment 8)))

Et j'adorerais y aller.

 

Quatrième idée !

Au point 1, le 15 est né

Au point 2, le 5 est né.

Vous pouvez écrire un pipsator en toute sécurité.



 
NikT_58 >> :

Quatrième idée !

Au point 1, le 15 est né

Au point 2, le 5 est né.

Tu pourrais écrire un pipsatore.


Votre conseiller expert est tellement cool, il dessine les chiffres comme s'ils étaient dessinés à la main, je suis étonné de ce que la programmation est devenue 8)))))))))))))))).
 
Quand vas-tu revenir de ta pisse et marcher sur les pédales, salaud ! Il vous reste 10 minutes pour travailler... Appuie sur l'accélérateur ! !! 8))
 
Krotu >> :


Votre Expert Advisor est cool, il dessine les chiffres comme s'ils étaient dessinés à la main, je suis étonné de ce que la programmation est devenue 8)))))))))))))))).

>> rire, rire

Voyons ce que Forth publiera lundi.

Raison: