Il est temps de convertir les bibliothèques en MQL5 - page 13

 
TheXpert:

Vous pouvez publier les vôtres. Mais pas maintenant, bien sûr.

J'ai déjà dit quelque chose sur R avant.

Et l'intérêt personnel..., les félicitations, et le soutien. Si tous les MQs sont terminés, nous n'aurons rien d'autre à faire que de poster sur les forums :(
 
Urain:
Et l'intérêt personnel..., les félicitations et le soutien. Si tous les MQs sont terminés, il ne nous restera plus qu'à poster sur les forums :(
Le Saint Graal a-t-il été trouvé ? :)))
 
tol64:
Le Saint Graal a-t-il déjà été trouvé ? :)))

Apparemment, oui. Toutes les stratégies ont été codées, tous les traders sont devenus des programmeurs.

Il ne reste plus qu'à patauger.

 
TheXpert:

Et j'ai déjà dit quelque chose à propos de R avant.

Pourriez-vous fournir un lien, s'il vous plaît ?
 
Urain:

Je comprends que l'intégration elle-même sera probablement réalisée par l'auteur de la bible (pensée du plafond).

Ainsi, la communauté devrait peut-être se concentrer sur ce qui n'est pas dans ALGLIB. Par exemple, je constate que la neuronique y est très peu représentée, FANN est bien pour cela.

Que faut-il de plus, qui peut voir quoi ?

Je pense aussi à FANN. Je souhaite vraiment l'avoir sous la forme de MQL5.
Renat:
Non, nous ne prévoyons pas encore de les prendre en charge explicitement.
Je pense que nous ne voulons pas l'avoir sous "n'importe quelle" forme, donc vous devriez avoir tort.
 
le sujet date d'un mois et demi, j'aimerais savoir quand ? ....
 
Le projet le plus ambitieux, personnellement, serait une bibliothèque composée d'une cible automatiquement - comme la plupart le font - car il est possible de traduire le code mql4 en code mql5.

Il ne s'agit pas seulement d'un script pour convertir la syntaxe mais d'un système d'intelligence artificielle (écrit avec la bibliothèque) qui interprète le code mql4 (et les intentions commerciales) et le convertit en code mql5 du mieux possible. Il peut y avoir des erreurs de logique, mais au moins pas de syntaxe.

Cela réduira un peu le travail proposé sur la section des emplois (ou une réduction des emplois sous pression s'il y en a trop), mais aussi les travailleurs sur les emplois peuvent être donnés à considérer sur le code traduit automatiquement et perfectionner (humaniser) le code où le convertisseur automatique, échoue (pas très bon). Dans tous les cas, une révision humaine est nécessaire, mais certains travaux peuvent être faciles et ne pas supprimer la section de travail du programmeur.

Il y a beaucoup de choses dans le code MQL4 qui devraient être transférées à mql5 aussi.

Le portage automatisé du code, une bibliothèque, peut être utile.

Il y a deux grands articles :

https://www.mql5.com/ru/articles/66
https://www.mql5.com/ru/articles/81

mais ils ne sont pas suffisants.

La bibliothèque ne doit pas être un simple convertisseur de syntaxe, mais plutôt un "traducteur" de la logique du code.
Перенос индикаторов из MQL4 в MQL5
Перенос индикаторов из MQL4 в MQL5
  • 2010.07.21
  • Vasily
  • www.mql5.com
Статья посвящена особенностям переноса в MQL5 ценовых конструкций, используемых в индикаторах, написанных на MQL4. Для упрощения переноса индикаторных расчетов из MQL4 в MQL5 предложена библиотека функций mql4_2_mql5.mqh, применение которой рассмотрено на примере переноса индикаторов MACD, Stochastic и RSI.
 
Reaper:
Le projet le plus ambitieux, personnellement, serait une bibliothèque composée d'une cible, automatiquement - autant qu'il est possible de traduire du code mql4 en code mql5.

..........................................

..................

La bibliothèque ne doit pas être un simple convertisseur de syntaxe, mais plutôt un "traducteur" de la logique du code.
Une tâche très difficile, presque irréaliste.
 
MetaDriver:
Une tâche très difficile. Presque irréaliste.
Réaliste. Mais pas maintenant.
 
MetaDriver:
Une tâche très difficile. Pas très réaliste.
Certainement très difficile, et sans résultat garanti.

Ce serait comme <<syntax parser/ "parser">> ou quelque chose comme ça.

-

Même si de telles bibliothèques+script sont implémentées, ce serait comme :

<<essayer de convertir le code mql4 en code mql5>>

et non

<< convertir le code mql4 en code mql5>.
Raison: